val. a �crit: |
tu fais bien de me dire ton exp�rience pimousse, j'aura �t� capable de faire comme toi. |
laurence a �crit: |
Je les fais revenir dans beurre +oignons �minc�s, je recouvre de bouillon + curry ou colombo et paprika, bloup bloup 10-15 ? minutes, et l� c'est d�j� en pur�e, je d�tends avec de la cr�me fraiche liquide et sers avec du riz comme Spqr. Nous adorons �a ! |
alors :
- zhom a fait bof mais une fois m�lang� avec du riz, il a tout mang� - mon a�n�e n'a pas aim� - Amandine n'a pas le droit aux lentilles et M�lanie a refus� de manger (m�me pas go�t� pfff) - et ma n�2 n'�tait pas l� mais il en reste pour ce soir (un tout petit peu !) et moi j'ai ador� ! ![]() |
virgulle a �crit: |
J'en mets syst�matiquement une cuill�re dans le riz ou dans les p�tes ( pour les p�tes je fais cuire 5min avant de mettre les p�tes dans la m�me eau... |
Miette a �crit: |
Ce se transforme tr�s vite en pur�e, les lentilles corail, mais c'est un r�gal quand m�me ![]() ![]() J'adore �a, j'en fais tr�s (trop ![]() |
Ce qui m'�nerve, c'est qu'on en trouve que dans les magasins bio. Ce serait plus simple dans le supermarch� du coin. ![]() |
Miette a �crit: | ||
Tu n'as pas d'�picerie orientale ? Sinon j'en trouve � Leclerc, Carrefour, etc. |
flore a �crit: |
Tiens je vais en racheter ![]() |
karine16 a �crit: | ||
j'en ai achet� l'autre jour. maintenant il faut que je teste la recette de spqr (ou celle de Laurence, laquelle choisir? ![]() |
val. a �crit: | ||||
Tu fais l'une et l'autre une prochaine fois. Fastoche ! ![]() A savoir maintenant, par laquelle commencer ? ![]() ![]() |
SPQR a �crit: |
-en boulettes de lentilles + sauce yaourt menthe (recette ds les menys v�g�) -en curry = oignons + courgettes + lentilles ds beurre, puis recouvrir de lait de coco et curry (ou sauve oncle ben's); laisser cuire jusqu'� absorption ; je sers avec du riz |
laurence a �crit: |
Je les fais revenir dans beurre +oignons �minc�s, je recouvre de bouillon + curry ou colombo et paprika, bloup bloup 10-15 ? minutes, et l� c'est d�j� en pur�e, je d�tends avec de la cr�me fraiche liquide et sers avec du riz comme Spqr. Nous adorons �a ! |