booboon a �crit: |
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'� 5 ans �a allait encore ![]() Donc je vais au magasin local �a co�te un bras mais au moins, �a tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin. Derni�re marque achet�e qui tient tr�s bien : G�ox Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oubli� le nom je fais confiance � la vendeuse maintenant ![]() |
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'� 5 ans �a allait encore ![]() Donc je vais au magasin local �a co�te un bras mais au moins, �a tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin. Derni�re marque achet�e qui tient tr�s bien : G�ox Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oubli� le nom je fais confiance � la vendeuse maintenant ![]() |
flore a �crit: | ||
je vais dans des boutiques qui d�griffent ces marques l� ![]() |
booboon a �crit: | ||||
la chance.... ![]() Bon en m�me temps soyons honn�tes : on a les moyens d'acheter ces chaussures l� � nos enfants et en plus �a fait vivre le commerce local.... c'est � 150m maximum ! Alors que les discounts faut que je prenne ma voiture ( ![]() ![]() |
tribu50 a �crit: |
merci pour vos r�ponse nous allons essayer geox car m�me kikers n'arrive pas a r�sister a mon fils, je devrait postuler pour qu'il soit testeur de chaussure pour toute les marques !!!!
encore merci |
virgulle a �crit: |
Il y a la qualit� : tout cuir il n'y a que �a qui tient ! mais il y a aussi l'enfant : regarde ce qu'il fait en ce moment : freiner avec les pieds en trottinette ou en v�lo : quelque soit les chaussures c'est une habitude � perdre : comme le goal au foot : inutile de chercher la marque de pantalon qui tient : je lui ai dit : soit tu cesses d'�tre goal soit je te mets des shorts et tu vas t'arr�ter de toi m�me mais 4 jours d'�cole = 4 pantalon foutus : �a ne va pas �tre possible ![]() |
Du cuir on arrive encore � trouver....
mais cousues ![]() |
fraueza a �crit: |
mes filles ont une paire de bottes, une paire de babies et une paire de baskets depuis l'automne, tout est encore en tr�s bon �tat et �a vient de G�mo et D�cath' ![]() bon celles d'Angelina un peu moins impeccables mais cette gamine d�truirait m�me des docs coqu�es ![]() |
fred78547 a �crit: |
Bonjour,
Quelle marque choisissez vous pour votre enfant ? Les https://basket-lumineuse.fr/ de ma fille de 4 ans durent 1 mois, m�me pas cela devient un budget ! |