Maxim�mes

archives - Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous??

elvyshylls - Ven Oct 28, 2005 7:54 pm
Sujet du message: Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous??
Bonsoir, clin d'oeil

J'ai tr�s peur de vieillir triste pleure pleure

Alors je suis continuellement � la chasse du meilleur soin complet anti-rides et contour des yeux. grimace

Donc pour faciliter mes recherches, j'ai besoin de vous, de vos conseils,des produits que vous �tes ultra satisfaits, de ceux que vous me d�conseillez � 100% ou de vos recettes maisons.

Je pr�cise que j'ai 32 ans, j'ai une peau mixte, avec un d�but de rides sur le front, la fameuse ride d'expression ( nomm�e Ride du Lion) pas content du tout pas content du tout situ�e entre les deux sourcils , ainsi que quelques l�g�res ridules au coin externe des yeux et sur les paupi�res. Je fais en sorte de garder des mains bien entretenues avec des press on nails de qualit�.

Aidez-moi s'il vous plait dans mes recherches...Merci d'avance du fond du coeur clin d'oeil clin d'oeil

Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Ana�s (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
Schannon-Lauralee(3 ans et demi)
Dayne, mon seul fils (2 ans et demi)
et ma petite puce,
T�n�ssy (4 mois et 28 jours)
tous allait�s, port�s non-stop, cododot�s, c�lin�s, �duqu�s sans fess�es et moi-m�me membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan � 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.
Quit62 - Ven Oct 28, 2005 8:31 pm
Sujet du message:
T'as le temps de faire tout �a ?
Ictiane de Ducray �mulsion l�g�re pas cher efficace pour tout. M�me les sols et les coins.

Non, je blague, tes questions sont sympas. Il faut que je suive les r�ponses de celle-ci.
elvyshylls - Ven Oct 28, 2005 8:41 pm
Sujet du message:
Quit62 a �crit:
T'as le temps de faire tout �a ?

Oui je me l'oblige!! Malgr� mes responsabilit�s tr�s intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance � mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top, pour moi c'est tr�s important , c'est une mani�re de dire MERCI � mon cher �poux d'avoir accept� de me faire tous ces enfants (Lui se serait arr�t� � 1)Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Ana�s (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
T�n�ssy (4 mois et 28 jours)
tous allait�s, port�s non-stop, cododot�s, c�lin�s, �duqu�s sans fess�es et moi-m�me membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan � 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.
Quit62 - Sam Oct 29, 2005 8:45 pm
Sujet du message:
C'est bien t'as raison, je devrais faire pareil.
Pour l'antiride il parait qu'ils ont trouv� un truc r�volutionnaire chez Marionnaud ou une autre du chaine du genre. Mais c'est coton pour le prix.
Choutica - Sam Oct 29, 2005 8:53 pm
Sujet du message:
[quote="elvyshylls"][quote="Quit62"]je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top, pour moi c'est tr�s important , c'est une mani�re de dire MERCI � mon cher �poux d'avoir accept� de me faire tous ces enfants (Lui se serait arr�t� � 1)[/i][/color]

.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... grimace grimace
Maxie - Sam Oct 29, 2005 9:01 pm
Sujet du message:
[quote="Choutica"][quote="elvyshylls"]
Quit62 a �crit:
je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top, pour moi c'est tr�s important , c'est une mani�re de dire MERCI � mon cher �poux d'avoir accept� de me faire tous ces enfants (Lui se serait arr�t� � 1)[/i][/color]

.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... grimace grimace

:lol: :lol:
sofie - Sam Oct 29, 2005 9:04 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:
je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top

bah moi je suis d�j� au top 10 de MM ................
(enfin j'esp�re que j'y suis toujours parce qu'avec les belges pleure bis clin d'oeil )
Lila - Sam Oct 29, 2005 10:52 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:

Oui je me l'oblige!! Malgr� mes responsabilit�s tr�s intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance � mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top, pour moi c'est tr�s important , c'est une mani�re de dire MERCI � mon cher �poux d'avoir accept� de me faire tous ces enfants (Lui se serait arr�t� � 1)

Et pour ton esprit, ton �me, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...
Anonymous - Dim Oct 30, 2005 10:05 am
Sujet du message:
Lila a �crit:
elvyshylls a �crit:

Oui je me l'oblige!! Malgr� mes responsabilit�s tr�s intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance � mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top, pour moi c'est tr�s important , c'est une mani�re de dire MERCI � mon cher �poux d'avoir accept� de me faire tous ces enfants (Lui se serait arr�t� � 1)

Et pour ton esprit, ton �me, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...

Lila exclamation

clin d'oeil
Anonymous - Dim Oct 30, 2005 10:48 am
Sujet du message:
32 ans... bizarre T'as pas fini de te pommader ma pov' dame j'y comprends rien . Tu sais qu'� 42 ans tu vas devoir chercher le bistouri pleure bis

ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'exp�rience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...

La lecture de tes posts pourrait laisser penser que tu es tr�s "futile". T'as pas envie de te laisser aller � VIVRE ?
Armelle - Dim Oct 30, 2005 10:50 am
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'exp�rience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien! idee
Anonymous - Dim Oct 30, 2005 10:53 am
Sujet du message:
Armelle a �crit:
Maminouche a �crit:
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien! idee

grimace
Lila - Dim Oct 30, 2005 11:23 am
Sujet du message:
Allez, un peu de s�rieux, on nous pose une question, on y r�pond. Donc plein de conseils sur:

http://www.kanebo.ch/fr/beauty/index.html

Bien s�r, il faut acheter toute la gamme, et �a va co�ter TRES cher. Apr�s le risque c'est que ton mari demande le divorce car tu as dilapid� tout son salaire en futilit�s... Ah, �a y est, je m'�gare de nouveau...
Choutica - Dim Oct 30, 2005 12:16 pm
Sujet du message:
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes ais�ment de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-�tre que personne n'a jamais dit � Elvyshylls qu'elle avait un air � Adjani.... (cf le post o� on te voit en photo)..... bizarre grimace grimace grimace
Ymoronpas - Dim Oct 30, 2005 12:48 pm
Sujet du message:
Satisfaction 100%: capture XR60/80 s�rum extra r�parateur de dior

recette maison, prendre une dizaine de kilos, �a comble les rides sourit
Lila - Dim Oct 30, 2005 1:09 pm
Sujet du message:
Choutica a �crit:
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes ais�ment de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-�tre que personne n'a jamais dit � Elvyshylls qu'elle avait un air � Adjani.... (cf le post o� on te voit en photo)..... bizarre grimace grimace grimace

Ah, mais pour savoir, il faudrait qu'elle mette sa photo, elle nous l'a promis dans sa discussion:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4980

clin d'oeil
karine16 - Dim Oct 30, 2005 2:36 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a �crit:
Satisfaction 100%: capture XR60/80 s�rum extra r�parateur de dior

recette maison, prendre une dizaine de kilos, �a comble les rides sourit

t'as essay�,Ymonronpas? clin d'oeil

moi ,je ne met pas de cr�me anti-machin extra-machin,activateur de machin au s�rum extra super machin truc grimace

j'ai cette fameuse ride entre les 2 yeux mais j'ai l'impression d'�tre n�e avec clin d'oeil

et puis,je n'y crois pas du tout,tout simplement. j'ai 36 ans et je n'ai pas (encore) l'air d'une vieille peau grimace

je met juste une cr�me de jour le matin,genre niv�a-truc sourit

et j'ai encore une belle peau (parait-il) clin d'oeil
Ymoronpas - Dim Oct 30, 2005 2:47 pm
Sujet du message:
oui, j'ai essay� un �chantillon ( qui dure tout de m�me un bon mois),. Ensuite, arriv�e � la caisse de S�phora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le r�flexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-�chantillon sourit
titine - Dim Oct 30, 2005 3:11 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a �crit:
oui, j'ai essay� un �chantillon ( qui dure tout de m�me un bon mois),. Ensuite, arriv�e � la caisse de S�phora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le r�flexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-�chantillon sourit

Effectivement, Ytauronpas!!!
elvyshylls - Dim Oct 30, 2005 8:31 pm
Sujet du message:
[quote="Lila
Et pour ton esprit, ton �me, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...[/quote]

Donc pour te r�pondre Lila:

Pareil, je les entretiens chaque jour, en m'effor�ant d'avoir dans mon comportement, la douceur, la tendresse, la g�n�rosit�, un esprit calme, l'humilit�, de la compassion, un sourire, d'�tre le miracle pour les autres.

Je suis enti�rement d'accord que la beaut� int�rieure est ce qu'il y a de plus important dans la vie, qu'elle dure toujours et ne fl�trit pas (dans la mesure ou on reste fid�le � ses valeurs), mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non???

Elvyshylls, la maman g�teau...
Lila - Dim Oct 30, 2005 11:50 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:
mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non???

Un beau corps... mais � quel prix... apr�s quel r�gime ?

elvyshylls a �crit:
Alors moi j'ai fait un r�gime, c'est le r�gime le plus rapide qui existe:

-7 kilos en 1 semaine, -1kg 500 le 1er jour et - 1 kilo les autres jours.
(...)
Si vous avez des questions n'h�sitez pas, j'ai perdu 35 kilos en 1 mois et demi pour un d�part de 90 kilos apr�s mon accouchement de mon fils.

Ymoronpas - Lun Oct 31, 2005 12:06 am
Sujet du message:
Heu, c'est quoi ton r�gime ?

Et au niveau de la peau, tu n'as pas eu de souci de fermet� ?
Lila - Lun Oct 31, 2005 12:23 am
Sujet du message:
Ymoronpas a �crit:
Heu, c'est quoi ton r�gime ?

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=81337&highlight=#81337
Ymoronpas - Lun Oct 31, 2005 2:32 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=81337&highlight=#81337[/quote]

En effet j'en crois pas mes yeux

Mais on doit �tre d'une humeur de dogue avec �a, non ?
elvyshylls - Lun Oct 31, 2005 9:33 pm
Sujet du message:
[quote="Lila
Un beau corps... mais � quel prix... apr�s quel r�gime ?

[/quote]

bizarre Excuses-moi Lila, mais est-ce que j'ai des comptes � te rendre??

clin d'oeil L'essentiel c'est que je me sens bien et que j'ai trouv� mon �quilibre non??
Et puis tu verrais que si tu me rencontrerais, je suis sympa alors... grand sourire grand sourire

Lila - Lun Oct 31, 2005 9:49 pm
Sujet du message:
Ah non, je n'ai jamais dit que tu avais des comptes � me rendre j'en crois pas mes yeux . Et puis tu peux toujours me faire remarquer que je n'ai aucune exp�rience en mati�re de r�gime clin d'oeil .
elvyshylls - Lun Oct 31, 2005 10:36 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire Alors je peux vous affirmer que mon humeur est au plus beau fixe, lorsqu'on voit tous les matins 1 kg en moins sur la balance, et les habits rapidement flotter, sans parler des compliments et des r�actions hyper surprises, du genre on t'as pas vu 1 semaine, et on te revoit avec 8 kilos en moins, les gens ils sont effar�s, mais je pr�cise que je me gave de vitamines, pour conserver la bonne sant�, la bonne humeur, la p�che et le calme!! grand sourire grand sourire grand sourire

Au fait Demain je commence jusqu'� mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos.

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil

Ana�s (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
T�n�ssy (4 mois et 31 jours)
Ymoronpas - Lun Oct 31, 2005 10:48 pm
Sujet du message:
S�r que ce doit etre motivant, mais tu n'as jamaus faim ?
Et une fois la cure termin�e, tu manges normalement ?
M�lissandre - Lun Oct 31, 2005 11:12 pm
Sujet du message:
Pour les rides, j'ai test� pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonfl�e et tr�s douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... grimace clin d'oeil
titine - Lun Oct 31, 2005 11:19 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
Pour les rides, j'ai test� pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonfl�e et tr�s douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... grimace clin d'oeil

MDR
elvyshylls - Lun Oct 31, 2005 11:27 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a �crit:

Eh bien, comme Tous les r�gimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les id�es, je joues avec mes enfants, j'�cris, je dessine, je t�l�phone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au del� de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois m�me parfois me forcer � prendre mon 4�me milk-shake. En fait si je r�ussis � tenir 4 jours, alors c'est gagn�!

Pour ce qui est de la suite apr�s le r�gime, j'ai constat� avec moi que si je mange l�ger le matin, un bon repas � midi (sans limite de quantit�) et ultra l�ger le soir, pas de prob, pas de prise de poids, mais �a c'est mon m�tabolisme � moi!

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Ana�s (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
Joce - Mar Nov 01, 2005 9:46 am
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:

:lol: :lol: :lol: Haaaa, super, �a maquille en m�me temps en plus exclamation
Faudra que j'essaie idee
Armelle - Mar Nov 01, 2005 11:13 am
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:

C'est quoi la marque du meuble? grimace
sofie - Mar Nov 01, 2005 11:22 am
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:

Au fait Demain je commence jusqu'� mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos..

ce matin, je passais la serpilli�re pleure bis et je pensais � toi qd je vois toutes les crasses entre les lames de mon parquet et que je laisse l� o� elles sont pleure bis clin d'oeil ......... bref, tel n'est pas mon propos mais une chose me surprend, tu fais ce type de r�gime en allaitant ta fille, donc milk shake et vitamines en tous genre tr�s �tonn�(e) je suis surprise.............. j'en crois pas mes yeux
Maxie - Mar Nov 01, 2005 11:58 am
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:
Ymoronpas a �crit:

Eh bien, comme Tous les r�gimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les id�es, je joues avec mes enfants, j'�cris, je dessine, je t�l�phone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au del� de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois m�me parfois me forcer � prendre mon 4�me milk-shake. En fait si je r�ussis � tenir 4 jours, alors c'est gagn�!

Tout cela en portant non stop ta derni�re que tu allaites sans doute �videmment encore... T'es s�re que �a lui fait du bien, ce r�gime??? j'y comprends rien
Maxie - Mar Nov 01, 2005 12:00 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
elvyshylls a �crit:

Au fait Demain je commence jusqu'� mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos..

ce matin, je passais la serpilli�re pleure bis et je pensais � toi qd je vois toutes les crasses entre les lames de mon parquet et que je laisse l� o� elles sont pleure bis clin d'oeil ......... bref, tel n'est pas mon propos mais une chose me surprend, tu fais ce type de r�gime en allaitant ta fille, donc milk shake et vitamines en tous genre tr�s �tonn�(e) je suis surprise.............. j'en crois pas mes yeux

Oh, je n'avais pas lu ton message, j'ai r�pondu dans le m�me sens... C'est vrai que �a doit pas �tre �vident de s'agenouiler pour faire les coins avec un b�b� en �charpe...
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 12:25 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:
Ymoronpas a �crit:

Pour ce qui est de la suite apr�s le r�gime, j'ai constat� avec moi que si je mange l�ger le matin, un bon repas � midi (sans limite de quantit�) et ultra l�ger le soir, pas de prob, pas de prise de poids, mais �a c'est mon m�tabolisme � moi!

Ana�s (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,

haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii, mais tu es surbook�e tr�s �tonn�(e) . Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins ce r�gime t'oblige a jouer avec tes enfants pour te changer les id�es, apr�s avoir mis ton jean, �tre all�e voir tes amis, r�cur� ta maison, t'�tre maquill�e, avoir dessin�, avoir post� sur le frigo et sur MM... et le tout avec 5 enfants, dont un bb que tu allaites.
Je dois avoir des probl�mes d'organisation moi bizarre pleure
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 2:40 pm
Sujet du message:
Pardon si je me trompe, mais � vous lire, j'ai l'impression que vous croyez que je mens ou que j'exag�re les faits ou que je me vante, j'en suis tr�s triste... pleure pleure pleure

Eh bien alors l� je me demande a quoi ce forum si vous commencez � douter de tout ce que les mamans veulent bien partager de leur vie priv�e. question question question

idee Oui tout � fait l'amour que je porte � mes enfants me surbooke, je suis pas un cas social, une maman qui se laisse aller, mais j'ai dans ma nature d'�tre une battante, qui essaie d'assumer au mieux mes responsabilit�s, et oui je lave mes sols avec mon b�b� dans l'�charpe, oui j'allaite avec ce r�gime, pas de prob, poids tout � fait normal, b�b� calme et qui dort parfaitement bien et qui pleure jamais, oui j'astique � fond.

Wouahhhhhh, on se croirait devant un Tribunal. Pffffffff!....
grand sourire clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Ana�s (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
T�n�ssy (5 mois )
youyoute - Mar Nov 01, 2005 3:15 pm
Sujet du message:
coucou
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 3:22 pm
Sujet du message:
OK Merci youyoute pour cet idee

grand sourire En tout cas je n'exag�re rien, et je n'ai jamais eu l'id�e de mettre qui que ce soit sur ce forum mal � l'aise. Je pensais plutot que cel� on dirait plus long sur moi et qu'on m'appr�cierait pour ce que je suis dans le coeur...

pleure Pardon si j'ai froiss� qui que ce soit, mais sachez que je vous aime tous beaucoup beaucoup...

Elvyshylls clin d'oeil clin d'oeil
vaccla - Mar Nov 01, 2005 5:07 pm
Sujet du message:
La gamme GERNETIC.

Super! Un peu cher mais vraiment tr�s tr�s efficace!!!!!!

�a desintoxe question , redonne du piment .
M�lissandre - Mar Nov 01, 2005 5:16 pm
Sujet du message:
Armelle a �crit:
M�lissandre a �crit:

C'est quoi la marque du meuble? grimace

Ma cuisine am�nag�e en pin, et aujourd'hui mon oeil est bien jaune bizarre j'en crois pas mes yeux ce qui fait beaucoup rire mes enfants clin d'oeil
karine16 - Mar Nov 01, 2005 6:02 pm
Sujet du message:
Ana�s (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
tous allait�s, port�s non-stop, cododot�s, c�lin�s, �duqu�s sans fess�es et moi-m�me membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan � 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.[/quote]

haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii, mais tu es surbook�e tr�s �tonn�(e) . Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins ce r�gime t'oblige a jouer avec tes enfants pour te changer les id�es, apr�s avoir mis ton jean, �tre all�e voir tes amis, r�cur� ta maison, t'�tre maquill�e, avoir dessin�, avoir post� sur le frigo et sur MM... et le tout avec 5 enfants, dont un bb que tu allaites.
Je dois avoir des probl�mes d'organisation moi bizarre pleure[/quote

ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal � croire � tout �a.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,l�?sin��rement?

un r�gime comme �a en allaitant,ce n'est absolument pas indiqu�.mais ce que j'en dis,hein clin d'oeil grimace
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 6:20 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal � croire � tout �a.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,l�?sin��rement?

j'ai compris,c'est la cousine de rantanplan grimace
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 6:20 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
karine16 a �crit:

ou celle de tagada clin d'oeil
Coraline - Mar Nov 01, 2005 7:00 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
sandrineandco a �crit:
karine16 a �crit:

ou celle de tagada clin d'oeil

Il doit y avoir de �a... clin d'oeil
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 9:55 pm
Sujet du message:
Sinc�rement non je n'exag�re pas.

Mais je ne m'�tendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas.

En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outr�e de lire les messages qui me sont adress�s.

Mais perso, afin de pr�server la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'�ponge et vous fait un gros bisou.

A bientot...

Elvyshylls...
Coraline - Mar Nov 01, 2005 10:09 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:

Mais je ne m'�tendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas.

En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outr�e de lire les messages qui me sont adress�s.

Mais perso, afin de pr�server la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'�ponge et vous fait un gros bisou.

A bientot...

Elvyshylls...

Je ne pense pas que la place de ta fille de 13 ans et demi soit sur MM � lire les messages adress�s � sa m�re, ni d'ailleurs � lire les messages que tu postes; pour moi, cela rel�ve de ta vie d'adulte, � laquelle il n'est pas judicieux de m�ler ta fille exclamation
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 10:09 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:

A bientot...

Elvyshylls...

Tu sais, tes posts sont un peu d�stabilisants. Tu es d�j� venu sur ce site sous le m�me pseudo mais orthographi� differemment et dans tes posts on retrouve les m�mes sujets, c'est un peu �trange et ben oui moi je doute de ta bonne foi mais peut-�tre me trompe-je. J'avoue avoir du mal a saisir ce que tu recherches exactement.
Toujours les m�mes pr�ocupations : m�nage, courses, voiture. Certaines te proposaient sinc�rement des solutions : tu n'avais m�me pas daign� r�pondre.

Ensuite, quel est l'int�r�t de faire lire ces messages � ta fille : tu n'es pas cens�e la prot�ger ?
Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:16 pm
Sujet du message:
M�nage, courses, ce sont un peu les probl�mes du quotidien de toutes les m�res de famille, non ?

Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler.
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 10:31 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a �crit:

Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal??

Merci Ymoronpas de ton soutien, �a me touche.

Donc concernant mon pseudo, oui il a chang� car ayant d�m�nag� et chang� de serveur internet, je ne parvenais plus � me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifi� l�g�rement!

Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi.

S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM
et pardon si j'ai pas donn� toujours des r�ponse, mais bien souvent le temps me manque.

Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur �tre accept�e dans le "club" MM! Piti� de moi... pleure pleure pleure

Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:38 pm
Sujet du message:
T'inqui�te, je te connais de LDA et familles-nombreuses sur yahoo clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 10:42 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:
Ymoronpas a �crit:

Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal??

Merci Ymoronpas de ton soutien, �a me touche.

Donc concernant mon pseudo, oui il a chang� car ayant d�m�nag� et chang� de serveur internet, je ne parvenais plus � me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifi� l�g�rement!

Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi.

S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM
et pardon si j'ai pas donn� toujours des r�ponse, mais bien souvent le temps me manque.

Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur �tre accept�e dans le "club" MM! Piti� de moi... pleure pleure pleure

bah je pense juste qu'en qualit� de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les m�mes priorit�s, c'est pourquoi ces questionnements mais apr�s tout.. chacun fait ce qui lui plait !
Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:48 pm
Sujet du message:
Priorit� "m�nage" pour moi que ce soit vite fait bien fait, qu'on n'en parle plus ! Mais j'aime beaucoup en parler, �a me donne l'illusion d'etre une parfaite m�nag�re soupire
Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:50 pm
Sujet du message:
pas qu'on n'en parle plus,mais que je n'y touche plus !!! Ce sont les vapeurs d'ajax qui me tuent les neurones sourit
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 10:56 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:

bah je pense juste qu'en qualit� de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les m�mes priorit�s,

Sois plus pr�cis, s'il te plait, je tombe des nues, je comprends pas ou tu veux en venir du tout... j'en crois pas mes yeux bizarre j'y comprends rien j'y comprends rien

Elvyshylls...
titine - Mar Nov 01, 2005 10:59 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a �crit:
M�nage, courses, ce sont un peu les probl�mes du quotidien de toutes les m�res de famille, non ?

C'est mon avis �galement.

Apr�s tout, nous sommes toutes diff�rentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-m�me et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 11:05 pm
Sujet du message:
titine a �crit:
Ymoronpas a �crit:

C'est mon avis �galement.

Apr�s tout, nous sommes toutes diff�rentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-m�me et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.

oui c'est pourquoi je propose que l'on passe � autre chose.
elvyshylls - Mer Nov 02, 2005 8:40 pm
Sujet du message:
ok Maminouche!! grand sourire grand sourire

Peux-tu proposer quelque chose alors??? clin d'oeil clin d'oeil

sara - Mer Nov 02, 2005 11:49 pm
Sujet du message:
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, m�me un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale t�te aujourd'hui....")
J'ai d�j� essay� un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et �a n'a pas �t� terrible....Connaissez-vous des m�thodes qui marchent mieux ?
Clotilde - Mer Nov 02, 2005 11:54 pm
Sujet du message:
sara a �crit:
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, m�me un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale t�te aujourd'hui....")
J'ai d�j� essay� un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et �a n'a pas �t� terrible....Connaissez-vous des m�thodes qui marchent mieux ?

Je viens d'acheter l'anticernes Maquicomplet de Lanc�me, il est un peu cher (25euros), mais super.
sara - Jeu Nov 03, 2005 12:24 am
Sujet du message:
Merci Clothilde !
C'est vrai que c'est cher, surtout que je ne suis pas habitu�e � investir dans les produits de beaut�......Mais si tu me dis qu'il est archi efficace, allons-y! clin d'oeil
ninie - Sam Nov 05, 2005 10:33 am
Sujet du message:
sara a �crit:

alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques ann�es mais a l'�poque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprim� cette r�f�rence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres ann�es) � verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopt�! clin d'oeil
sara - Sam Nov 05, 2005 10:45 am
Sujet du message:
Merci Ninie, je vais comparer les deux r�f�rences (surtout au niveau prix ).
Clotilde - Sam Nov 05, 2005 6:27 pm
Sujet du message:
ninie a �crit:
sara a �crit:

alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques ann�es mais a l'�poque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprim� cette r�f�rence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres ann�es) � verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopt�! clin d'oeil

Ben en tout cas, les critiques de ton produit, Ninie, sont �logieuses ! J'essaierai la prochaine fois !!! ;)

http://www.aufeminin.com/beaute/0501bancdessai/0501bancdessai1__menu=2&-Stylo-pinceau-Yves-Saint-Laurent.html
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure