Maximômes

toutes les discussions - Harry Potter 7

Brune - Mar Juil 12, 2011 8:51 pm
Sujet du message: Harry Potter 7
...sort demain au ciné !

Qui va le voir ? clin d'oeil
nelcy - Mar Juil 12, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
Moi grand sourire mais pas demain, je vais attendre le retour de Salomé et on ira ensemble. clin d'oeil
LAB - Mar Juil 12, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
Moi je l'ai promis à mon 17 ans, mais pas demain.
Anonymous - Mar Juil 12, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
MOIIII avec mon homme lundi grand sourire
kiki - Mar Juil 12, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
Surement moi quand j'aurai reçu mes places de cinéma grand sourire
fraueza - Mar Juil 12, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
je vais essayer d'y amener Camille grand sourire
@rmelle ;) - Mar Juil 12, 2011 11:42 pm
Sujet du message:
Mes grands voudraient y aller.
laurence - Mer Juil 13, 2011 7:38 am
Sujet du message:
On leur a proposé (ils vont au cinéma seuls maintenant ça c'est chouette) et ça n'intéresse personne j'en sais rien
Anonymous - Mer Juil 13, 2011 7:46 am
Sujet du message:
Charlie ira. moi ça ne m'intéresse pas.
pour celles que ça intéresse "l'élève Ducobu" est très bien, tout le monde s'est bien marré.
liza - Mer Juil 13, 2011 7:53 am
Sujet du message:
Ma fille y va avec des amis. grand sourire
bibiche - Mer Juil 13, 2011 8:05 am
Sujet du message:
J'irai avec iam grand sourire
doule - Mer Juil 13, 2011 8:12 am
Sujet du message:
kty a écrit:
pour celles que ça intéresse "l'élève Ducobu" est très bien, tout le monde s'est bien marré.

J'y suis allée avec Thomas, ça nous a plu aussi. sourit
nanon - Mer Juil 13, 2011 8:23 am
Sujet du message:
Ce soir avec Thomas. grand sourire
4Y - Mer Juil 13, 2011 8:30 am
Sujet du message:
kty a écrit:

a ton avis je peux y ammener mon 7 ans ? et ma presque 6 ?
Gwenaelle - Mer Juil 13, 2011 8:35 am
Sujet du message:
Mon mari emmènera nos 4 premières le 14/07..je bosse ce jour-là.
Anonymous - Mer Juil 13, 2011 8:37 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
kty a écrit:

oui oui, sans problème, j'y ai emmené mes filles de 8 ans et mon fils de 5 ans, tout le monde riait aux éclats, et l'histoire a captivé tout le monde également. à un moment ils ont eu un peu peur, mais c'est vraiment fugace, et ensuite ils en ont ri aussi. clin d'oeil
sandrac - Mer Juil 13, 2011 8:59 am
Sujet du message:
j'emene ma tribut et un copain vendredi
sandrine - Mer Juil 13, 2011 8:59 am
Sujet du message:
Mon mari et mes fils iront la semaine prochaine.
zoline - Mer Juil 13, 2011 9:36 am
Sujet du message:
Harry n'interresse personne ici
Anonymous - Mer Juil 13, 2011 9:55 am
Sujet du message:
kty a écrit:
4Y a écrit:
kty a écrit:

oui oui, sans problème, j'y ai emmené mes filles de 8 ans et mon fils de 5 ans, tout le monde riait aux éclats, et l'histoire a captivé tout le monde également. à un moment ils ont eu un peu peur, mais c'est vraiment fugace, et ensuite ils en ont ri aussi. clin d'oeil

Je croyais que tu parlais d'Harry Potter je me suis dit "la vache elle y emmène des gamins de 5 ans gros yeux "
Et après j'ai lu que c'était de l'élève Ducobu dont tu parlais, j'ai mieux compris roule de rire
mamanbeuns - Mer Juil 13, 2011 10:20 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

nous on attend le dernier destination finale 5 hourrah pff n'importe quoi
Savane - Mer Juil 13, 2011 10:46 am
Sujet du message:
Nous on ira aussi voir Harry Potter. Mais je ne sais pas quand, sûrement ce week-end.
Ce qui m'énerve c'est qu'il soit en 3D (non ?). Et franchement, la 3d, on l'a encore vérifié en allant voir Transformers 3, ben elle n'est pas encore au point. Elle ne sert strictement à rien pendant les scènes d'action, car les images s'enchaînent trop vite. Il n'y a bien que les pubs qu'on voit avant le film, genre Haribo ou Oasis, qui sont réussies. Pour moi, cette manie de projeter des films en 3D c'est surtout pour faire payer les places plus chères. Et ça m'énerve. Si encore la 3D était réussie tout au long du film...
Brune - Mer Juil 13, 2011 11:01 am
Sujet du message:
toutes les séances ne sont pas en 3D
Mélissandre - Mer Juil 13, 2011 11:24 am
Sujet du message:
Vu hourrah hier soir, enfin plutot ce matin à minuit. titre la langue
liza - Mer Juil 13, 2011 11:29 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Et ? Il est comment ? grand sourire
Gwenaelle - Mer Juil 13, 2011 11:30 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
zoline a écrit:

je ne connais absolument pas!
C'est quoi?
Mélissandre - Mer Juil 13, 2011 11:31 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ma grande a beaucoup aimé, moi j'ai eu peur honte mais je suis une froussarde!
liza - Mer Juil 13, 2011 11:32 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ma grande a beaucoup aimé, moi j'ai eu peur honte mais je suis une froussarde!

Ah ! Ma fille est accro à cette série ! Elle attends avec impatience d'y aller !
rlullier - Mer Juil 13, 2011 11:49 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

elles n'en ont encore jamais vu ici, je trouve ça trop effrayant pour mes enfants qui ne sont pas encore habitués à voir de tels films.
Brune - Mer Juil 13, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:

elles n'en ont encore jamais vu ici, je trouve ça trop effrayant pour mes enfants qui ne sont pas encore habitués à voir de tels films.

ta 2002 est l'aînée, c'est normal
ma 2002 est la 3e, elle entend parler et voit des choses que les ainés ne voyaient pas au même âge.
Ceci dit, je ne l'emmènerais pas le voir au cinéma.
Savane - Mer Juil 13, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
toutes les séances ne sont pas en 3D

Bon, faut que je trouve une salle qui ne projette pas en 3D, alors.

Mes enfants ne le verront pas. D'abord ils ne sont pas chez moi et leur père ne les emmène jamais voir ce genre de films. Ensuite, ils ont vu le 7, 1ere partie en location sur ma livebox, et ils ont tous eu peur. Mon grand en a même fait des cauchemars. Alors qu'ils ont adoré les 6 premiers et me demandent à les voir à chaque fois qu'ils sont chez moi. Mais c'est vrai que le 7e est beaucoup plus sombre et effrayant que les précédents.
Donc j'attendrai un peu avant de le leur faire voir.

Moi par contre, j'adore.
Tous vus au ciné, et mon préféré est le 3e, Le Prisonnier d'Azkaban, parce que j'adore les voyages dans le temps.
mamanbeuns - Mer Juil 13, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
mamanbeuns a écrit:
zoline a écrit:

je ne connais absolument pas!
C'est quoi?

heu!!! c'est comme qui dirait plus sanglant grimace
diana - Mer Juil 13, 2011 12:29 pm
Sujet du message:
moi ca me dit trop rien , mais ma grande s'est lu tous les bouquins , elle ira surement avec son père grand sourire grand sourire
nanon - Mer Juil 13, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

J'aurais aimé emmené Thomas à la séance de cette nuit ausssi mais je ne pense pas qu'il aurait tenu le coup.
J'espère que ce dernier volet sera à la hauteur.
J'ai tellement aimé les bouquins. grand sourire
titounette - Jeu Juil 14, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
je l'ai vu et j'ai trouvé ça nul , la 3 D aucun interet en tout cas
nelcy - Jeu Juil 14, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Nul dans quel sens, ça ne correspondait pas au bouquin, ou trop confus?
titounette - Jeu Juil 14, 2011 3:37 pm
Sujet du message:
Plat , raccourci , confus . Les dialogues sont plutot mauvais .
Les décors sont superbes par contre , la musique aussi.
@rmelle ;) - Jeu Juil 14, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Matil m'a dit que si on n'avait pas lu le livre on ne pouvait pas comprendre, que c'était vraiment pour les fans...j'en ai conclu que ça devait etre un peu chiant. D'ailleurs ce matin M @rmelle demandait des explications à Ami...il n'a pas du capter grand chose vu qu'il ne les a pas lus roule de rire
nanon - Jeu Juil 14, 2011 4:17 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
titounette a écrit:

Matil m'a dit que si on n'avait pas lu le livre on ne pouvait pas comprendre, que c'était vraiment pour les fans...j'en ai conclu que ça devait etre un peu chiant. D'ailleurs ce matin M @rmelle demandait des explications à Ami...il n'a pas du capter grand chose vu qu'il ne les a pas lus roule de rire

D'accord avec tout ça.
J'ai du expliquer bcp de choses à Thomas.....qu'il n'a pas captées entièrement de toutes façons.
Il lira les bouqins dans qq temps.
tulipe - Jeu Juil 14, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
certainement pas moi, ça ne m'a jamais tenté. Je m'en suis déjà farci deux et ça suffit. Celui qui est sorti il y a six mois, elle était allée le voir avec des copains et copines de classe. Là, elle ira seule et j'irai peut-être voir autre chose pendant ce temps là.
nelcy - Jeu Juil 14, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

C'est valable pour tous les films à partir du 3ème je trouve que si on n'a pas lu les bouquins pas mal de choses arrivent comme un cheveu sur la soupe et l'ensemble parait assez confus.
tanie - Jeu Juil 14, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
ma grande aimerait le voir mais ma 7ans a une trouille bleue durant harry potter donc on ira voir autre chose
nelcy - Ven Juil 15, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
ma grande aimerait le voir mais ma 7ans a une trouille bleue durant harry potter donc on ira voir autre chose

Je ne montrerais pas le dernier volet surtout, à mes 6 et 8 ans, je n'ai pas encore vu la 2nde partie, mais déjà la 1ère était assez effrayante, mes enfants sont assez impressionnables par les images clin d'oeil
tanie - Ven Juil 15, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
elles n'ont deja pas vues mes 7 et 8 ans le 1er volet je le trouvais trop sombre pour elles
liza - Ven Juil 15, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
Ma fille l'a vue hier soir et a bien aimé.
titounette - Ven Juil 15, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
titounette a écrit:

C'est valable pour tous les films à partir du 3ème je trouve que si on n'a pas lu les bouquins pas mal de choses arrivent comme un cheveu sur la soupe et l'ensemble parait assez confus.

Je les ai lu mais contrairement à vous je pense qu'on peut saisir le film sans avoir lu le dernier ; il est simpliste.
Mamienouche - Ven Juil 15, 2011 5:27 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
nelcy a écrit:
titounette a écrit:

Je les ai lu mais contrairement à vous je pense qu'on peut saisir le film sans avoir lu le dernier ; il est simpliste.

Tristan l'a vu mais pas lu : il a bien compris clin d'oeil
nelcy - Ven Juil 15, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
Oui on comprend le film mais je trouve (pour les autres je n'ai pas vu le dernier) que certaines subtilité du livre sont "sautées".
Mélissandre - Ven Juil 15, 2011 6:57 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tanie a écrit:

Je ne montrerais pas le dernier volet surtout, à mes 6 et 8 ans, je n'ai pas encore vu la 2nde partie, mais déjà la 1ère était assez effrayante, mes enfants sont assez impressionnables par les images clin d'oeil

La seconde partie n'est pas effrayante du tout, bon moi j'ai sursauté pff n'importe quoi mais je ne suis pas du tout une référence.
Gwenaelle - Ven Juil 15, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Mon mari y a emmené mes filles 13.5,11.5,10 et 7.5..tout le monde a adoré grand sourire
Oelita - Dim Juil 17, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
Je l'ai vu ce matin avec mon mari, mais pas les enfants, qui ne sont pas là sourit
Comme le 7 a été coupé en deux films, il est beaucoup moins confus que la plupart des précédents qui avaient été trop compactés. On a bien aimé !
Mes 3 grands iront forcément le voir à un moment, ils ont vu tous les autres. Et je leur ai lu les 6 premiers tomes, soir après soir... (privilège des ainés !)
MARIKA - Lun Juil 18, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
que des fans ici, même mon 7 ans 1/2 qui n'a pas encore lu les livres.
les grands ont lu les bouquins en VO pour ne pas attendre leur sortie en français.
ceci dit perso, je n'aime pas le 7e tome, ni le bouquin, ni la 1ère partie du film. on dirait que c'était un exercice imposé pour J.K.R. hein ?
sandluis - Lun Juil 18, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Je l'ai vu.
Je l'ai adoré.
Comme pour tous les autres films ou les livres d'ailleurs...
Anonymous - Lun Juil 18, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
les grands ont lu les bouquins en VO pour ne pas attendre leur sortie en français.
ceci dit perso, je n'aime pas le 7e tome, ni le bouquin, ni la 1ère partie du film. on dirait que c'était un exercice imposé pour J.K.R. hein ?

Comment ça? hein ?
celinette - Lun Juil 18, 2011 6:39 pm
Sujet du message:
vu avec mes 2 grands de 8 et demi et 6 et demi et pas de cauchemar pas de souci du tout .. jules a parfois fermé les yeux et voilà clin d'oeil
il n'est pas très "hard" celui là je trouve moi
MARIKA - Lun Juil 18, 2011 6:47 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
MARIKA a écrit:

Comment ça? hein ?

j'ai l'impression qu'elle l'a écrit juste pour finir la saga.
il manque (à mon sens) l'étincelle qu'elle avait pour les autres, surtout les 4 premiers.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure