Maxim�mes

toutes les discussions - circuit d'eau

lukimana - Mar Juin 14, 2011 1:38 pm
Sujet du message: circuit d'eau
il y a quelque temps j'ai command� ce circuit d'eau et l'une de vous m'a demand� de lui dire comment il �tait � r�ception... je ne me souviens plus de qui c'�tait honte honte

c'�tait celui-ci (qui a encore baiss� de 2�!!!)

http://www.mytoys.fr/BIG-WATERPLAY-Niagara/Jeux-deau/Jeux-de-plein-air/KID/fr-mt.to.ca02.17.01.03/1451194

donc je r�pond ici pour l'int�ress�e:
il est super grand et semble assez solide, j'ai eu un souci car il manquait un joint dans le coli j'ai t�l�phon� � mytoys qui m'en a renvoy� 2 avec leur truc plastique pour les tenir (alors qu'il ne manquait qu'1 joint et pas le plastique!) en moins d'une semaine...

donc mon verdict: �a vaut le coup! bon produit , pas cher par rapport � ceux qu'on trouve partout et super service apr�s-vente!!! (euh par contre il faut pr�voir de la place car une fois mont�, �a peut se d�monter mais c'est assez long � monter alors le faire chaque matin non
MARIKA - Mer Juin 15, 2011 10:02 am
Sujet du message:
c'est qui qui joue le plus avec ?

cela fait un moment que je suis tent�e. avec les vacances qui approchent en plus ! 7 et 4 ans, c'est encore de leur �ge o� � 7 ans c'est d�j� "trop grand" ?
lukimana - Mer Juin 15, 2011 10:53 am
Sujet du message:
ben, tous!!!!! mon 9 ans, ma 6 ans et mon 2 ans y jouent depuis 9h30 ce matin et il est 11h30!!!! ils ne s'en lassent pas (�videmment c'est nouveau.....) mais vraiment je ne regrette pas!!!!
lukimana - Mer Juin 15, 2011 11:04 am
Sujet du message:
ils s'inventent des histoires c'est g�nial � entendre! ce qui les amuse le plus c'est la pompe avec la cascade!

allez une tit photo!
bounty10 - Jeu Juin 23, 2011 6:47 pm
Sujet du message:
juste pour dire que je viens de le recevoir et il est super !! hourrah

merci pour l'info, �a fait un moment que j'en voulais un mais je trouvais �a trop cher celui l� est tip top. Mes enfants ont tous jou� pendant 2h

un tr�s bon investissement grand sourire
fraueza - Jeu Juin 23, 2011 7:19 pm
Sujet du message:
il a l'air int�ressant grand sourire
mais pour commander il faut avoir une carte Visa pff n'importe quoi
lukimana - Jeu Juin 23, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
bounty10 a �crit:
juste pour dire que je viens de le recevoir et il est super !! hourrah

merci pour l'info, �a fait un moment que j'en voulais un mais je trouvais �a trop cher celui l� est tip top. Mes enfants ont tous jou� pendant 2h

un tr�s bon investissement grand sourire

clin d'oeil de rien!
lukimana - Jeu Juin 23, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
il a l'air int�ressant grand sourire
mais pour commander il faut avoir une carte Visa pff n'importe quoi

j'ai command� avec une mastercard sp�cial net....
cilou - Jeu Juin 23, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
super id�e!
je vais le prendre! hourrah
lukimana - Ven Juin 24, 2011 6:51 am
Sujet du message:
je vais peut-�tre demander qu'ils me donnent une participation aux b�n�fices de leur boite moi r�fl�chis je leur ai quand m�me emmen� des clients grimace
rlullier - Ven Juin 24, 2011 6:57 am
Sujet du message:
mes filles ont jou� des heures et des heures � la ludoth�que avec ce jeu, lorsqu'on �tait � Lyon ! C'est effectivement g�nial, m�me avec des plus grands!
Mais il faut disposer d'un grand espace ext�rieur clin d'oeil

On trouve ce genre de jeux dans les piscines aussi, et pour les suisses, au parc du Signal de Bougy, elles pourraient y jouer toute la journ�e, � remplir des vieilles bouteilles (r�cup�r�es dans les poubelles...)
cilou - Ven Juin 24, 2011 6:58 am
Sujet du message:
lukimana a �crit:
je vais peut-�tre demander qu'ils me donnent une participation aux b�n�fices de leur boite moi r�fl�chis je leur ai quand m�me emmen� des clients grimace

dommage qu'il n'y ait pas de parrainage!

je ne connaissais pas ce site, j'ai donc pass� commande hier soir en prevision de l'anni de ma bientot 6 ans et en passant en plus par ebuyclub j'ai eu 6% en cashback et 0.3% de bonus ebuyteam pour la cagnotte des MM reverence
Lynettedu10 - Jeu Juil 07, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
Il � l'air vraiment sympa ce circuit,mes parents veulent le prendre a mes loulous.

Au niveau d�lais de livraison,�a donne quoi???
Non parce que si il arrive dans 15 jours,les vacances seront d�j� bien entam�es...
lukimana - Jeu Juil 07, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a �crit:
Il � l'air vraiment sympa ce circuit,mes parents veulent le prendre a mes loulous.

Non parce que si il arrive dans 15 jours,les vacances seront d�j� bien entam�es...

3jours apr�s la commande il �tait chez moi!
bounty10 - Jeu Juil 07, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
lukimana a �crit:
Lynettedu10 a �crit:

3jours apr�s la commande il �tait chez moi!

idem ici livraison tr�s rapide clin d'oeil
LAB - Ven Juil 08, 2011 4:39 pm
Sujet du message:
je l'ai pour les petits que je garde, trouv� dans une bourse aux jouets, malheureusement la pompe ne fonctionne plus. Ils adorent �a et quand ils jouent avec je ne les rends pas tr�s "secs" � leurs parents.
Lynettedu10 - Dim Juil 17, 2011 11:47 am
Sujet du message:
Dans la famille pas de bol,je l'ai re�u hier et ils annoncent un temps de chien toute la semaine............
gros yeux
LAB - Dim Juil 17, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a �crit:
Dans la famille pas de bol,je l'ai re�u hier et ils annoncent un temps de chien toute la semaine............
gros yeux

ben comme �a tu pourras le remplir facilement clin d'oeil
Dali - Sam Avr 11, 2020 11:35 am
Sujet du message:
Je fais remonter le sujet pour avoir des avis plus r�cents sur ce genre de circuits.
bibounette80 - Sam Avr 11, 2020 1:58 pm
Sujet du message:
C'est top, mes enfants y ont bcp jou�, l� moins car la pompe est cass�e donc c'est moins sympa.
bou - Sam Avr 11, 2020 7:37 pm
Sujet du message:
Je les ai TOUS test�s, il sont TOUS tr�s tr�s nuls....
Voil� c'est mon avis tant que le confinement dure, comme �a tu ne sera pas frustr�e de ne rien pouvoir acheter.
Dali - Sam Avr 11, 2020 7:53 pm
Sujet du message:
J'h�site parce que je trouve que ce n'est pas donn�.
mammig - Sam Avr 11, 2020 9:09 pm
Sujet du message:
Mon deuxi�me avait eu celui l� je crois :
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FAquaplay-8700001516-Circuit-Transportable-Pi%25C3%25A8ces%2Fdp%2FB06VXXLL12&psig=AOvVaw001gbgP_qpfWtT1ZDAr_D8&ust=1586721820412000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCICCx9SV4egCFQAAAAAdAAAAABAJ

C'�tait tr�s costaud, il a jou� avec de son ann�e jusqu'� l'entr�e en CP...
Pendant 2 ou 3 ans, il passait tout son temps libre et ensoleill� � le remplir, tourner les moulins.
Les accessoires (moulin justement) ont l�ch� avant le circuit, et les joints n'ont pas faibli.
Maintenant, il faut que �a corresponde � une demande de ta fille, car si mon deuz en �tait fou, ses fr�res l'�taient beaucoup moins clin d'oeil
Dali - Sam Avr 11, 2020 9:20 pm
Sujet du message:
Elle a une table d'eau depuis 3 ans mais elle est cass�e, je me dis qu'un circuit, au moins, je pourrais le d�monter et le ranger l'hiver.
mammig - Dim Avr 12, 2020 8:46 am
Sujet du message:
C'est ce qu'on faisait, mais c'est p�nible � nettoyer et � ranger.
Dali - Dim Avr 12, 2020 10:02 am
Sujet du message:
mammig a �crit:
C'est ce que je lis sur internet mais la table ne se d�monte pas et du coup s�ab�me et se d�colore au fil du temps. Je pensais trouver en allant faire mes courses mais rien.
LAB - Dim Avr 12, 2020 12:12 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:

Je confirme; Je m'en suis s�par�e depuis ma derni�re intervention sur ce sujet. clin d'oeil
val. - Mar Avr 14, 2020 9:32 am
Sujet du message:
Je suis �tonn�e du prix. gros yeux

Une bassine, de l'eau, des voitures tout en plastique et des bateaux, des playmo et hop les enfants jouent. clin d'oeil C'est ce que je fais avec les petits ici et cela va tr�s bien. grimace
LAB - Mar Avr 14, 2020 9:48 am
Sujet du message:
D'accord avec toi val, je l'avais trouv� lors d'une bourse aux jouets, je ne l'aurais pas achet� neuf, il y a un petit plus quand m�me avec la pompe, l'�cluse....
Dali - Mar Avr 14, 2020 1:02 pm
Sujet du message:
C'est ce que je notais plus haut : jusqu'� 120� mais j'en aurais pris un plus petit pour son anniversaire si je l'avais trouv� en supermarch�.
L�, du coup, j'attendrais les vide-grenier s'il y en a ou je trouverais bien d'occasion sur les sites d'annonces d'ci � cet �t�.
marinaq - Mar Avr 14, 2020 2:26 pm
Sujet du message:
val. a �crit:
Je suis �tonn�e du prix. gros yeux

Une bassine, de l'eau, des voitures tout en plastique et des bateaux, des playmo et hop les enfants jouent. clin d'oeil C'est ce que je fais avec les petits ici et cela va tr�s bien. grimace

+ 1 un bout de tuyau, une passoire..... grand sourire
Sur pinterest il y a aussi de bonnes id�es clin d'oeil
mammig - Mar Avr 14, 2020 7:40 pm
Sujet du message:
Je pense qu'on avait achet� le notre en 2003, et � cette �poque, on n'avait vraiment pas d'argent. Je pense qu'on l'avait achet� � moins de 50�, en cadeau commun avec les grands-m�res. C'�tait une promo de chez L.ddl...

L'int�r�t, c'est de cr�er un courant d'eau pour que les bateaux se d�placent seuls.
Actuellement, ma derni�re raffole du moulin � eau/sable/farine fourni avec les jouets de plage, qui ne co�te rien (surtout que celui qu'on a actuellement provient de la zone de donnerie...).
Elle l'utilise dans le bain, sous la douche, dans la piscine de jardin... Et pas question de mettre 70� dans un circuit d'eau !
Mais j'ai regard� les circuits d'eau en bouteilles plastiques : c'est une bonne id�e pour le confinement ! Apr�s, il faut bien les attacher pour que �a tienne, mais au moins, �a ne co�te rien !
https://www.lacourdespetits.com/idee-jeux-d-eau-pour-enfants/
caillou - Mar Avr 14, 2020 9:40 pm
Sujet du message:
Mon M. a pass� une heure enti�re � transvaser de l'eau d'une bassine � un verre et inversement et dans un petit moulin. Je ne mettrais pas 50� dans un jeu d'eau, surtout si l'enfant a d�j� 4/5 ans. Des contenants, des entonnoirs, des trucs qui flottent, qui coulent, des pailles... sont aussi amusants.
Dali - Mer Avr 15, 2020 8:38 am
Sujet du message:
Je veux �viter les bricolages de "merdouilles" (caisse, bouteilles plastiques et autres bouteilles de shampoing) qui tra�neraient dans le jardin, le principe de circuit qui se d�monte et se range dans une valise me plait bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure