En Irlande, vous avez pu rentrer dans les pubs avec les enfants ?
Je te demande �a parce que nous �tions en Ecosse, et � Edimbourg, nous nous sommes faits refoul�s dans 3 pubs en 1/2 heure, avant m�me de passer commande, parce que nos filles �taient mineures. Ma fille a�n�e, qui y vit, nous avait pr�venus ; mon mari, toujours sceptique, a bien �t� oblig� de la croire
Donc, l'Irlande nous plairait bien, et encore plus si nous pouvons aller au pub.
Gwenaelle - Lun Avr 23, 2012 9:59 am
Sujet du message:
oui,jusqu'� une certaine heure(et l� cela d�pend des pubs),sauf � Dublin o� c'est un peu plus strict .
Mammig,tu es chanceuse
Gwenaelle - Mer Avr 25, 2012 1:27 pm
Sujet du message:
tu es partie dans quel comt� Mammig?
mammig - Jeu Mai 03, 2012 6:19 pm
Sujet du message:
Oui, on a pu rentrer avec les enfants, les ados, tout le monde... 1/2 plat est factur� 1/2 prix. Parfois, il y a des coloriages pr�vus pour les enfants...
Cette ann�e, nous �tions dans le Burren, vous savez, non loin de �a (que nous sommes all�s voir bien s�r) :
http://www.guide-irlande.com/organiser-son-voyage/sites-touristiques/comte-de-clare/falaises-de-moher/
Un petit truc : le parking est payant et on paie en fonction du nombre de passagers adultes. Nous �tions 16 entre 2 voitures
Mon neveu, �tudiant l�-bas en commerce, a sugg�r� que l'on descende avant (!) donc nous avons pay� deux adultes
(la guicheti�re a souhait� bon courage � mon homme quand il lui a donn� le nombre d'enfants � l'int�rieur de la voiture...)
Temperance-Lou - Dim Avr 21, 2013 1:59 pm
Sujet du message:
Ca a l'air vraiment magique !! Je reverais d'y aller !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure