Petitef�e a �crit: |
![]() ![]() |
V�ro4 a �crit: | ||
C'est not� ![]() Le pull SM est chin� bleu clair et gris ![]() Je p�se et je te dis ![]() |
sistamanue a �crit: |
Je serais int�ress�e par le pull SM prune N�5 et la chemise blanche N� 7.
Tu pourrais me faire une photo du col de la chemise en gros plan STP ? Et c'est quoi comme composition pour le pull ? Merci. ![]() |
Le pull est 50% coton et 50% acrilique ![]() La chemise n'est pas blanche, elle est couleur lin (55 % lin et 45% coton) ![]() |
sistamanue a �crit: | ||||
Parfait ![]() Le 1er ch�que est d�j� parti pour les pyj., vois pour faire un colis unique si tu peux et redis-moi pour le compl�ment que j'aurai � te donner. Tant qu'on y est, t'as pas des chaussures 30-31-32 en bon �tat � vendre ? ![]() |
fraueza a �crit: |
Manu, si tu as besoin de v�tements pour tes boys, je dois bien en avoir � te filer
genre C�sar qui a 40 tee-shirt � manches longues et 25 pantalons en 2 ans, m�me s'il a un petit fr�re, il aura pas besoin de tant donc �a pourra te servir pour Anatole ![]() pareil pour tes grands, j'ai de quoi faire en 8 ans et moins |
sistamanue a �crit: | ||
Des petits pantalons chauds pour Anatole et Titou en 2 ans, je veux bien voir ![]() Pour les autres, va falloir que je leur fasse essayer. Ils ont essay� comme �a 1 jean au pif dans un magasin l'autre jour, on aurait dit des sacs � patates ![]() |
karine16 a �crit: |
V�ro, il te reste quoi? ![]() |
Ok, rajoutes moi le 10-12 et 14. |
OK ![]() Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de prix pour les nouveaux v�tements ![]() ![]() |
Oui, je veux bien voir ![]() J'ai 4 garde-robes enti�res � faire ![]() |
karine16 a �crit: |
je suis int�ress� par le pull la redoute 8 ans et le pull CFK 8 ans ![]() |