V�ro4 a �crit: |
J'ai eu le mien � No�l dernier et clairement je ne pourrais plus m'en passer ![]() Mais c'�tait une promo avec plein d'accessoires gratuits ![]() |
isabelle2 a �crit: | ||
tu utilises surtout quels accessoires ? |
V�ro4 a �crit: | ||||
Tr�s souvent la rape (fromage, concombres, carottes, ...) et l'outil pour trancher (pommes de terre, concombres, ...), plus rarement l'outil pour h�cher la viande. |
isabelle2 a �crit: |
oui la r�pe et la trancheuse sont aussi ce qui m'int�ressent.
J'aimerais bien savoir aussi si la sorb�ti�re est performante. |
virgulle a �crit: |
sur kenwood la trancheuse concombre et la rape c'est le m�me accessoire, le blender est utile aussi ( mais c'est � part je crois chez KA ) il y a aussi le mini hachoir pour les graines, les noix que j'utilise pas mal en patisserie |
c'est celui l�
http://www.achetezfacile.com/robots-multifonction/kitchenaid-rouge-5ksm150pseer-comparer-les-prix-119746.html |
laurence a �crit: |
J'ai le K-mix (celui l�: http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/Produits/La-Gamme-kMix/Robots-kMix/KMX51-Robot-kMix/)
depuis No�l 2008, et je l'adore ! Plut�t que rajouter des accessoires improbables, je pr�f�re avoir d'une part le Magimix qui est parfait pour �mincer/r�per/mixer et d'autre celui-ci pour battre, p�trir et fouetter. Le budget des deux doit avoisiner celui du Kitchenaid ![]() |
synt@x error a �crit: | ||
tu es sure?Il est beaucoup plus cher et au niveau moteur il n'est pas terrible? Je n'ai pas vu s'il avait un mouvement paln�taire? mais s'il te plait ![]() |
synt@x error a �crit: |
mmm oui il a l'air pas mal...mais il est avec les rapes? |
je trouve ca quand meme cher! |
je trouve ca quand meme cher! |
ju a �crit: | ||
![]() |
j'ai re�u mon KA ![]() mais lorsque je fais des p�tes type pain ou brioche, le bras se soul�ve un peu. Est-ce normal ? J'ai vu sur internet que certains tombent sur une mauvaise s�rie... Je ne sais pas si le bras ne bouge normalement pas du tout lorsqu'il p�trit. |