Maxim�mes

toutes les discussions - Boursorama

virmaauco - Lun F�v 14, 2011 10:45 am
Sujet du message: Boursorama
Si qqu'un ici est interess� pour ouvrir un compte dites le moi, je peux le parrainer. clin d'oeil
Voi�, c'est mon message du lundi matin. grand sourire
4Y - Lun F�v 14, 2011 10:49 am
Sujet du message:
tr�s �tonn�(e) ben virma! tu t'es decouvert une passion pour le parrainage ?? clin d'oeil
virmaauco - Lun F�v 14, 2011 10:52 am
Sujet du message:
Oui j'y ai pens� en ecrivant mon message, apr�s Simplissime.... Boursorama. clin d'oeil

ILs m'ont envoy� un mail c'est pour ca que j'ai pens� � MM.
4Y - Lun F�v 14, 2011 11:19 am
Sujet du message:
donc c'est que ca a fonctionn�! c'est cool!
nelcy - Mar F�v 15, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parl�, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton exp�rience, les + et les - ? clin d'oeil
virmaauco - Mar F�v 15, 2011 6:05 pm
Sujet du message:
nelcy a �crit:
Donc t'as franchi le cap, je me souviens que l'on en avait parl�, ici on est restes en banques traditionnelles mais toujours aussi peu convaincus. Tu dirais quoi alors de ton exp�rience, les + et les - ? clin d'oeil

+pas de frais, pas de relev�s papier, facilit� de dialogue avec les conseillers tel'....

- je ne vois pas l�. grand sourire Juste la longueur mise pour recevoir nos cartes mais apparement c'est rare!!
rlullier - Mar F�v 15, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
nelcy a �crit:

On a que du positif ici chez boursorama, �a se passe vraiment tr�s bien. Depuis 2001, on exp�rimente les banques en ligne, on a fait un peu le tour clin d'oeil
nelcy - Mar F�v 15, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a �crit:
nelcy a �crit:

+pas de frais, pas de relev�s papier, facilit� de dialogue avec les conseillers tel'....

- je ne vois pas l�. grand sourire Juste la longueur mise pour recevoir nos cartes mais apparement c'est rare!!

Merci, �a nous travaille depuis un moment alors on va y repenser. Tu as fait un comparatif avant de choisir Boursorama (genre avec ING direct par exempel)?
virmaauco - Mar F�v 15, 2011 7:06 pm
Sujet du message:
nelcy a �crit:
virmaauco a �crit:
nelcy a �crit:

Merci, �a nous travaille depuis un moment alors on va y repenser. Tu as fait un comparatif avant de choisir Boursorama (genre avec ING direct par exempel)?

non pas de comparatifs mais par contre on a gard� encore notre banque tradi car nous y avons tous nos pr�l�vements mais pour combien de temps?!
nelcy - Mar F�v 15, 2011 7:10 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:
nelcy a �crit:

On a que du positif ici chez boursorama, �a se passe vraiment tr�s bien. Depuis 2001, on exp�rimente les banques en ligne, on a fait un peu le tour clin d'oeil

Et comme Virma, vous avez gard� une banque traditionnelle ou non?
virmaauco - Mar F�v 15, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
nelcy a �crit:
rlullier a �crit:
nelcy a �crit:

si tu veux on a gard� notre banque tradi parce que notre banquier est un pote mais a mon avis on d�m�nagera mais c'est plus de la f�ineantise de ma part!!
rlullier - Mar F�v 15, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
nelcy a �crit:
rlullier a �crit:
nelcy a �crit:

On a un compte chez BNP sur lequel est retir� le pr�t et o� l'agence nous verse le loyer de nos locataires mais il ne nous sert qu'� �a, on leur a rendu la CB depuis pas mal de temps (bah oui, quand tu paies la visa 0� chez Boursorama, tu ne vas pas d�bourser je ne sais combien chez BNP pour �a...)
Dans 2ans , le pr�t est termin�, on ferme le compte!
virmaauco - Mar F�v 15, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:
nelcy a �crit:
rlullier a �crit:
nelcy a �crit:

On a un compte chez BNP sur lequel est retir� le pr�t et o� l'agence nous verse le loyer de nos locataires mais il ne nous sert qu'� �a, on leur a rendu la CB depuis pas mal de temps (bah oui, quand tu paies la visa 0� chez Boursorama, tu ne vas pas d�bourser je ne sais combien chez BNP pour �a...)
Dans 2ans , le pr�t est termin�, on ferme le compte!

Tout comme toi, nos pr�ts sont chez eux mais � 9.98 les cartes par mois, euh.... pff n'importe quoi
basille42 - Mar F�v 15, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
honte c'est quoi?
virmaauco - Mar F�v 15, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
quoi Boursorama?!

une banque en ligne. Carte 0 euros. Tu n'a jamais entendu parler?!
nelcy - Mar F�v 15, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
basille42 a �crit:
honte c'est quoi?

Une banque en ligne clin d'oeil
basille42 - Mar F�v 15, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
virmaauco a �crit:
quoi Boursorama?!

honte rhoo la honte non jamais!meme pas vu de pub l� dessus
virmaauco - Mar F�v 15, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
basille42 a �crit:
virmaauco a �crit:
quoi Boursorama?!

pourtant quelle pub' ils font maintenant.
basille42 - Mer F�v 16, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a �crit:
basille42 a �crit:
virmaauco a �crit:
quoi Boursorama?!

pourtant quelle pub' ils font maintenant.

quel support?Journaux,radio,t�l�,magasine?
virmaauco - Mer F�v 16, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
T�l�, net!!
marie77500 - Dim Mai 09, 2021 9:09 am
Sujet du message:
Je suis bien tente d ouvrir un compte � ma fille de 18ans qui n a pas de compte courant pour le versement de sa bourse...
Des retours sur ce compte en ligne.merci
adromaca - Dim Mai 09, 2021 12:19 pm
Sujet du message:
ma 98 � son compte chez eux ainsi que son copain et ils semblent tr�s contents ...

ma 98 est �tudiante boursi�re et tout marche bien de ce c�t� aussi
marie77500 - Lun Mai 10, 2021 6:17 am
Sujet du message:
Ok merci
abeille7 - Mar Mai 11, 2021 9:46 pm
Sujet du message:
ici aussi, tous les enfants et nous. Et la derni�re avec un compte pour les moins de 18 ans.
Cela fait longtemps maintenant et vraiment, nous sommes tr�s satisfaits!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure