Maxim�mes

petites annonces - cherche pantalon de grossesse T38

Or�ly - Mer Nov 09, 2011 4:10 pm
Sujet du message: cherche pantalon de grossesse T38
voil� tout est dans le titre...
si l'une de vous veut se s�parer d'un pantalon de grossesse taille 38... avec montage bas ... et plut�t genre pratique jean clin d'oeil
suis int�ress�e... j'en ai plus qu'un en �tat fonctionnel et �a risque de faire juste grimace
Lorence-re - Mer Nov 09, 2011 11:40 pm
Sujet du message:
Je regarderai demain si tu veux ce que j'ai, et il faut surtout que je remette la main sur le chargeur de mon apn pff n'importe quoi
Par contre montage bas...c'est quoi?
Lnjovir - Jeu Nov 10, 2011 12:09 am
Sujet du message:
Je dois avoir des pantalons en 38/40, je regarde demain, par contre j'ai la m�me question sur le montage bas je ne sais pas
virmaauco - Jeu Nov 10, 2011 8:56 am
Sujet du message:
le seul pantalon qui me reste, j'ai encore un gilet que tu fermes avec une grosse �pingle � nourrice et un haut mais pas de jeans.

Uploaded with ImageShack.us
Or�ly - Ven Nov 11, 2011 11:59 am
Sujet du message:
merci virma... mais je suis vraiment jean

montage bas c'est quand l'�lastique reste bas et ne couvre pas tout le ventre clin d'oeil quand c'est haut �a tient pas chez moi ...
comme �a : http://www.laredoute.fr/vente-jean-de-grossesse-droit-denim-stretch-montage-bas.aspx?productid=324160350&documentid=201211

merci
Lorence-re - Ven Nov 11, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
Non, en jean j'ai pas �a...
Par contre si tu veux apr�s, j'ai des jupes et d'autres pantalons clin d'oeil
Or�ly - Ven Nov 11, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
en fait en faisant ce post, je me rend compte que je ne m'habille qu'en jean honte
mais si tu as un pantalon passe partout qu'on peux mettre avec tout et montage bas (pas exigente la fille honte ) et pas trop court sur patte (je fais 1m73) je veux bien voir...
merci en tout cas
Adara - Ven Nov 11, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
Mais les montages hauts, si �a ne tient pas (surtout au d�but) je le plis en deux et �a va...
Or�ly - Ven Nov 11, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Adara a �crit:
Mais les montages hauts, si �a ne tient pas (surtout au d�but) je le plis en deux et �a va...

moi je n'aime pas du tout les montages hauts... �a ne tient ni au d�but ni � la fin... je suis constamment en train de remonter le pantalon... et sur des bidons contractiles je ne trouve pas du tout confortable clin d'oeil
Lnjovir - Lun Nov 14, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
D�sol�e, je n'ai que des montages hauts. triste

L'avantage c'est que grace � toi, j'aurai appris ce que c'�tait. clin d'oeil
Or�ly - Mar Nov 15, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
tant pis... merci quand m�me les filles grand sourire
karukera - Sam Nov 19, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
J'ai peut-�tre �a grand sourire . m�me 2 clin d'oeil

Mais niveau longueur, faut que je vois si j'ai fait un ourlet ou si j'ai coup� j'imagine que tu dois �tre plus grande que moi. clin d'oeil
karukera - Sam Nov 19, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
C'est �a:
vert baudet colline T38

ou kiabi maman t 38/40:

si �a peut te convenir, je peux recommencer les photos de fa�on plus pr�cise.

Le kiabi, pas de souci de longueur, le 1er, � v�rifier...
Or�ly - Lun Nov 21, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
MERCI !!!!

je veux bien que tu mesures le 1er, c'est exactement ce que je cherche hourrah (j'ai ce le m�me genre La redoute clin d'oeil ) le miens fait 77cm de la couture entrejambe jusqu'en bas grand sourire

le deuxi�me il se resserre comment?

merci
karukera - Lun Nov 21, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
Bon alors, le 1er ne fait que 73 cm de long, �a risque d'�tre court mais tu peux toujours t'en faire un pantacourt grimace . Je l'ai coup� en fait. soupire . Il est �vas� en bas.

Le 2�me fait 77 de long mais a la marque de l'ourlet. (et un petit accroc aux fesses!). Il se resserre par un �lastique sur les cot�s comme les gamins!! Et du coup, va tr�s bien du d�but � la fin de grossesse et post accouchement aussi...

J'�tais tellement bien dedans que je les ai pas mal port�s quand m�me. clin d'oeil

C'est pas malin de me faire ressortir mes habits de grossesse, marre marre .
Or�ly - Lun Nov 21, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
oui le 1er risque d'�tre vraiment tr�s court clin d'oeil

tu es partante pour me vendre le 2�me ou tu le gardes pour dans qques temps ? clin d'oeil grimace
karukera - Mar Nov 22, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
Or�ly a �crit:
oui le 1er risque d'�tre vraiment tr�s court clin d'oeil

tu es partante pour me vendre le 2�me ou tu le gardes pour dans qques temps ? clin d'oeil grimace

Pas de soucis pour te le vendre (je saurais o� venir le chercher si j'ai besoin....!!). grimace

Par contre, c'est du kiabi, donc le tissu n'est pas tr�s �pais, y'a la marque de l'ourlet..... il a �t� pas mal port� quoi clin d'oeil .
Au niveau prix, je ne sais pas ?? je ne sais pas 10 � FDP inclus??

J'attends ton adresse en MP si �a te va.
Or�ly - Mar Nov 22, 2011 2:01 pm
Sujet du message:
c pas grave s'il a �t� port�, �a me permettra qd m�me de tourner avec celui que j'ai clin d'oeil

je te mp

karukera - Jeu Nov 24, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
Bon, le paquet est pr�t mais je pense que la Poste sera ferm�e quand je sortirai de l'�cole;
Ca devrait partir demain. clin d'oeil
Or�ly - Jeu Nov 24, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
karukera a �crit:
Bon, le paquet est pr�t mais je pense que la Poste sera ferm�e quand je sortirai de l'�cole;
Ca devrait partir demain. clin d'oeil

en m�me temps, vu ce que tu viens d'�crire dans le post des bidons, vaudrait peut �tre mieux que tu le gardes non ? amoureux transi
Or�ly - Lun Nov 28, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
bien re�u grand sourire merci grand sourire
je te fais partir le paiement d�s que je peux passer � la poste pour prendre des timbres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure