Quit62 a �crit: |
T'as le temps de faire tout �a ?
|
Quit62 a �crit: |
je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top, pour moi c'est tr�s important , c'est une mani�re de dire MERCI � mon cher �poux d'avoir accept� de me faire tous ces enfants (Lui se serait arr�t� � 1)[/i][/color]
.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... ![]() ![]() |
elvyshylls a �crit: |
je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top |
Oui je me l'oblige!! Malgr� mes responsabilit�s tr�s intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance � mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux �tre une maman au top mais �galement une �pouse au top, pour moi c'est tr�s important , c'est une mani�re de dire MERCI � mon cher �poux d'avoir accept� de me faire tous ces enfants (Lui se serait arr�t� � 1) |
Lila a �crit: | ||
Et pour ton esprit, ton �me, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie... |
Maminouche a �crit: |
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'exp�rience, des rires, des pleurs, des peines, des joies... |
Armelle a �crit: | ||
![]() |
Choutica a �crit: |
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes ais�ment de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-�tre que personne n'a jamais dit � Elvyshylls qu'elle avait un air � Adjani.... (cf le post o� on te voit en photo)..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ymoronpas a �crit: |
Satisfaction 100%: capture XR60/80 s�rum extra r�parateur de dior
recette maison, prendre une dizaine de kilos, �a comble les rides ![]() |
oui, j'ai essay� un �chantillon ( qui dure tout de m�me un bon mois),. Ensuite, arriv�e � la caisse de S�phora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le r�flexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-�chantillon ![]() |
mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non??? |
Alors moi j'ai fait un r�gime, c'est le r�gime le plus rapide qui existe:
-7 kilos en 1 semaine, -1kg 500 le 1er jour et - 1 kilo les autres jours. (...) Si vous avez des questions n'h�sitez pas, j'ai perdu 35 kilos en 1 mois et demi pour un d�part de 90 kilos apr�s mon accouchement de mon fils. |
Heu, c'est quoi ton r�gime ? |
M�lissandre a �crit: |
Pour les rides, j'ai test� pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonfl�e et tr�s douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... ![]() ![]() |
S�r que ce doit etre motivant, mais tu n'as jamaus faim ?
Et une fois la cure termin�e, tu manges normalement ? |
Pour les rides, j'ai test� pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonfl�e et tr�s douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... ![]() ![]() |
Au fait Demain je commence jusqu'� mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos.. |
elvyshylls a �crit: | ||
Eh bien, comme Tous les r�gimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les id�es, je joues avec mes enfants, j'�cris, je dessine, je t�l�phone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au del� de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois m�me parfois me forcer � prendre mon 4�me milk-shake. En fait si je r�ussis � tenir 4 jours, alors c'est gagn�! |
sofie a �crit: | ||
ce matin, je passais la serpilli�re ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eh bien, comme Tous les r�gimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les id�es, je joues avec mes enfants, j'�cris, je dessine, je t�l�phone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au del� de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois m�me parfois me forcer � prendre mon 4�me milk-shake. En fait si je r�ussis � tenir 4 jours, alors c'est gagn�! Pour ce qui est de la suite apr�s le r�gime, j'ai constat� avec moi que si je mange l�ger le matin, un bon repas � midi (sans limite de quantit�) et ultra l�ger le soir, pas de prob, pas de prise de poids, mais �a c'est mon m�tabolisme � moi! A bientot... ![]() ![]() Ana�s (13 ans et demi) Stessy (7 ans) Schannon-Lauralee(3 ans et demi) Dayne, mon seul fils (2 ans et demi) et ma petite puce, T�n�ssy (4 mois et 31 jours) tous allait�s, port�s non-stop, cododot�s, c�lin�s, �duqu�s sans fess�es et moi-m�me membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan � 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible. |
Armelle a �crit: | ||
C'est quoi la marque du meuble? ![]() |
karine16 a �crit: |
ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal � croire � tout �a.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,l�?sin��rement?
|
sandrineandco a �crit: | ||
j'ai compris,c'est la cousine de rantanplan ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||||
ou celle de tagada ![]() |
Sinc�rement non je n'exag�re pas.
Mais je ne m'�tendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas. En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outr�e de lire les messages qui me sont adress�s. Mais perso, afin de pr�server la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'�ponge et vous fait un gros bisou. A bientot... Elvyshylls... |
Sinc�rement non je n'exag�re pas.
Mais je ne m'�tendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas. En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outr�e de lire les messages qui me sont adress�s. Mais perso, afin de pr�server la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'�ponge et vous fait un gros bisou. A bientot... Elvyshylls... |
Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler. |
Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?? Merci Ymoronpas de ton soutien, �a me touche. Donc concernant mon pseudo, oui il a chang� car ayant d�m�nag� et chang� de serveur internet, je ne parvenais plus � me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifi� l�g�rement! Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi. S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM et pardon si j'ai pas donn� toujours des r�ponse, mais bien souvent le temps me manque. Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur �tre accept�e dans le "club" MM! Piti� de moi... ![]() ![]() ![]() Elvyshylls ![]() ![]() |
Maminouche a �crit: |
bah je pense juste qu'en qualit� de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les m�mes priorit�s, |
M�nage, courses, ce sont un peu les probl�mes du quotidien de toutes les m�res de famille, non ?
Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler. |
titine a �crit: | ||
C'est mon avis �galement. Apr�s tout, nous sommes toutes diff�rentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-m�me et c'est ce qui fait la richesse de ce forum. |
sara a �crit: |
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, m�me un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale t�te aujourd'hui....") J'ai d�j� essay� un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et �a n'a pas �t� terrible....Connaissez-vous des m�thodes qui marchent mieux ? |
sara a �crit: |
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, m�me un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale t�te aujourd'hui....") J'ai d�j� essay� un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et �a n'a pas �t� terrible....Connaissez-vous des m�thodes qui marchent mieux ? |
ninie a �crit: | ||
alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques ann�es mais a l'�poque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent. C'est impossible qu'ils aient supprim� cette r�f�rence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres ann�es) � verifier! en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopt�! ![]() |