Maxim�mes

petites annonces - jouets gar�on

Anonymous - Mar F�v 23, 2010 7:45 am
Sujet du message: jouets gar�on
si vous avez, qui tra�nent dans vos placards, des jouets gar�ons qui ne sont plus utilis�s, en bon �t�t bien s�r, voitures, bonhommes ou autres, pas de machins qui font la guerre ou autres fusils et pistolets hein, dinosaures et bestioles accept�s grand sourire , contactez-moi qu'on n�gocie. froggy
titfamille - Mar F�v 23, 2010 9:37 am
Sujet du message:
Oh oui j'en ai plein.
Un r�veil pour apprendre l'heure,le camion et le chateau scoubidoo,les animaux gigognes,des knex,un tapis d'�veil avec sa plateforme de jeux,un gros dinosaure articul�,une map monde .....

Enfin j'ai beaucoup de choses et il faut que je fasse le tri avant de d�m�nager.

http://img251.imageshack.us/i/p1030841.jpg/

http://img109.imageshack.us/i/p1030840v.jpg/

http://img641.imageshack.us/i/p1030839.jpg/

http://img710.imageshack.us/i/p1030838.jpg/

http://img294.imageshack.us/i/p1030837w.jpg/

http://img194.imageshack.us/img194/2094/p1030843y.jpg
Anonymous - Mar F�v 23, 2010 9:50 am
Sujet du message:
ce sont plus des jouets "b�b�" que tu as, �a j'en ai d�j� beaucoup clin d'oeil , je cherche des jouets "gar�on" pour mon 4 ans. mais merci quand m�me. sourit
titfamille - Mar F�v 23, 2010 9:55 am
Sujet du message:
clin d'oeil
fraueza - Mar F�v 23, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
j'en ai mais... je les garde grimace

tu as regard� sur le boncoin ?
Anonymous - Mar F�v 23, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
j'en ai mais... je les garde grimace

tu as regard� sur le boncoin ?

ben si c'est pour dire �a je te r�ponds m�me pas. boude

non, j'ai pas regard�.
fraueza - Mar F�v 23, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
grimace grimace

je te dis �a parce que j'avais trouv� le grand garage smoby avec plein de v�hicules sur le bon coin � 35 euros pour l'anniversaire de mon C�sar, �a vaut le double neuf clin d'oeil
Anonymous - Mar F�v 23, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
grimace grimace

je te dis �a parce que j'avais trouv� le grand garage smoby avec plein de v�hicules sur le bon coin � 35 euros pour l'anniversaire de mon C�sar, �a vaut le double neuf clin d'oeil

je dois �tre d�form�e par les d�p�ts-vente et les vides-greniers parce que je trouve �a tr�s cher pour de l'occase moi. hein ?
bibiche - Mar F�v 23, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
alors c'est dommage parce que je n'ai rien � te proposer !
mais � 4 ans elian �tait (et est toujours) fan de sa voitre radio command�e cars ! grand sourire
Anonymous - Mar F�v 23, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
en fait je voudrais qu'il passe plus de temps � jouer avec des jouets qu'� emmerder le monde. mais il n'est pas r�element passionn� par un truc en particulier, il passe de l'un � l'autre, �a dure tr�s peu de temps et il se trouve une cible � enquiquiner. c'est pour �a que je voudrais avoir un peu de tout pour arriver � trouver LE truc qui le scotche.
bibiche - Mar F�v 23, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
kty a �crit:
en fait je voudrais qu'il passe plus de temps � jouer avec des jouets qu'� emmerder le monde. mais il n'est pas r�element passionn� par un truc en particulier, il passe de l'un � l'autre, �a dure tr�s peu de temps et il se trouve une cible � enquiquiner. c'est pour �a que je voudrais avoir un peu de tout pour arriver � trouver LE truc qui le scotche.

un ptit fr�re ! idee
ju - Mar F�v 23, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
des playmos gar�ons j'ai
des chevaliers Papo aussi
Anonymous - Mar F�v 23, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
kty a �crit:

un ptit fr�re ! idee

ben il en a deux l�, je peux pas faire mieux quand m�me... j'en sais rien
Anonymous - Mar F�v 23, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
ju a �crit:
des playmos gar�ons j'ai
des chevaliers Papo aussi

tu m'int�resses. grand sourire

tu me montres ?
bibiche - Mar F�v 23, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
kty a �crit:
bibiche a �crit:
kty a �crit:

un ptit fr�re ! idee

ben il en a deux l�, je peux pas faire mieux quand m�me... j'en sais rien

non mais tu lui laisses pour jouer roule de rire aly a chang� l�on tout � l'heure �a les a beaucoup amus�s ! grand sourire
Anonymous - Mer F�v 24, 2010 1:23 pm
Sujet du message:
ju ? ou d'autres ?
ju - Mer F�v 24, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
trop prise aujourd'hui mais ce soir ou demain, je te sors �a
Anonymous - Mer F�v 24, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
ju a �crit:
trop prise aujourd'hui mais ce soir ou demain, je te sors �a

�a marche. clin d'oeil
sofie - Mer F�v 24, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
je dois avoir un garage en rab , mais enfoui ..... �a t'int�resse ?
Anonymous - Jeu F�v 25, 2010 6:46 am
Sujet du message:
sofie a �crit:

vi. grand sourire enfoui sous quoi ? grimace
sofie - Jeu F�v 25, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
kty a �crit:
sofie a �crit:

sous un tas de jouets grimace dans le d�barras du 6 �me ! tu me laisses jusqu'� la rentr�e , et j'irais d�blayer et te faire une foto, et d'ailleurs je dois avoir d'autres trucs .......
Anonymous - Jeu F�v 25, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
kty a �crit:
sofie a �crit:

sous un tas de jouets grimace dans le d�barras du 6 �me ! tu me laisses jusqu'� la rentr�e , et j'irais d�blayer et te faire une foto, et d'ailleurs je dois avoir d'autres trucs .......

�a roule. clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 15, 2010 10:24 am
Sujet du message:
je fais remonter, on sait jamais, des fois que quelques unes auraient piti� d'un pauvre gar�on sans jouets. soupire soupire
Kaloo94 - Lun Mar 15, 2010 1:25 pm
Sujet du message: Re: jouets gar�on
kty a �crit:
si vous avez, qui tra�nent dans vos placards, des jouets gar�ons qui ne sont plus utilis�s, en bon �t�t bien s�r, voitures, bonhommes ou autres, pas de machins qui font la guerre ou autres fusils et pistolets hein, dinosaures et bestioles accept�s grand sourire , contactez-moi qu'on n�gocie. froggy

tu es toujours int�ress�e ?
je dois avoir des actions man avec lesquels ils n'ont jamais jou�, et 2 petites bo�tes de m�cano (pas ceux des grands, ceux pour la maternelle), qu'ils ne regardent pas non plus (l�, il faut que je v�rifie si c'est complet)
les mien ils jouent : aux gros legos, au train brio et aux kaplas, le reste ...
j'ai aussi un m�mory nemo et le jeu de l'arbre � vendre !
et puis je peux fouiller un peu je trouverais surement des trucs avec lesquels ils ne jouent pas ou plus ...
Anonymous - Lun Mar 15, 2010 1:43 pm
Sujet du message: Re: jouets gar�on
Kaloo94 a �crit:
kty a �crit:

tu es toujours int�ress�e ?
je dois avoir des actions man avec lesquels ils n'ont jamais jou�, et 2 petites bo�tes de m�cano (pas ceux des grands, ceux pour la maternelle), qu'ils ne regardent pas non plus (l�, il faut que je v�rifie si c'est complet)
les mien ils jouent : aux gros legos, au train brio et aux kaplas, le reste ...
j'ai aussi un m�mory nemo et le jeu de l'arbre � vendre !
et puis je peux fouiller un peu je trouverais surement des trucs avec lesquels ils ne jouent pas ou plus ...

je te remercie, pas d'action man tant qu'on peut y �chapper clin d'oeil , et des mecanos on en a d�j�. si tu veux fouiller encore, fouilles ! grand sourire
Kaloo94 - Ven Mar 19, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
kty, tycia a post� un truc qui t'int�resse peut-�tre ... coucou
mirena - Ven Mar 19, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
J'ai
le ch�teau fort fisher price avec personnages
le chateau little people avec la tani�re du dragon et le rep�re de robin des bois
Des little people avec voitures
la mappemonde vtech anim�e
des petites voitures majorettes a la pelle
des petites motos majorettes j'ai d�j� du mettre une annonce
la forteresse et le bateau imaginex
une boite d'animaux sauvages en plastique

photos qi quelquechose t'interesse clin d'oeil
mirena - Ven Mar 19, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
J'ai aussi la peluche baboon interactive clin d'oeil
Eolia - Ven Mar 19, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
coucou la mappemonde vtech anim�e
kiki - Ven Mar 19, 2010 5:11 pm
Sujet du message:
Quels sont les prix? Je peux avoir une photo du chateau fort fisher price et la forteresse et le bateau imaginex? grand sourire
Diavoletta - Sam Mar 20, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
dommage j en ai donn� des cartons pleins avant de d�m�nager , garages, voitures, tente, circuits ... enfin que des trucs de gar�on et du neuf soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure