B�n�dicte BZH a �crit: |
n�2 veut une tarte au citron meringu�e pour son anniv...... |
sandrine a �crit: |
Alors c'�tait d�licieux, mon mari qui est cuisinier de metier a ador� et n'a rien trouv� � redire , ce qui est rare ![]() |
sandrine a �crit: |
La tarte au citron de dame Tulipe sera un des desserts pour midi . |
steph7 a �crit: |
Tiens je vais essayer ! mais je n'ai jamais r�ussi � faire une meringue... �a reste toujours mou. Il y a un truc? |
piouceangel a �crit: | ||
60g de sucre par blanc d oeuf et cuire 1h a 1h30 a 100�c et ca rate jamais ici ![]() |
steph7 a �crit: | ||||
merci! J'avais une recette de tarte au citron meringu�e mais du coup �a ne cuisait pas aussi longtemps puisqu'on mettait les blancs d'oeufs d�s le d�but de la cuisson...alors �a restait mou... |
virmaauco a �crit: |
En effet tr�s simple � faire. Inratable, enfin.... sauf pour moi.
J'ai oubli� de mettre les oeufs. ![]() ![]() |
zoline a �crit: |
excellent ! ![]() |
nelcy a �crit: |
J'ai fait qvec un fond de p�te feuilleut�e, elle est tr�s belle, verdict � midi. ![]() |
nelcy a �crit: | ||
Je m'auto-cite ![]() ![]() |
Madamour a �crit: |
Nous nous sommes r�gal�s !!! ![]() |
colettine a �crit: |
la recette a l'air pas mal, j'aimerai essayer, surtout que ma derni�re tarte au citron �tait un d�sastre. Tu mets de la cr�me fraiche �paisse ou liquide ? |
Ch�rie2000 a �crit: |
J'ai mis de la creme liquide et de la creme �paisse car je n'avais pas assez de liquide. L'�paisse a fait des grumeaux. |
tulipe a �crit: | ||
Ah ? je n'ai jamais eu de grumeaux avec de la cr�me fra�che �paisse ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||||
Oui. Mais je ne pouvais pas bien remuer parce que mon cul de poule �tait trop petit, �a explique surement. En tout cas, apr�s cuisson, plus de traces des grumeaux. |
merci, je vais essayer d�s que je peux, mais j'ai la pression car tout mon petit monde s'est bien moqu� de moi quand j'ai fait ma premi�re et derni�re tarte au citron (la cr�me �tait toute liquide et en plus pas tr�s bonne au go�t) ; je leur ai dit qu'il n'y avait que ceux qui faisaient quelque chose qui pouvaient se tromper ![]() |
merci, je vais essayer d�s que je peux, mais j'ai la pression car tout mon petit monde s'est bien moqu� de moi quand j'ai fait ma premi�re et derni�re tarte au citron (la cr�me �tait toute liquide et en plus pas tr�s bonne au go�t) ; je leur ai dit qu'il n'y avait que ceux qui faisaient quelque chose qui pouvaient se tromper ![]() |