kty a écrit: |
Charlie ira. moi ça ne m'intéresse pas.
pour celles que ça intéresse "l'élève Ducobu" est très bien, tout le monde s'est bien marré. |
kty a écrit: |
Charlie ira. moi ça ne m'intéresse pas.
pour celles que ça intéresse "l'élève Ducobu" est très bien, tout le monde s'est bien marré. |
4Y a écrit: | ||
a ton avis je peux y ammener mon 7 ans ? et ma presque 6 ? |
kty a écrit: | ||||
oui oui, sans problème, j'y ai emmené mes filles de 8 ans et mon fils de 5 ans, tout le monde riait aux éclats, et l'histoire a captivé tout le monde également. à un moment ils ont eu un peu peur, mais c'est vraiment fugace, et ensuite ils en ont ri aussi. ![]() |
zoline a écrit: |
Harry n'interresse personne ici |
Mélissandre a écrit: |
Vu ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
nous on attend le dernier destination finale 5 ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
Et ? Il est comment ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ma grande a beaucoup aimé, moi j'ai eu peur ![]() |
zoline a écrit: |
Harry n'interresse personne ici |
rlullier a écrit: | ||
elles n'en ont encore jamais vu ici, je trouve ça trop effrayant pour mes enfants qui ne sont pas encore habitués à voir de tels films. |
isabelle2 a écrit: |
toutes les séances ne sont pas en 3D |
Gwenaelle a écrit: | ||||
je ne connais absolument pas! C'est quoi? |
Mélissandre a écrit: |
Vu ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
Plat , raccourci , confus . Les dialogues sont plutot mauvais .
Les décors sont superbes par contre , la musique aussi. |
@rmelle ![]() |
||
Matil m'a dit que si on n'avait pas lu le livre on ne pouvait pas comprendre, que c'était vraiment pour les fans...j'en ai conclu que ça devait etre un peu chiant. D'ailleurs ce matin M @rmelle demandait des explications à Ami...il n'a pas du capter grand chose vu qu'il ne les a pas lus ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Matil m'a dit que si on n'avait pas lu le livre on ne pouvait pas comprendre, que c'était vraiment pour les fans...j'en ai conclu que ça devait etre un peu chiant. D'ailleurs ce matin M @rmelle demandait des explications à Ami...il n'a pas du capter grand chose vu qu'il ne les a pas lus ![]() |
tanie a écrit: |
ma grande aimerait le voir mais ma 7ans a une trouille bleue durant harry potter donc on ira voir autre chose |
nelcy a écrit: | ||||
C'est valable pour tous les films à partir du 3ème je trouve que si on n'a pas lu les bouquins pas mal de choses arrivent comme un cheveu sur la soupe et l'ensemble parait assez confus. |
titounette a écrit: | ||||||
Je les ai lu mais contrairement à vous je pense qu'on peut saisir le film sans avoir lu le dernier ; il est simpliste. |
nelcy a écrit: | ||
Je ne montrerais pas le dernier volet surtout, à mes 6 et 8 ans, je n'ai pas encore vu la 2nde partie, mais déjà la 1ère était assez effrayante, mes enfants sont assez impressionnables par les images ![]() |
MARIKA a écrit: |
que des fans ici, même mon 7 ans 1/2 qui n'a pas encore lu les livres.
les grands ont lu les bouquins en VO pour ne pas attendre leur sortie en français. ceci dit perso, je n'aime pas le 7e tome, ni le bouquin, ni la 1ère partie du film. on dirait que c'était un exercice imposé pour J.K.R. ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Comment ça? ![]() |