Je ne sais pas si �a peut int�resser quelqu'un.
La maison n'est pas tr�s grande mais il y a des tas de chambres, elle est tr�s marrante, les photos ne lui rendent pas hommage vu qu'elles sont prises maintenant que la maison n'est plus habit�e.
C'est une tr�s ancienne maison retap�e, c'est celle avec le petit pont qui apparait sur la carte postale.
Vu que des fois il y en a qui cherchent des maisons, celle-ci �tant dans une fourchette de prix hyper accessible j'ai pens� que �a pourrait r�pondre aux besoins de quelqu'un d'entre vous
C'�tait la maison de ma grand-m�re, je n'ai rien � gagner � l'affaire et je n'aime pas la Bretagne
A ce prix-l� on ne fournit pas le soleil au mois d'aout
Si sur MM on n'a pas le droit de mettre ce genre d'info faites disparaitre le message ou d�placez- le, je n'arrive pas � me souvenir s'il y a des pr�c�dents.rlullier - Ven Sep 30, 2011 5:55 am Sujet du message:
ah oui, elle n'est pas ch�re mais dans le 29...
nelcy - Ven Sep 30, 2011 6:00 am Sujet du message:
Elle est pleine de charme et effectivement tr�s peu ch�re!
Un peu loin de chez moi....
titounette - Ven Sep 30, 2011 6:06 am Sujet du message:
le prix j'hallucine phanou - Ven Sep 30, 2011 6:10 am Sujet du message:
Elle est charmante !
B�n�dicte BZH - Ven Sep 30, 2011 6:44 am Sujet du message:
mais si tu as le droit @rmelle!
mimosa - Ven Sep 30, 2011 8:33 am Sujet du message:
le jardin et la pergola
�a donne envie de la conna�tre en vrai
sandrine - Ven Sep 30, 2011 8:38 am Sujet du message:
Wouah le prix , c'est vraiment pas cher , elle est tr�s mignonne mammig - Mar Oct 04, 2011 2:58 pm Sujet du message:
Elle n'est pas ch�re c'est certain, mais � ce prix l�, tu n'as pas la mer ...
mamanbeuns - Mar Oct 04, 2011 3:03 pm Sujet du message:
je dois etre nouille!je vois pas le prix mamanbeuns - Mar Oct 04, 2011 3:04 pm Sujet du message: ok je suis nouille! j'ai trouv�!!!
@rmelle ;) - Mer Oct 12, 2011 5:03 pm Sujet du message:
mammig a �crit:
Elle n'est pas ch�re c'est certain, mais � ce prix l�, tu n'as pas la mer ...