oh ca va m'engueule pas!!!!!!!!!!!!!
2 secondes.
virmaauco - Mer Nov 17, 2010 5:09 pm
Sujet du message:
http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/SearchList.asp?MODEAFFICHAGE=NONE&TYPE=&NBPERSONNES=&ADR_PAYS=&ADR_LOCALISATION=&noregion=Non+disponible&IDX_LOCALISATION=0&DESTINATION=&JOURDEBUT=&MOISANNEEDEBUT=&JOURFIN=&MOISANNEEFIN=&PK=231106
il y a notre comm' dans la liste de commentaires.
diana - Mer Nov 17, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
avec les enfants ??
nous on �tait avec un couple d'amis , on avait commenc� par un riad sublime dans la palmeraie (on bougait en taxi ca coute que dalle) avec les cuisini�res , le serveur ,le jardiner etc etc la patronne est une francaise comme souvent , pass� deux jours sur marrakech � cisiter la m�dina , puis on avait lou� une voiture et roul� vers essaouira
tr�s joli port de p�che ! on �tait all� dans un autre riad sublimissime
on y a pass� 3 jours ... et retour sur marrakech dans un hotel cette fois ...
effectivement la vall�e de l'ourika doit etre magnifique (mais la veille on avait eu des inondations alors c'�tait pas conseill� apparement !)
on �tait partis en octobre ...je conseille
Dilette - Mer Nov 17, 2010 9:52 pm
Sujet du message:
J'�tais au Maroc au mois d'ao�t dernier.
Marrakech est une tr�s belle ville mais franchement la chaleur �tait difficile � supporter,50 � 55� la journ�e.Il faisait tellement chaud que nous avons bu,� deux,jusqu'� 10 bouteilles d'eau par jour...
Cela devenait respirable � partir de 23h/minuit donc un peu difficile pour toi avec des jeunes enfants.
Nous y sommes rest�s 5 jours et apr�s nous nous sommes sauv�s.
Autrement nous avons �t� � Casablanca(chez des amis marocains) puis nous sommes partis sur la c�te atlantique Essaouira,Agadir(moche et trop touristique)Tiznit.
Nous avons aussi �t� � Ouarzazate et descendu la vall�e du Draa jusqu'au d�sert o� nous avons dormi � la belle �toile.
Les marocains sont tr�s accueillants et aiment beaucoup les enfants.Quelque soit l'endroit o� tu iras,tu rencontreras des gens formidables
virmaauco - Mer Nov 17, 2010 10:36 pm
Sujet du message:
Tous les 6 l'�t� dernier pour nous.
violette - Jeu Nov 18, 2010 7:12 am
Sujet du message:
Nous avions fait tout le Sud marocain
... � deux!
@nge - Lun D�c 13, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
j y pense aussi pour cet �t�
on va certainement y avoir des racines
marinaq - Mar D�c 14, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
Je fais un copier coller de la r�ponse que j'avais faite dans le post sur le maroc en voiture :
A Marrakech on a log� l� :
http://www.primavera-marrakech.com/residence.php3
C'est un peu � l'ext�rieur, sur la route de Casa, dans un quartier calme, juste � cot� du supermarch�. Il faut prendre la voiture, ou le taxi pour aller dans le centre ( 10 mn )
On l' a trouv� tr�s agr�able, bon accueil
On �tait 2 familles, avec 3 enfants chacun, on avait un �tage pour nous, une terrasse pour le petit d�j, c'�tait top
La piscine est tr�s petite les enfants s'y sont baign�s 1 fois mais c'�tait au mois d'avril, il ne faisait pas assez chaud...