Maximômes

voyages - Sardaigne!!

virmaauco - Ven Sep 03, 2010 9:19 pm
Sujet du message: Sardaigne!!
15 jours en Sardaigne à 6.

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Mi-montagne, mi-mer.

Départ d'Auvergne..........Gênes (en effet, Gênes est (le peu qu'on a vu) mochouille.

Ferry de Gênes (compagnie Grandi Navy Veloci)..............Olbia (10h à l'Aller comme au retour) c'est très long en journée mais forcément bcp plus facile avec des petits la nuit. Pas de cabines mais sur sièges inclinables.

Arrivée à Olbia, 30 minutes de route pour arriver à Budoni ou se trouve notre loc' (Homelidays).

Et là, les vacances commencent. Plage à 150m, sable blanc mer transparente, on a vu encore plus paradisiaque à Capo Coda Cavallo. Nous sommes restés sur la cote est la Costa Smeralda, il y a de très beau site tel que San Téodoro et sa plage de la Cinta.
Les terres sont dépaysantes aussi mais quelle chaleur, plus de 40° (c'est rude en plein aprèm'). Nuoro (bof'), Oliéna, Orgosolo (le village des bandits soit disant!!).

L'accueil n'est pas aussi chaleureux qu'en Italie mais nous gardons de très beaux souvenirs grace à de chouettes rencontres inatendues.

PS: photos sur mon blog, ici ca bug!!

Ferry........ 600 E.
Location.... 1400E.

++++ tous les à cotés. clin d'oeil
laurence - Dim Sep 05, 2010 4:23 pm
Sujet du message:
ça a l'air chouette, ça a des airs de Corse non ?
virmaauco - Dim Sep 05, 2010 5:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ça a l'air chouette, ça a des airs de Corse non ?

D'après mon mari oui, moi la Corse je ne connais pas. Mais en effet les montagnes de granit rose donne cet aspect sauvage qui est est encore bien préservé. Il y a bcp de construction mais très peu à étages donc le paysage n'est pas moche loin de là.
diana - Mar Sep 07, 2010 1:55 pm
Sujet du message:
c'était pas excessif en tous cas ! des photos ?????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure