mimosa a écrit: |
ça me plairait bien (enfin ps tout à fait à moi ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Il faut l emballer dans beaucoup de bulle ils en font du bien epais c est comme ca que j envoie mes objets fragiles et rien de casser jusqu a present |
mimosa a écrit: | ||
j'ai reçu une plaque à induction achetée sur ebay, bien emballée et colis intact : c'était un puzzle à l'intérieur ![]() mamanbeuns ![]() ![]() je suis une mère faible, j'avais dit stop les consoles ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
oh c est pas beau de se moquer ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
Mais ca fait du bien au moral ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() |
j'ai reçu une plaque à induction achetée sur ebay, bien emballée et colis intact : c'était un puzzle à l'intérieur ![]() mamanbeuns ![]() ![]() je suis une mère faible, j'avais dit stop les consoles ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ok mes grands rentrent demain il regardent ca et je t'envois ca dans la semaine ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||||
Tu avais commandé une plaque induction et tu as reçu un puzzle? ![]() ![]() Punaise c'est dingue les gens mauvais qu'il y a sur cette terre ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
oh pardon magalie mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||||||||||||
oh ne t'excuse pas zoline ![]() ![]() Ravie de t'avoir fait rire ![]() |