Ysa 73 a �crit: |
1) Sweat Quicksilver ( bien port�) : 4 euros
![]() Uploaded with ImageShack.us Dos : ![]() Uploaded with ImageShack.us 2)Marini�re Petit Bateau tr�s bon �tat mais � noter une toute petite tache sur le dos d'une manche. 3 euros VENDUE ![]() Uploaded with ImageShack.us 3) T-shirt manches courtes Sergent Major : 1 euro ![]() Uploaded with ImageShack.us 4) T-shirt manches courtes Sergent Major : 1 euro ![]() Uploaded with ImageShack.us 5) T-shirt manches courtes Okaidi : 1 euro ![]() Uploaded with ImageShack.us 6) T-shirt manches courtes Petit Bateau : 2 euros ![]() Uploaded with ImageShack.us 7) Chemisette DPAM : 2 euros ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us 9) Debardeur DPAM : 1 euro ![]() Uploaded with ImageShack.us 10) Debardeur Okaidi : 1 euro ![]() Uploaded with ImageShack.us 11) 1 maillot de corps Absorba manches courtes 3 ans + 1 maillot de corps forme debardeur Petit Bateau 4 ans (petit 4 ans) : 1 euros les 2 ![]() Uploaded with ImageShack.us |
Clotilde a �crit: |
Il te reste quoi Ysa ? |
Clotilde a �crit: |
Alors je te prends ce qui reste sauf le sweat Quicksilver ![]() |
Ysa 73 a �crit: | ||
J'ai vu que tu cherchais du 3 ans hiver, tu veux que je regarde ce que j'ai en m�me temps ? |