Maxim�mes

mode d'emploi - Question sur l'envoi de messages priv�s

Momo777 - Jeu Mai 27, 2010 3:09 pm
Sujet du message: Question sur l'envoi de messages priv�s
coucou

Petite question: je viens d'envoyer un message priv� � quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "r�pondre") - et ce message reste obstin�ment dans la bo�te d'envoi sans appra�tre dans la rubrique "Messages envoy�s" C'est normal???

Je l'ai �dit� plusieurs fois et cliqu� sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long? hein ?

Merci pour vos lumi�res!

- Momo -
violette - Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm
Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages priv�s
Momo777 a �crit:
coucou

Petite question: je viens d'envoyer un message priv� � quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "r�pondre") - et ce message reste obstin�ment dans la bo�te d'envoi sans appra�tre dans la rubrique "Messages envoy�s" C'est normal???

Je l'ai �dit� plusieurs fois et cliqu� sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long? hein ?

Merci pour vos lumi�res!

- Momo -

Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" clin d'oeil Ensuite il passe dans "envoy�s" grand sourire
Momo777 - Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm
Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages priv�s
violette a �crit:
Momo777 a �crit:
coucou

Merci pour vos lumi�res!

- Momo -

Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" clin d'oeil Ensuite il passe dans "envoy�s" grand sourire

ah ok!!!! Je ne savais pas, merci!! sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure