Maximômes

voyages - Uzès

TICYA - Mer Juin 02, 2010 10:09 pm
Sujet du message: Uzès
Quelques vues de cette superbe ville qui nous a conquise :

Uploaded with ImageShack.us

TICYA - Mer Juin 02, 2010 10:13 pm
Sujet du message:
The last one :

violette - Jeu Juin 03, 2010 7:11 am
Sujet du message:
C'est beau!! c'est trop mignon c'est trop mignon Et rien que le nom ça me rappelle mon enfance... amoureux transi même si ça a dû beaucoup changer... clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juin 03, 2010 7:27 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c est super joli comme ville
steph7 - Mer Juin 09, 2010 5:18 pm
Sujet du message:
c'est rigolo tu as photographié la façade d'une maison dans laquelle on a dormi à Noël, le prof de piano de ma petite soeur qui nous a prêté son appart c'est trop mignon c'est trop mignon
TICYA - Ven Juin 11, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
c'est rigolo tu as photographié la façade d'une maison dans laquelle on a dormi à Noël, le prof de piano de ma petite soeur qui nous a prêté son appart c'est trop mignon c'est trop mignon

Laquelle ? grand sourire
steph7 - Ven Juin 11, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Laquelle ? grand sourire

la photo juste avant celle du toit du Duché je pense...c'était sur la place du duché, les fenêtres à meneaux si je ne me trompe pas... grand sourire
TICYA - Sam Juin 19, 2010 1:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Laquelle ? grand sourire

la photo juste avant celle du toit du Duché je pense...c'était sur la place du duché, les fenêtres à meneaux si je ne me trompe pas... grand sourire

Oui, tout à fait ! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure