Oui, c'est ce qu'il faut se dire dans ces cas-là.
Courage gene04.
gene04 - Sam Juil 16, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
depuis mercredi midi je suis couchée c est long mais c est pour le bien de petit bout. Je prend bien mon traitement et je touche du bois depuis mercredi soir plus de perte je pense que c est bon signe!!!!!! il me tarde d etre le 1er aout pour mon echo.
En sortant du gyneco j etais effondrée et je me suis dis c est fini mais de lire vos experiences ca m a reconforté et je positive merci bcp les filles.
Momo777 - Dim Juil 17, 2011 2:05 am
Sujet du message:
Je n'ai pas eu de décollement, mais des pertes marronâtres aussi suivi d'une grosse perte de sang rouge. A l'hostau (vers 6 semaines je crois) on me disait qu'on ne savait pas mais "sac déformé" donc possibilité de décollement ou d'anomalie, bref, on ne savait rien!
Pour en finir plus vite, le résultat de cet "oeuf déformé et éventuellement décollé" a fêté ses 6 ans cette année
L'écho d'urgence m'avait fait flipper, j'étais dans tous mes états et sûre et certaine de l'avoir perdu!!! Puis re-examen une semaine plus tard, oeuf toujours là (et bien grossi avec petite crevette dont le coeur battait la chamade
) - n'empêche qu'il avait toujours cette drôle de forme "anormale" comme un haricot - et en vérifiant mes échos précédentes, j'ai vu qu'il avait toujours été un peu aplati d'un côté.
Tout cela pour te dire que même s'ils nous disent des choses qui nous font paniquer, parfois, cela ne veut pas forcément dire que la grossesse se termine. Repose-toi bien, prends tes médocs et couve bien ce petit bébé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure