Maxim�mes

petites annonces - Gros lot de Duplo...

ingrid (le retour...) - Mer Jan 19, 2011 1:17 pm
Sujet du message: Gros lot de Duplo...
je viens de mettre des duplos sur ebay (10 kg), c'est au ench�res parce que je n'ai pas trop id�e de ce que �a vaut (mais que �a co�te, oui roule de rire), si int�ress�, contactez-moi !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170592677303
4Y - Mer Jan 19, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
tu es en plein demenagement ingrid ?
ingrid (le retour...) - Mer Jan 19, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
3Y a �crit:

Comme toujours... mais, oui, je pr�pare le d�m�nagement en me s�parant de tout ce qui ne sert plus.
4Y - Mer Jan 19, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a �crit:
3Y a �crit:

Comme toujours... mais, oui, je pr�pare le d�m�nagement en me s�parant de tout ce qui ne sert plus.

je te dis �a parceque ici aussi dans les cartons et c'est juste gros yeux ce que l'on a qui ne sert pas!! (ou du moins , pour nous ,dont on est pret a se s�parer juste pour ne pas les d�mm�nager ....)
ingrid (le retour...) - Mer Jan 19, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
3Y a �crit:
3Y a �crit:

je te dis �a parceque ici aussi dans les cartons et c'est juste gros yeux ce que l'on a qui ne sert pas!! (ou du moins , pour nous ,dont on est pret a se s�parer juste pour ne pas les d�mm�nager ....)

Faut d�m�nager souvent grand sourire Ici, �a va, ce n'est pas trop gal�re, j'ai juste 4/5 bricoles � vendre. Mais beaucoup de meubles et d'�lectrom�nager car on fait une cuisine int�gr�e et comme les chambres vont �tre petites, on va essayer de faire du gain de place.
4Y - Mer Jan 19, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
ici on gagne triple la surface du salon mais par contre on perd une salle de jeu
du coup je me rends compte que l'on a 2 meubles "en trop"
et evidement pas mal de jouets qui ne servent plus!

mais personnellement apres je ne d�m�nnage plus pendant un moment!
ingrid (le retour...) - Mer Jan 19, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
Ben, moi aussi j'esp�re parce que l�, ras le bol de vendre / acheter / vendre...
B�n�dicte BZH - Mer Jan 19, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
Ingrid excuse si je n'ai pas vu un post que tu aurais ouvert mais tu vends quoi comme meubles?
ingrid (le retour...) - Mer Jan 19, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Ingrid excuse si je n'ai pas vu un post que tu aurais ouvert mais tu vends quoi comme meubles?

Ben, les lits �volutifs mais il y a d�j� quelqu'un int�ress�, la commode assortie, certainement une petite armoire rouge repeinte par mes soins grand sourire , un bureau style grand pupitre 1900 (achet� chez un antiquaire), un chevet ancien, une commode en ch�ne peinte (� repeindre...)...
B�n�dicte BZH - Mer Jan 19, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
bon je ne vais pas trouver mon bonheur chez toi clin d'oeil
je suis plut�t � la recherche de buffets......
......mais pas celui de zoline!
objectif �t� 2011 on casse un mur entre la cuisine et la salle � manger/salle de jeux......
ce n'est pas que j'ai envie d'avoir les 2 pi�ces r�unies mais c'est la seule solution pour manger � plus de 9/10 ici, pousser les murs �a ne marche pas...ce week end nous �tions 5 de plus que nous on a fait manger les enfants ensemble, bon d'un c�t� ils �taient contents d'avoir une pi�ce pour eux les 5 grands mais pour inviter des amis �a limite les discussions/partages deux tables ds 2 pi�ces diff�rentes...... mon id�al serait de garder les 2 pi�ces s�par�es mais en doublant leur surface, c'est quoi la formule magique (le loto �a ne marche pas...)?

sauf que contre ce mur il y a
-c�t� sam un bahut de 170cm......apr�s on n'aura plus de place que pour 143cm...et besoin de caser autant de choses (mm plus il y a encore de la belle vaisselle au grenier...)
-c�t� cuisine 160cm d'�l�ments bas avec dessus la cafeti�re (+ du bazard mais �a je ne compte pas sa place il faudra qu'il disparaisse) et le micronde fix� au mur.....il ne nous restera que 100 � 130 cm (j'aimerai n'en occuper que 100) pour caser un rangement donc haut mais sur lequel je pourrai qd mm mettre le microondes et la cafeti�re.....

bref c'est casse t�te de manquer de place.......depuis No�l je cogite aux diff�rentes possibilit�s, heureusement que je suis bonne au t�tris!

pour la partie sam je pense faire les trocs, pas tant niveau budget mais niveau loock on pr�f�re l'ancien toutefois on ne veut pas de fioritures.....ancien mais sobre.....j'en avais trouv� un qui me plaisait � reloocker dans un troc qui a une vitrine ebay et qui � l'avantage de ne pas �tre trop loin de chez moi dans une petite bourgade d'Ille et vilaine o� j'aurai pu me faire offrir le caf� par deux gentilles MMienne...... il ne plait pas � Fred, il est super simple, il le trouve encore trop charg�, l� j'ai du mal � comprendre mais je crois que lui voit le meuble tel qu'il est moi je vois ce que j'en ferai...

pour la partie cuisine je crois que pour le fonctionnel �a va �tre du neuf.... j'en ai vu un qui me convient � la redoute, sauf que le microonde que je veux ne rentre pas dedans.......va soit faloir que je change d'avis sur le microonde soit que je trouve un autre rangement...
4Y - Mer Jan 19, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
bene et un ikea teint� a l'ancienne
ca reste du ikea mais au moins avec la tente c'est "passe partout" et sans fioriture! (ben oui du ik�a quoi)
B�n�dicte BZH - Mer Jan 19, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
3Y a �crit:
bene et un ikea teint� a l'ancienne
ca reste du ikea mais au moins avec la tente c'est "passe partout" et sans fioriture! (ben oui du ik�a quoi)
hi c'est ce que je lui ai dit + simple, moins charg� c'est ik�a....
bon s�rieusement j'ai regard� l� en premier rien ne me branche...

quand on aura la place on voudrait mettre une table style table de ferme ou monast�re selon ce que l'on trouve et notre budget, alors tout pr�s je pr�f�rerai vraiment dans l'ancien........ou si du neuf, style tr�s rustique

sur par contre qu'on �vitera le style buffet breton..... faut aimer!
meriadeg - Jeu Jan 20, 2011 4:46 pm
Sujet du message:
tU NE vendrais pas un four?
ingrid (le retour...) - Jeu Jan 20, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
meriadeg a �crit:

Une gazini�re mais pas avant fin mars (gaz de ville ou gaz bouteille). Par contre, faut avoir du doigt� pour r�gler le four... Je pense la vendre 60 euros. Un grand frigo inox (frigo + cong�lo), une bonne marque (Liebher)
laurence - Sam Jan 22, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Mais ils ne jouent plus aux duplos tes 2005 et 2008 ? gros yeux
ingrid (le retour...) - Sam Jan 22, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Mais ils ne jouent plus aux duplos tes 2005 et 2008 ? gros yeux

2005 est pass� aux l�gos et 2008 ne joue � rien roule de rire � part � faire le m�nage soupire Non, curieusement, ma fille n'accroche pas du tout avec les duplos, ou alors, il faudrait qu'ils soient tous roses gros yeux
l�motu - Sam Jan 22, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
coucou Moi j'les veux bien les duplos clin d'oeil
steph7 - Sam Jan 22, 2011 11:44 pm
Sujet du message:
meriadeg a �crit:

Une gazini�re mais pas avant fin mars (gaz de ville ou gaz bouteille). Par contre, faut avoir du doigt� pour r�gler le four... Je pense la vendre 60 euros. Un grand frigo inox (frigo + cong�lo), une bonne marque (Liebher)

pourquoi tu le vends ?
ingrid (le retour...) - Dim Jan 23, 2011 8:56 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
meriadeg a �crit:

pourquoi tu le vends ?

parce que je d�m�nage ! On fait une cuisine int�gr�e avec frigo... int�gr�.
meriadeg - Dim Jan 23, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
C'est juste un four encastrable que je cherche clin d'oeil Et ton frigo? combien? sourit
ingrid (le retour...) - Mar Jan 25, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
meriadeg a �crit:
C'est juste un four encastrable que je cherche clin d'oeil Et ton frigo? combien? sourit

mp
Lynettedu10 - Ven F�v 25, 2011 7:25 am
Sujet du message: Coucou
Bonjour,
Si tu ne les a pas vendu tes duplos,je suis interess�e,mon fils cadet en rafole!!!
Pr�viens moi,je peux te faire un virement paypal si besoin!
Bizz coucou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure