voyages - Camping avec les enfants NidDeCigogne - Mar Juin 22, 2010 8:03 pm Sujet du message: Camping avec les enfants
Voil�, �a fait 2 ans que l'on est pas partis en vacances (depuis le naissance de L�on et Adam). L�, on a d�cid� de partir dans un camping sur la c�te d'azur. Le probl�me c'est que la derni�re fois qu'on est partis en camping, on n'avait que 4 enfants...L�, m�me un tente "trois chambres" ne suffit pas pour caser 9 personnes dedans, alors c'est 2 tentes ! Je crains un peu pour l'organisation....
Etes-vous d�j� partis en camping avec vos enfants ? Comment vous �tes-vous organis�s ?
Merci de votre aide ! yris33 - Mer Juin 23, 2010 8:47 am Sujet du message:
nous on a que 4 enfants mais par contre le camping pour nous c'est obligatoirement caravane (jai besoin 'un minimum de confort)
nous partons pratiquement tous les ans donc elle est rentabilise
de plus on peut faire 6 couchages avec possibilit�s en prenant un grand emplacement de rajouter une tente
NidDeCigogne - Jeu Juin 24, 2010 5:42 pm Sujet du message:
vous ne vosu sentiez pas � l'�troit ? L� je crains que les enfants ne courrent partout et que ce soit la pagaille ! Les enfanst sont encore petits et du coup j'ai un peu peur... enfin, tout devrait bien se passer !
NidDeCigogne - Ven Ao� 13, 2010 4:14 pm Sujet du message:
Ouf, tout s'est bien pass� ! Quelques petits probl�mes comme par exemple Anne Electre qui �tait partie jouer avec d'autres enfants et qui s'est tromp�e de tente en revenant...elle �tait super-inqui�te de ne trouver personne dans la tente ! Ou par exemple Adam qui refusait de se laver et a renverser la bassine qui devait lui servir de baignoire sur la t�te de quelqu'un qui passait...Enfin, rien de bien m�chant ! Vive le camping !
diana - Sam Ao� 21, 2010 6:27 pm Sujet du message:
ca laisse de sacr�s souvenirs en tous cas