15 mins et que des petites routes entre residences pavillonnaire... juste la fin ou il faut traverser la nationale 3 et hop petite rue à droite et elle y est... au pire si elle a la trouille à cet endroit elle descend et traverse à pied
lydia93 - Jeu Juil 14, 2011 8:48 am
Sujet du message:
rlullier ma vie est tres serieuse mais ce sont toujours les autres qui font peur... mais comme beaucoup de petites routes je me dis que c'est jouable... verglas et tout ça par contre ce sera bus
barnaby - Jeu Juil 14, 2011 8:54 am
Sujet du message:
Et son lycée est bien sécurisé parce que les vols de scooters. Pour ce qui est de la fréquentation du RER + Tram, ça crains même aux heures d'école?.
Pour ma part, j'aurai très peur d'un accident.
tulipe - Jeu Juil 14, 2011 9:00 am
Sujet du message:
A passer dans des zones où il y a des pavillons, ça ne me ferait pas trop peur.
pleine lune - Jeu Juil 14, 2011 9:00 am
Sujet du message:
J'étais tout à fait contre le skooter, mais mon mari en a acheté un pour mon fils de 15 ans quand il a du commencer son stage en seconde à 5 km et que je ne pouvais pas l'emmener. Il a commencé en vélo (que de la route de campagne) et il a eu son BSR, ça coute entre 150 et 200 E selon l'auto-école.
Maintenant je suis contente qu'il l'a, j'avais peur pour les accidents aussi, mais tout se passe bien.
Bien sûr que chez toi c'est une fille, et pour une fille j'aurai peut être plus peur encore.
Et quand il le faut, il emmène un autre des enfants à un rdv quand j'ai autre chose en même temps, c'est pratique!
pleine lune - Jeu Juil 14, 2011 9:02 am
Sujet du message:
J'ai oublié, il a un Peugeot Vivacity. Il met 5 l d'essence. Il peut faire je crois 200 km avec.
Oelita - Dim Juil 17, 2011 4:31 pm
Sujet du message:
Mon n°3 rêve d'un scooter, mais il peut toujours rêver ! Il prendra le train.
calisson21 - Dim Juil 17, 2011 5:35 pm
Sujet du message:
ça me ficherais trop la trouille le scooter !
mamanbeuns - Dim Juil 17, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
j'ai demandé a mon grand s'il prefere le bus ou un scooter.
il prefere le bus
en plus ca sera gratuit
mimosa - Lun Juil 18, 2011 4:44 pm
Sujet du message:
j'aurais beaucoup de mal à dire non !
j'ai longtemps voulu une petite moto enduro, et j'ai tellement roulé en deux-roues, je ne voulais ps de voiture, j'adorais cela et j'ai fait des centaines de kms, bon j'étais grave hein, des heures en allers retours ça ne me dérangeait ps !
j'ai eu UN accident qui aurait pu être dramatique , si le gosse en voulait un je serais chiatique sur la conduite et la sécurité, porter un casque, savoir faire un dérapage, avoir des réflexes +++ pour se protéger des autres s'ils conduisent commes des bidochons, mais j'ai tellement aimé ça, d'ailleurs ça ne me déplairait ps d'en avoir un si je déménageais
par contre à paris, niet!!! et ps besoin avec les transports ! moi j'étais dans la cambrouse
lydia93 - Lun Juil 18, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
bon je crois que je vais pas prendre de scooter....
oh la ça fiche la trouille en vous lisant......
ma grande est serieuse.. ne fait pas l'andouille... mais du coup là... ben je sais plus !!
Lorence-re - Mar Juil 19, 2011 9:16 am
Sujet du message:
Même sans faire l'andouille c'est archi dangereux, c'est aps atble du tout, ça glisse très vite, les ronds points sont fatals dans le jeu du casse-gueule, et le 2 roues en cas d'accrochage, et pas forcément aux torts du motocycliste, c'est pas sans conséquences du tout....une priorité grillée par une bagnole et vlan.
Niet pour moi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure