+ 1 un bout de tuyau, une passoire.....
Sur pinterest il y a aussi de bonnes id�es
mammig - Mar Avr 14, 2020 7:40 pm
Sujet du message:
Je pense qu'on avait achet� le notre en 2003, et � cette �poque, on n'avait vraiment pas d'argent. Je pense qu'on l'avait achet� � moins de 50�, en cadeau commun avec les grands-m�res. C'�tait une promo de chez L.ddl...
L'int�r�t, c'est de cr�er un courant d'eau pour que les bateaux se d�placent seuls.
Actuellement, ma derni�re raffole du moulin � eau/sable/farine fourni avec les jouets de plage, qui ne co�te rien (surtout que celui qu'on a actuellement provient de la zone de donnerie...).
Elle l'utilise dans le bain, sous la douche, dans la piscine de jardin... Et pas question de mettre 70� dans un circuit d'eau !
Mais j'ai regard� les circuits d'eau en bouteilles plastiques : c'est une bonne id�e pour le confinement ! Apr�s, il faut bien les attacher pour que �a tienne, mais au moins, �a ne co�te rien !
https://www.lacourdespetits.com/idee-jeux-d-eau-pour-enfants/
caillou - Mar Avr 14, 2020 9:40 pm
Sujet du message:
Mon M. a pass� une heure enti�re � transvaser de l'eau d'une bassine � un verre et inversement et dans un petit moulin. Je ne mettrais pas 50� dans un jeu d'eau, surtout si l'enfant a d�j� 4/5 ans. Des contenants, des entonnoirs, des trucs qui flottent, qui coulent, des pailles... sont aussi amusants.
Dali - Mer Avr 15, 2020 8:38 am
Sujet du message:
Je veux �viter les bricolages de "merdouilles" (caisse, bouteilles plastiques et autres bouteilles de shampoing) qui tra�neraient dans le jardin, le principe de circuit qui se d�monte et se range dans une valise me plait bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure