laurence a �crit: |
Et Arthur, il a surv�cu ? �a leur a plu les enfants ? |
Maxie a �crit: |
Tu ne descends plus dans le Grand Canyon? ![]() |
Mais �a d�pend. Vous comptez aller voir quoi au d�part de Moab? Nous, de l�, on avait fait les Arches, et Canyonlands (celui-l�, c'est mon pr�f�r�). On y avait donc pass� 3 nuits et c'�tait tr�s bien. |
Et nous n'avions pas log� � Page, nous avions �t� dans un h�tel du Lake Powell. Si tu ne vas pas � Page, tu vas quand m�me au lac ou pas? |
Torrey, je ne connais pas, tu vas o� de l�? |
Tu verras, la route du Yellowstone � Cody est magnifique. Par contre, entre Cody et Moab, c'est d�sert et monotone. La partie la plus longue du voyage. L'arriv�e � Moab, par contre, dans le Canyon du Colorado, magnifique! Je vois que tu fais �tape � Vernal, nous on avait choisi Rock Springs. A Cody, avant de partir, on avait �t� voir le mus�e de la vie Indienne, dans le Buffalo Bill Historical Center. A conseiller, les enfants ont vraiment bien appr�ci� et appris des tas de choses sur la vie des Indiens. On n'a fait que la partie sur les Indiens, car on avait de la route qui nous attendait, mais on n'a pas regrett�! |
�a du �tre un sacr� plus pour vous de disposer d'une interpr�te g�ologue sur ce genre de trajet ! (quand je vois comme je rame en anglais ![]() |
Nous, oui en tout cas. Compte rendu sous le titre explicite ![]() Et oui c'�tait vraiment tr�s chouette ![]() |
zoline a �crit: |
Ce sera certainement notre destination pour cet �t� , nous partirons de San Francisco que nous connaissons d�j� , pour le reste j�ai lu attentivement vos retours ![]() |
Maxie a �crit: | ||
Cela reste mon plus beau souvenir de voyage. ![]() |
zoline a �crit: | ||||
Mon fr�re m�a dit exactement la m�me chose ! ![]() |
Maxie a �crit: | ||||||
Une croisi�re, Zoline ? |
zoline a �crit: | ||||||||
Non non en avion ![]() |