Manucurist green ou Nailmatic collection Pure, si tu as une boutique Ekyog pr�s de chez toi, ils en vendent. Je n'ai pas test� les premiers mais les seconds, ils tiennent un peu moins bien que les vernis classique mais �a le fait. Le paillet� est tr�s joli et plut�t discret.
Et si tu ach�tes des carr�s d�maquillants, je ne te conseille pas forc�ment le kit. Je ne trouve pas que le filet soit tr�s pratique, je l'ai remplac� par un sac en filet pour courses en vrac et �a marche tr�s bien.
carpediem27 - Mar Jan 29, 2019 10:09 pm
Sujet du message:
J'avais un kit et le cordon a craqu� par l'usure , je vais sois prendre un sac comme toi Ingrid ou un panier , je voudrais reprendre des lingettes pour avoir plus de stocks.
Les vernis je prenais Kure b.. mais ils ne sont pas si clean que �� , et j'en porte rarement mais j'irai jeter un oeil sur les marques que tu cites Ingrid
marinaq - Mer Jan 30, 2019 8:52 am
Sujet du message:
Je lave les lingettes dans un filet achet� en supermarch� pour le linge fragile
bibounette80 - Jeu Jan 31, 2019 12:04 pm
Sujet du message:
Les vernis je prends nailmatic sur le net, sinon en magasins bio diverses marques.
MarieSof - Lun Mai 29, 2023 3:35 pm
Sujet du message: Vernis Nailmatic
Salut tout le monde, j'ach�te moi aussi mes vernis chez eux a la ferme et ils sont super, je recommande !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure