plusbelavie a écrit: |
Alors là, c'est la loterie... la grand-mère de mon mari s'est cassé le col du fémur est n'a jamais remarché, elle est d'ailleurs morte très peu de temps après. Ma grand-mère a moi est tombée il y a un an, fracture du col du fémur entre autre (son épaule et son poignet ont morflé aussi), elle s'est faite opérer dans la foulée et a pu remarcher trois mois après. |
zoline a écrit: |
ca depend tellement du caractère à la base ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
ma bm, c'est du style à dire, comme ça, à table "dans 5 ans, nous ne serons plus là..." (ambiance, ambiance) |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
J'ai en effet lu que ce type de fracture entraînait, statistiquement, une hausse de la mortalité à un an ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ma belle-mère, 75 ans, s'est vautrée ce matin : fémur cassé. Elle a été opérée, elle a 6 semaines d'alitement, je me demande si elle pourra marcher correctement après ça... C'est un peu la cata, mon bp ne sait pas se faire cuire un oeuf ! |
c'est le fémur et non pas le col, à priori, on lui a posé une plaque sous rachianesthésie... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon j'ai juste lu ton message pas le temps de lire les réponses...
franchement 75 ans c'est jeune! et monsieur peut apprendre à se débrouiller! mon gp pater qui n'avait jamais accompli une tâche "de femme" de sa vie, au décès de ma GM en 1981 a su sans aide se débrouiller seul, cuisine, ménage, lessive, vaisselle à la main pour lui et sa fille adulte handicapée mentale...c'était SA grande fierté d'y être arrivé! sinon mon GP >95ans......fracture du fémur mi février, première opé foirée, seconde opé mi mars...fin mai il faisait qq pas... là il est rentré chez lui depuis fin juin, il ne marche pas vraiment mais trottine qq pas mais bon il a 20 ans de plus |
Bénédicte BZH a écrit: |
heu là je ne comprends plus rien.... pourquoi si la BM a des séquelles de fracture ce serait aux chir de décider si le BP doit apprendre à faire des choses qu'auparavant la BM faisait??????*
faut que j'arrête l'apéro du 14 juillet moi! ![]() |
Bon, j'aurais une meilleure idée la semaine prochaine, je vais y aller quelques jours (mes trois gars sont en mini camp) histoire qu'elle rentre chez elle dans les meilleures conditions possibles... (je vais être élue la bru de l'année ![]() |
tulipe a écrit: | ||
cool, tu auras l'héritage en temps venu ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
mon mari aura l'héritage... et que je sois une bonne ou une mauvaise bru ne changera rien ![]() |
zoline a écrit: | ||
non non je crois que c'est Sonatine qui a lu ta phrase de travers ![]() |