Maxim�mes

toutes les discussions - Chaussure solide pour enfants

tribu50 - Mer F�v 02, 2011 8:52 am
Sujet du message: Chaussure solide pour enfants
Bonjour,

Je d�sesp�re d'acheter des chaussures qui ne tienne pas dans le temps ( maxi 1 mois), quel marque de chaussures pourriez vous me conseill� ?

A savoir qu'actuellement qu'il y a que les bottes en caoutchouc qui r�siste mais c'est pas top pour aller a l'�cole ou en ville.
Merci de vos r�ponse.
fraueza - Mer F�v 02, 2011 8:58 am
Sujet du message:
j'ach�te � la halle aux chaussures ou G�mo et les chaussures tiennent plus d'un mois je ne sais pas
nelcy - Mer F�v 02, 2011 9:00 am
Sujet du message:
Ce qui tient sur mes gar�ons, c'est Kickers et Pataugas. L'an dernier ils ont fait toute la saison d(hiver avec une seule paire. Si je prends des chaussures � Chaussland, G�mo ou autre, c'est 2 ou 3 pairs par saison, alors...

Ma grande n'ab�me pas ses chaussures par contre. clin d'oeil
marinaq - Mer F�v 02, 2011 9:05 am
Sujet du message:
G�mo ici, tr�s bon rapport qualit� / prix grand sourire , sinon tu as les chaussures de marche d�cathlon, pour l'hiver c'est pas mal, mais �a d�pend o� tu habites clin d'oeil
karine16 - Mer F�v 02, 2011 9:17 am
Sujet du message:
une paire de baskets chez d�cath ou go-sport.Louis n'use pas du tout ses chaussures, je lui en rach�te une paire quand elles deviennent trop petites clin d'oeil par contre, je prends une paire de marque mais toujours en promo clin d'oeil

par contre, Axelle bousille ses chaussures tr�s vite.sa paire de bottes (bopy) achet�es en octobre �tait morte d�but d�cembre pff n'importe quoi
du coup, elle ne met que ses converses clin d'oeil
carpediem27 - Mer F�v 02, 2011 9:21 am
Sujet du message:
kickers ici pour mes filles �� tient bien (g�mo et cie bof pour la qualit� je trouve et probl�me de pied pour les nenettes clin d'oeil
les gar�ons j'ach�te � g�mo ou Palladium �� d�pend de la tr�sorerie clin d'oeil
booboon - Mer F�v 02, 2011 9:22 am
Sujet du message:
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'� 5 ans �a allait encore pff n'importe quoi ...) il faut dire qu'on marche beaucoup c'est peut-�tre �a ?

Donc je vais au magasin local �a co�te un bras mais au moins, �a tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin.
Derni�re marque achet�e qui tient tr�s bien : G�ox
Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oubli� le nom je fais confiance � la vendeuse maintenant clin d'oeil
flore - Mer F�v 02, 2011 9:27 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'� 5 ans �a allait encore pff n'importe quoi ...) il faut dire qu'on marche beaucoup c'est peut-�tre �a ?

Donc je vais au magasin local �a co�te un bras mais au moins, �a tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin.
Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oubli� le nom je fais confiance � la vendeuse maintenant clin d'oeil

je vais dans des boutiques qui d�griffent ces marques l� clin d'oeil
virgulle - Mer F�v 02, 2011 9:31 am
Sujet du message:
bottines en cuir d�cathlon de cheval, start rite, geox
tulipe - Mer F�v 02, 2011 9:32 am
Sujet du message:
La mienne ne m'a jamais flingu�e une paire de chaussures. �a a toujours fait la saison que je les ach�te � Carrefour, chez Petits Petons ou � la Halle (la Halle je n'ai achet� qu'une paire de nu-pieds).
La mienne ne portait pas de baskets.
carpediem27 - Mer F�v 02, 2011 9:33 am
Sujet du message:
booboon a �crit:

oui les G�ox aussi j'avais oubli� , chez mon grand �� tient bien grand sourire
mimosa - Mer F�v 02, 2011 9:38 am
Sujet du message:
je n'ach�te que des baskets Puma et Lotto, que le gosse porte jusqu'� l'usure alors qu'avant ses chaussures ne faisaient ps le mois pff n'importe quoi
booboon - Mer F�v 02, 2011 9:45 am
Sujet du message:
flore a �crit:
booboon a �crit:

la chance.... grand sourire

Bon en m�me temps soyons honn�tes : on a les moyens d'acheter ces chaussures l� � nos enfants et en plus �a fait vivre le commerce local.... c'est � 150m maximum ! Alors que les discounts faut que je prenne ma voiture ( tr�s �tonn�(e) quelle horreur ! grimace )
tribu50 - Mer F�v 02, 2011 9:56 am
Sujet du message:
merci pour vos r�ponse nous allons essayer geox car m�me kikers n'arrive pas a r�sister a mon fils, je devrait postuler pour qu'il soit testeur de chaussure pour toute les marques !!!!

encore merci
B�n�dicte BZH - Mer F�v 02, 2011 9:57 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
flore a �crit:
booboon a �crit:

la chance.... grand sourire

Bon en m�me temps soyons honn�tes : on a les moyens d'acheter ces chaussures l� � nos enfants et en plus �a fait vivre le commerce local.... c'est � 150m maximum ! Alors que les discounts faut que je prenne ma voiture ( tr�s �tonn�(e) quelle horreur ! grimace )
ben il suffit d'avoir des enfants faciles � chausser...... moi c'est marque et en discount sur le net... de toute fa�on mm pour le commer�ant du coin il faut que je prenne la voiture pour 10�15 km!
B�n�dicte BZH - Mer F�v 02, 2011 9:57 am
Sujet du message:
tribu50 a �crit:
merci pour vos r�ponse nous allons essayer geox car m�me kikers n'arrive pas a r�sister a mon fils, je devrait postuler pour qu'il soit testeur de chaussure pour toute les marques !!!!

encore merci
des docs Martens tu as essay�?
ingrid (le retour...) - Mer F�v 02, 2011 10:40 am
Sujet du message:
Geox ici.
plusbelavie - Mer F�v 02, 2011 11:02 am
Sujet du message:
Magasin d'usine Mod 8... je ne suis pas toujours � 100 % satisfaite, mais globalement, �a tient la route.
sistamanue - Mer F�v 02, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
Du + au - :
Timberland
G�ox
les chaussures Vert Baudet
D�cathlon
Andr� � la Halle aux chaussures
virgulle - Mer F�v 02, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Il y a la qualit� : tout cuir il n'y a que �a qui tient ! mais il y a aussi l'enfant : regarde ce qu'il fait en ce moment : freiner avec les pieds en trottinette ou en v�lo : quelque soit les chaussures c'est une habitude � perdre : comme le goal au foot : inutile de chercher la marque de pantalon qui tient : je lui ai dit : soit tu cesses d'�tre goal soit je te mets des shorts et tu vas t'arr�ter de toi m�me mais 4 jours d'�cole = 4 pantalon foutus : �a ne va pas �tre possible roule de rire
rlullier - Mer F�v 02, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Il y a la qualit� : tout cuir il n'y a que �a qui tient ! mais il y a aussi l'enfant : regarde ce qu'il fait en ce moment : freiner avec les pieds en trottinette ou en v�lo : quelque soit les chaussures c'est une habitude � perdre : comme le goal au foot : inutile de chercher la marque de pantalon qui tient : je lui ai dit : soit tu cesses d'�tre goal soit je te mets des shorts et tu vas t'arr�ter de toi m�me mais 4 jours d'�cole = 4 pantalon foutus : �a ne va pas �tre possible roule de rire

Ici, ce sont les billes qui bouffent les genoux!
Maternelle, billes interdites, pas de souci... Arriv�e au CP, les pantalons sont trou�s.
Kaloo94 - Mer F�v 02, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
kickers, No�l, Babibotte, aster ... et compagnie, mais toujours en d�griff� ou en grosse promo clin d'oeil
Lorence-re - Mer F�v 02, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
Ici les Kickers ont tr�s bien tenu, une ann�e (scolaire) sans soucis par tout temps, et l'�t� elles vont m�me dans l'eau au jardin, et �a va impec.
Sinon Victor a des Naturino tr�s bien aussi.
bibounette80 - Mer F�v 02, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
ici j'ach�te uniquement du cuir, c'est d�j� le minimum!

apr�s j'ach�te souvent des marques: Babybotte, Kickers, G�ox, No�l, Agatha Ruiz de la Prada etc, en soldes � 50% voire plus l'ann�e pr�c�dente, ce qui fait que pour maxi 30 euros j'ai de super chaussures qui tiennent toute la saison!
figualix - Mer F�v 02, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
G�mo, je prends en cuir, sauf pour les chaussures de sport. Et �a tient. Pas de plastique.
tulipe - Mer F�v 02, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
je pr�cise aussi que je ne prends que du cuir.
booboon - Mer F�v 02, 2011 9:55 pm
Sujet du message:
Du cuir on arrive encore � trouver....
mais cousues soupire tout fout l'camp ma p'tite dame....
tulipe - Mer F�v 02, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
Du cuir on arrive encore � trouver....
mais cousues soupire tout fout l'camp ma p'tite dame....

les Salom�, sont cousues. D'ailleurs la mienne n'a port� que �a pendant des ann�es roule de rire
fraueza - Mer F�v 02, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
mes filles ont une paire de bottes, une paire de babies et une paire de baskets depuis l'automne, tout est encore en tr�s bon �tat et �a vient de G�mo et D�cath' je ne sais pas
bon celles d'Angelina un peu moins impeccables mais cette gamine d�truirait m�me des docs coqu�es pff n'importe quoi

C�sar a une paire de baskets et une paire de bottines ferm�es, Camille une paire de baskets et une paire de tennis aussi et dans le m�me �tat que celles des filles
Constantin, joker, il n'a toujours pas de chaussures grimace
booboon - Mer F�v 02, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
mes filles ont une paire de bottes, une paire de babies et une paire de baskets depuis l'automne, tout est encore en tr�s bon �tat et �a vient de G�mo et D�cath' je ne sais pas
bon celles d'Angelina un peu moins impeccables mais cette gamine d�truirait m�me des docs coqu�es pff n'importe quoi

Oui mais est-ce qu'elle marchent beaucoup ? Parce qu'ici une seule paire de chaussres, une paire de baskets mais seulement pour le sport et beaucoup de marche � pieds..; ceci explique peut-�tre cela ? clin d'oeil
fraueza - Mer F�v 02, 2011 10:04 pm
Sujet du message:
les baskets sont r�serv�es au sport � l'�cole, aux balades en for�t et jeux � l'ext�rieur quand c'est boueux (�a passe facilement � la machine)

et oui elles marchent, pas 10 kms par jour certes clin d'oeil

je pense vraiment que la qualit� des grandes marques n'a plus rien � voir avec celle du temps o� nos parents nous chaussaient avec et que les 60 ou 70 euros d'une paire ne sont plus justifi�s !
fraueza - Mer F�v 02, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
j'ajoute que la cour de r�cr�ation est un super test pour la qualit� des chaussures grand sourire
Marie13 - Mar Jan 24, 2023 2:43 pm
Sujet du message:
Tu peux �galement faire le choix de te tourner vers des marques moins connues. Perso, je suis r�cemment tomb� sur une marque du nom de PAS DE PUB MERCI.
Je suis satisfaite, les baskets sont jolies et de bonne qualit�.
Il faut compter environ 80�, ce n'est pas donn� par contre.
fred78547 - Jeu Sep 05, 2024 9:58 am
Sujet du message: Chaussure enfant
Bonjour,
Quelle marque choisissez vous pour votre enfant ? Les baskets de ma fille de 4 ans durent 1 mois, m�me pas cela devient un budget !
fred78547 - Jeu Sep 12, 2024 10:07 am
Sujet du message: Re: Chaussure enfant
fred78547 a �crit:
Bonjour,
Quelle marque choisissez vous pour votre enfant ? Les https://basket-lumineuse.fr/ de ma fille de 4 ans durent 1 mois, m�me pas cela devient un budget !

caillou - Jeu Sep 12, 2024 12:13 pm
Sujet du message:
Oh mais quelle bonne id�e de d�terrer un sujet vieux de 15 ans pour faire de la pub pour des baskets qui clignotent (mode d�pass�e depuis presque aussi longtemps d�ailleurs) pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure