steph7 a �crit: |
Je sais ! j'y ai pens� !!!
bon j'ai trouv� 3 h�tels avec chambres familiales... mais sans piscine. mais en m�me temps g�rer les � petits � la piscine apr�s des heures de route... bof il faut que je m'ach�te un gps...tom tom ou garmin? |
celine-debat a �crit: | ||
Garmin. |
steph7 a �crit: | ||||
pourquoi C�line? |
kenavo a �crit: |
Heu la mise � jour garmin coute la peau ..du dos (80�) |
MARIKA a �crit: |
le ch�teau donne envie d'aller rien qu'expr�s � Poitiers !!!! ![]() ![]() ![]() (un VRAI ch�teau, cela change des ch�taux en carton p�te !!!!!! ![]() |
Charlotte a �crit: |
La Bretagne c'est chouette mais pas pour y passer l'�t�....trop risqu� ! |
Charlotte a �crit: |
La Bretagne c'est chouette mais pas pour y passer l'�t�....trop risqu� ! |
steph7 a �crit: | ||
en m�me temps ici la canicule est annonc�e alors entre deux maux... et puis une grande maison avec la mer pas loin, des piscines, des tennis, un centre �questre, et mille autres activit�s...presque gratuites ![]() |
Charlotte a �crit: | ||||
Oui chacun son truc moi la flotte non stop et le pull toute la journ�e en plein �t�, je ne peux pas... ![]() |
Charlotte a �crit: | ||||
Oui chacun son truc moi la flotte non stop et le pull toute la journ�e en plein �t�, je ne peux pas... ![]() |
karine16 a �crit: | ||||||
c'est marrant, parce qu'en 30 ans, je n'ai jamais mis un pull en �t� en Bretagne ![]() |
steph7 a �crit: |
Je confirme: endroit fantastique, Les gens sont adorables, la chambre: un grand lit, 3 lis simples, un berceau, possibilit� de rajouter un lit b�b�...
on a pique-niqu� dans le parc, on s'est baign�s dans la piscine, le petit d�jeuner le matin: un d�lice: pains, brioches, charcuteries, fromages, confitures et yaourts maison, salades de fruits frais, c�r�ales, jus de fruits...tout �a dans la porcelaine et l'argenterie.. je mettrai les photos bient�t ! |
zzou a �crit: |
Je suis d�go�t�e: je viens de cliquer sur le lien de Madec, et l'annonce n'existe plus. Steph, qu'est-ce que vous leur avez fait pour qu'ils aient mis la cl� sous le paillasson apr�s votre visite? ![]() |