Maxim�mes

voyages - Chambre familiale / Poitiers. (Photos et bilan p2)

steph7 - Sam Juil 03, 2010 9:44 pm
Sujet du message: Chambre familiale / Poitiers. (Photos et bilan p2)
Bon, vu comme c'est long et compliqu� pour Guy de faire Bretagne - Aveyron en train, il est plus que probable que je fasse la route seule avec les enfants. J'aime bien conduire, beaucoup moins dans une voiiture sans clim avec 4 enfants quand je suis enceinte... j'ai tendance � piquer du nez...

donc on va faire une pause, vers Poitiers...

connaissez-vous un h�tel, une chambre d'h�tes...un truc sympa pour nous 5 donc, avec chambres communicantes et �ventuellement piscine? on y arriverait en d�but d'apr�s-midi donc une piscine pour occuper l'apr�s-midi...

merci !!
meriadeg - Sam Juil 03, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
Il y avait nous l'ann�e derni�re marre
steph7 - Sam Juil 03, 2010 10:15 pm
Sujet du message:
Je sais ! j'y ai pens� !!!

bon j'ai trouv� 3 h�tels avec chambres familiales... mais sans piscine. mais en m�me temps g�rer les � petits � la piscine apr�s des heures de route... bof

il faut que je m'ach�te un gps...tom tom ou garmin?
Madec - Dim Juil 04, 2010 6:42 am
Sujet du message:
http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=41779
steph7 - Dim Juil 04, 2010 9:15 am
Sujet du message:
Merci Madec !! c'est exactement ce que je cherche grand sourire
Dali - Dim Juil 04, 2010 10:53 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:

bon j'ai trouv� 3 h�tels avec chambres familiales... mais sans piscine. mais en m�me temps g�rer les � petits � la piscine apr�s des heures de route... bof

Garmin.
steph7 - Dim Juil 04, 2010 11:35 am
Sujet du message:
celine-debat a �crit:
steph7 a �crit:

Garmin.

pourquoi C�line?
Dali - Dim Juil 04, 2010 11:56 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
celine-debat a �crit:
steph7 a �crit:

Garmin.

pourquoi C�line?

J'ai eu les 2, je n'aime pas trop les Tomtom. Au niveau naviguation le Garmin est plus simle (pour moi) et j'adore l'option qui te donne tous les lieux : mus�es, monuments, sites historiques et les classiques restos, stations, supermarc�s, boutiques...
kenavo - Dim Juil 04, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
Heu la mise � jour garmin coute la peau ..du dos (80�)
Dali - Dim Juil 04, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
kenavo a �crit:
Heu la mise � jour garmin coute la peau ..du dos (80�)

Je ne met pas � jour. je me fais les ongles
MARIKA - Lun Juil 05, 2010 9:01 am
Sujet du message:
le ch�teau donne envie d'aller rien qu'expr�s � Poitiers !!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
(un VRAI ch�teau, cela change des ch�taux en carton p�te !!!!!! grimace )
karine16 - Lun Juil 05, 2010 9:35 am
Sujet du message:
j'ai bien ma fille qui habite � Poitiers mais son appart risque d'e^tre un peu petit clin d'oeil
steph7 - Lun Juil 05, 2010 10:12 am
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
le ch�teau donne envie d'aller rien qu'expr�s � Poitiers !!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
(un VRAI ch�teau, cela change des ch�taux en carton p�te !!!!!! grimace )

oui, je vais voir o� c'est exactement, je n'ai pas trop envie de reprendre la voiture le soir pour trouver un restau ... et ce n'est pas le genre d'endroit � pique-jardiner dans la chambre... ou j'emporte un pique nique pour diner dans le jardin?
c'est un peu 'avantage d'aller dans un h�tel avec des restos autour style campanile...

je regarde la m�t�o de Bretagne �a donne vachement envie de partir froggy
MARIKA - Lun Juil 05, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
les commerces sont � 7 km.
mais peut-�tre ils font table d'h�te ou il y a un endroit pour pique-jardiner.
quand j'�tais en Baie de Somme dans un ch�teau comme cela, on pouvait pique-jardiner sous la tonnelle (alors qu'ils faisaient table d'h�te).
t�l�phone pour voir.
steph7 - Lun Juil 05, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
j'attends de d�cider quand je pars...pas facile, le jeudi il est pr�vu 15� avec pluie...�a donne envie hein... quitter mon soleil du sud pour le crachin breton...l'�t� dernier a laiss� des traces h�las, et pourtant j'adore la Bretagne, mais les 18 jours de temps pourri (13� et pluie � l'horizontale pendant un paquet de jours en juillet bof bof...)
Charlotte - Lun Juil 05, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
La Bretagne c'est chouette mais pas pour y passer l'�t�....trop risqu� !
karine16 - Lun Juil 05, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:

depuis que j'habite en Charente, je ne r�ve que d'aller passer l'�t� en Bretagne froggy
steph7 - Lun Juil 05, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:

en m�me temps ici la canicule est annonc�e alors entre deux maux...

et puis une grande maison avec la mer pas loin, des piscines, des tennis, un centre �questre, et mille autres activit�s...presque gratuites grand sourire je ne peux pas trouver �a partout !
Charlotte - Lun Juil 05, 2010 5:29 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Charlotte a �crit:

et puis une grande maison avec la mer pas loin, des piscines, des tennis, un centre �questre, et mille autres activit�s...presque gratuites grand sourire je ne peux pas trouver �a partout !

Oui chacun son truc moi la flotte non stop et le pull toute la journ�e en plein �t�, je ne peux pas... clin d'oeil
steph7 - Lun Juil 05, 2010 5:41 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
steph7 a �crit:
Charlotte a �crit:

Oui chacun son truc moi la flotte non stop et le pull toute la journ�e en plein �t�, je ne peux pas... clin d'oeil

il y a deux ans juillet avait �t� tr�s chouette, l'an dernier c'est en ao�t qu'il a fait beau, pas de chance, c'est maman qui en a profit� grand sourire
on est moins accro au grand soleil puisqu'on en a beaucoup le reste de l'ann�e, mais quand m�me... j'aimerais juste qu'il fasse plus que 15� quoi...
karine16 - Lun Juil 05, 2010 5:51 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
steph7 a �crit:
Charlotte a �crit:

c'est marrant, parce qu'en 30 ans, je n'ai jamais mis un pull en �t� en Bretagne clin d'oeil (sauf une petite laine le soir)
Madec - Lun Juil 05, 2010 6:22 pm
Sujet du message:
niark niark c'est juste pour d�courager les touristes hihihihi
mesloupiots - Lun Juil 05, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
Charlotte a �crit:
steph7 a �crit:
Charlotte a �crit:

c'est marrant, parce qu'en 30 ans, je n'ai jamais mis un pull en �t� en Bretagne clin d'oeil (sauf une petite laine le soir)

C'est parce que tu es habitu�e � ce climat l� clin d'oeil
steph7 - Sam Juil 10, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
Merci Madec !

C'est r�serv�, les gens sont adorables; on peut arriver quand on veut, pique jardiner dans le parc...et Matthias ne paye pas...

je vous dirai au retour comment c'�tait mais je pense d�j� que c'est une adresse � mettre dans la r�cap des chambres familiales grand sourire
Be@ - Mer Juil 21, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
Tu aurais pu passer par Tours sinon ....?! Y'avais de quoi vous coucher, on se serait arrang�s, et tu pouvais aussi pique jardiner dans le jardin !!! hi hi hi !! clin d'oeil
steph7 - Mer Ao� 04, 2010 4:07 pm
Sujet du message:
Je confirme: endroit fantastique, Les gens sont adorables, la chambre: un grand lit, 3 lis simples, un berceau, possibilit� de rajouter un lit b�b�...

on a pique-niqu� dans le parc, on s'est baign�s dans la piscine, le petit d�jeuner le matin: un d�lice: pains, brioches, charcuteries, fromages, confitures et yaourts maison, salades de fruits frais, c�r�ales, jus de fruits...tout �a dans la porcelaine et l'argenterie..
je mettrai les photos bient�t !
carpediem27 - Mer Ao� 04, 2010 5:10 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Je confirme: endroit fantastique, Les gens sont adorables, la chambre: un grand lit, 3 lis simples, un berceau, possibilit� de rajouter un lit b�b�...

on a pique-niqu� dans le parc, on s'est baign�s dans la piscine, le petit d�jeuner le matin: un d�lice: pains, brioches, charcuteries, fromages, confitures et yaourts maison, salades de fruits frais, c�r�ales, jus de fruits...tout �a dans la porcelaine et l'argenterie..
je mettrai les photos bient�t !

miam , miam �� fait envie , des photos voui !
steph7 - Mer Ao� 04, 2010 6:42 pm
Sujet du message:

La vue d'ensemble

la chambre...

Oxane sur son lit de princesse...

petit dej de r�ve, et au fond une biblioth�que remplie de livres et BD � disposition grand sourire

le prix pour tout �a: 125 euros. C'est � dire 65 euros pour le grand lit + 20 euros par enfant, sauf Matthias (gratuit puisque dormant avec moi) , petit dej inclus...
steph7 - Mer Ao� 04, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
� mettre dans la r�cap' chambre familiale si une "verte" passe par l�? en changeant le titre peut �tre?
zoline - Mer Ao� 04, 2010 6:55 pm
Sujet du message:
dis donc il a bien bosser ton homme pendant vos vacances, chouette maison froggy cach� derri�re la porte
blague � part c'est superbe !!!!!! grand sourire
tulipe - Sam Ao� 21, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
gros yeux je trouve �a magnifique. c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Je lui aurais bien piqu� sa cloche � charcuterie � la dame
TICYA - Lun Ao� 30, 2010 9:33 pm
Sujet du message:
Quelle superbe demeure ! c'est trop mignon
jogadel - Ven Nov 05, 2010 9:39 am
Sujet du message:
Rh��� amoureux transi

C'est beau et pas cher , je retiens l'adresse !
steph7 - Lun Mai 23, 2011 11:42 am
Sujet du message:
up pour Bulle d'O
Bulle d'o - Lun Mai 23, 2011 11:55 am
Sujet du message:
Merci, c'est magnifique c'est trop mignon ... mais nous cherchons juste pour passer la nuit, on arrivera vers 18h et on repartira t�t le lendemain.
phanou - Lun Mai 23, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
tr�s beau ....
zzou - Lun Juin 20, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
Je suis d�go�t�e: je viens de cliquer sur le lien de Madec, et l'annonce n'existe plus. Steph, qu'est-ce que vous leur avez fait pour qu'ils aient mis la cl� sous le paillasson apr�s votre visite? clin d'oeil
B�n�dicte BZH - Lun Juin 20, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
Steph y repasse cet �t� il me semble NOn? elle a peut �tre achet� le chateau?
steph7 - Lun Juin 20, 2011 10:03 pm
Sujet du message:
zzou a �crit:
Je suis d�go�t�e: je viens de cliquer sur le lien de Madec, et l'annonce n'existe plus. Steph, qu'est-ce que vous leur avez fait pour qu'ils aient mis la cl� sous le paillasson apr�s votre visite? clin d'oeil

http://www.chambresdhotes.org/Detailed/6123.html grand sourire
zzou - Mar Juin 21, 2011 8:20 am
Sujet du message:
Merci! sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure