Maxim�mes

petites annonces - cherche livre St�phanie Blake

titfamille - Mer F�v 09, 2011 11:39 am
Sujet du message: cherche livre St�phanie Blake
Je recherche les livres avec le lapin "caca boudin","je veux des p�tes" "aie au loup" ......

Si vous avez coucou
fraueza - Mer F�v 09, 2011 11:46 am
Sujet du message:
j'ai coucou

mais je les garde grimace

en occaz sur amazon ou ebay peut �tre clin d'oeil
titfamille - Mer F�v 09, 2011 11:57 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
j'ai coucou

mais je les garde grimace

en occaz sur amazon ou ebay peut �tre clin d'oeil

Oui je les ai vu mais bon je fouine partout.
Il est excellent celui caca boudin sourit

C'est pour mon grand ,il a du mal � trouver des bouquins qui lui plaisent,ceux l� �a va comme le monstre poilu et le prince de mot tordus .
titounette - Mer F�v 09, 2011 11:58 am
Sujet du message:
coucou J'ai pas

j'en veux pas grimace
titfamille - Mer F�v 09, 2011 11:59 am
Sujet du message:
titounette a �crit:
coucou J'ai pas

j'en veux pas grimace

grimace grimace grimace
piouceangel - Mer F�v 09, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas grimace grimace grimace
l�motu - Mer F�v 09, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
A la fnac tu les trouve en collection souple pour 5,50� le bouquin clin d'oeil
titfamille - Mer F�v 09, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:

Ah �a c'est cool ,�a m'�vite les fdp .
Merci je vais aller voir
sistamanue - Mer F�v 09, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
titfamille a �crit:
C'est pour mon grand ,il a du mal � trouver des bouquins qui lui plaisent,ceux l� �a va comme le monstre poilu et le prince de mot tordus .

gros yeux Mon CE1 a ramen� un extrait de ce livre. Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout l'int�r�t de faire lire ces d�formations de la langue fran�aise:pff: Je voulais m�me en parler � la maitresse tellement �a m'a choqu� honte
j'en crois pas mes yeux "la belle lisse poire du prince de motordu" j'en crois pas mes yeux
titfamille - Mer F�v 09, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
sistamanue a �crit:
titfamille a �crit:

gros yeux Mon CE1 a ramen� un extrait de ce livre. Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout l'int�r�t de faire lire ces d�formations de la langue fran�aise:pff: Je voulais m�me en parler � la maitresse tellement �a m'a choqu� honte
j'en crois pas mes yeux "la belle lisse poire du prince de motordu" j'en crois pas mes yeux

Ah j'adore au contraire,et c'est une fa�on justement de jouer avec l'�criture ,montrer que chaque lettre est tr�s importante grand sourire
sistamanue - Mer F�v 09, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
titfamille a �crit:
sistamanue a �crit:
titfamille a �crit:

Ah j'adore au contraire,et c'est une fa�on justement de jouer avec l'�criture ,montrer que chaque lettre est tr�s importante grand sourire

peut-�tre avec des CM1 ou CM2 pour qui l'apprentissage de la lecture est de l'histoire ancienne, mais avec des CE1 bof bof
ln60 - Mer F�v 09, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
titfamille a �crit:
l�motu a �crit:

Merci je vais aller voir

si tu ne veux pas payer les fdp, sur le site alapage.com ils sont offerts
titfamille - Mer F�v 09, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
ln60 a �crit:
titfamille a �crit:
l�motu a �crit:

Merci je vais aller voir

si tu ne veux pas payer les fdp, sur le site alapage.com ils sont offerts

Ah ah merci grand sourire
zoline - Mer F�v 09, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
titfamille a �crit:
sistamanue a �crit:
titfamille a �crit:

oui et mon fils l'a lu en debut d'ann�e, j'avais moi m�me ador� quand j'�tais petite clin d'oeil
mammig - Sam F�v 12, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
L'int�r�t, c'est que �a leur parle, aux minis... Il y a plein de choses l� dedans : des graphismes, un apprentissage de la BD, l'expression des sentiments, les diff�rents niveaux de langage...
Non, moi je suis pour.
J'en ai en double mais je les ai trafiqu�s pour les avoir aussi en langue bretonne...
J'ai �t� inspect�e il y a 2 ans alors que je travaillais l� dessus avec mes MS. L'inspectrice a trouv� �a tellement extra qu'elle m'a dit qu'elle conseillerait le support aux coll�gues clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure