mamanbeuns a �crit: |
lukimana m'a montr� devant et essay� derriere ![]() oups je polue |
lukimana a �crit: |
je me pose la m�me question: faut-il investir dans le poncho de portage???? mais bon, moi ce sera pour l'hiver prochain, j'ai du temps!!! j'ai vu ceux de kalistalutine (simple et possibilit� de le mettre sans bb!!! mais c'est cher!!!)
vois sur le bon coin! |
jogade a �crit: |
C'est vrai qu'il est tr�s beau.
Par contre comment tu fais pour prot�ger ton cou et celui-ci de ton enfant ? |
cookies681 a �crit: |
alors je viens de trouver une video qui explique comment porter bebe sur le dos avec le chinado...
�a a l'air vachement plus simple!!! mais avec un bebe plus grand comme le mien est ce qu''il peut pas tomber s'il se balance en arriere?? en tout cas il a l'air super!! |
cookies681 a �crit: |
c'est sur que cot� �l�gance et f�minit�....�a prend un plomb dans l'aile...tu rajoutes � �a que tant que je portais le bonhomme devant je mettais une grosse polaire de mon mari (taille XL)...sur des basquets ou bottes plates...
un vrai sac � patate!! ![]() ![]() mais qu'est ce que bebe aimait �a... ![]() |
bibiche a �crit: |
j'ai une veste de portage, mochouillette, mais chaude, parfaite ! ![]() je la vends ![]() |
cookies681 a �crit: | ||
ah ben si tu as une photo...je veux bien voir!! ![]() |
SPQR a �crit: | ||
Une copine m'avait pr�t�, je n'ai pas aim�, je pr�f�re largement l'�charpe : d�j� parce que tu n'as pas besoin d'un plan o� poser b�b� sur le bazar mais que tu balances tout le monde direct dans le dos � partir de rien, n'importe o�, mais aussi parce que les bretelles du chinado me sciaient les �paules, vu qu'elles sont plus minces ; je trouve que �a ne tient pas la route avec un bb qui grossit... C'est dommage parce que je trouve �a plus joli que l'�charpe ds le dos et que j'en ai marre de ressembler � un sac pendant 9 mois de grossesse + 18 mois de portage... |
jogade a �crit: | ||||
De quelle ann�e �tait le chinado ? Parcequ'ils ont �largies les bretelles en ...2008 je crois. Au d�part tu poses ton b�b�. Apr�s quand tu as l'habitude et lui aussi tu ... Le lances direct dans le dos !!! �a fait peur hein , dit comme �a ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait tu pr�pares ton chinado ou ton �charpe sur tes reins, puis tu mets b�b� sur ton dos avec la technique des bras crois�s. Lui il a l'habitude il s'accroche et se positionne nickel. Tu n'as plus qu'a installer le haut ! |
elbereth a �crit: |
Salut,
Je me suis fait un poncho de portage pour l'a�n�e. Il est tr�s utile pour la rando, parce que mine de rien, un b�b�, �a se refroidit vite. Par contre, pour tous les jours, bien habiller b�b� suffit. Ce qui est utile par contre, ce sont des "bottes de portage". J'en ai fabriqu� dans les manches d'un vieux manteau et �a permet d'�viter "l'effet short" du pantalon des petits quand on les met sur son dos. Pour porter sur le dos, j'utilise l'�charpe. Je porte toujours Yvain qui a presque 2 ans, je trouve �a plus pratique que la poussette. |