� ton service
mammig - Sam Juin 30, 2012 9:52 pm
Sujet du message:
C'est dommage en revanche qu'on n'ait pas eu de nouvelles de Florette : son concept de trafic am�nageable m'aurait int�ress�...
Florette - Jeu Juil 18, 2013 1:10 pm
Sujet du message: suite 2 ans apr�s avec un bb de plus
Les projets ont �volu�, la famille avec mais le trafic est rest�
Le fait d'�tre enceinte a stopp� mes recherches et projet de voyage � l'�poque du 1er message
Avec 1 enfant de plus, notre installation n'�tait plus possible car � 6 nous n'utilisions que les 3 places avant et la banquette pliante � l'arri�re
banquette que nous d�placions en fonction de nos besoins :
En derni�re rang�e pour poser un lit parapluie au milieu
en premi�re rang�e pour la position couchage et le gros volume de stockage
Pour le couchage, j'avais fait d�coup� une grande planche de contreplaqu� qui pos� sur un tr�teau en X (tr�s pliable,solide, multi fonction car r�glable en hauteur) permettait d'agrandir l'espace arri�re en un grand couchage (coll� � la banquette repli� )
et on rangeait tout le bazar en dessous
nous dormions en rang d'oignon sur ce couchage et mon mari devant sur un matelas
Puis avec l'arriv�e d'une 7 �me personne dans la famille, il nous fallait toutes les banquettes et l� moins de coffre et plus de grand couchage
mais un tout petit donc pas jouable
Et donc merci � Nathou car j'ai suivi son exemple, nous avons achet� une caravane pliante 4 places : je dors � l'int�rieur avec les 3 petits et mon mari pour l'instant avec les 2 grands dans une tente 2 secondes ou dans le camion sur les banquettes si on a la flemme ou si le terrain ne s'y pr�te ^pas
(puis quand notre 3 �me sera plus grand, il passera dans la tente avec les 2 plus grands )
Et l� effectivement, c'est plus grand et je confirme tous les avantages d�crit par Nathou
encore merci nathou
mamallaujo - Ven Mai 09, 2014 1:22 pm
Sujet du message:
Ce post date un peu....
Nous partons en vacances et en week-end (plus possible maintenant � cause du boulot...
) avec un camion am�nag�.
Il a 6 ceintures donc impec pour nous. Dormir � 6 le fera mais c�t� placard , l� �a sera juste je pense ...
Peut-etre allons nous acheter une petite caravane.
Certains voyagent comme �a parmis vous ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure