MARIKA a �crit: |
tu as eu raison de mettre la photo du loulou, l'autre Constantin il est moins beau tout de m�me.
maintenant pourquoi tu as mis des photos comme cela ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a �crit: |
Mon Dieu, qu'il est beau dans sa petite couverture rouge ![]() |
titfamille a �crit: |
J'ai le m�me collier que toi ![]() |
fraueza a �crit: |
non mais c'est en vidant l'appareil que j'ai r�alis� qu'on a pas pris de photos avec Camille ![]() je vais y rem�dier d�s ce soir ![]() ce matin, il m'a donn� les dessins qu'il a fait pendant que j'�tais � l'h�pital dont un qu'il a fait le 14 : il y a plein de coeurs et de "je t'aime maman" ![]() je me rends compte � quel point �a a �t� long et difficile pour lui et j'en ai vid� ma boite de mouchoirs ![]() sans parler d'Amaya qui me demandait au t�l�phone si je pr�f�rait rester � l'h�pital plut�t qu'avec eux ou qui pleurait au t�l�phone ![]() |
je me rends compte � quel point �a a �t� long et difficile pour lui et j'en ai vid� ma boite de mouchoirs ![]() sans parler d'Amaya qui me demandait au t�l�phone si je pr�f�rait rester � l'h�pital plut�t qu'avec eux ou qui pleurait au t�l�phone ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Frau je vois un soucis dans ta signature, �a ne fait pas tr�s �quilibr� mm si il y a �galit� des genres
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je verrai plut�t un truc comme �a ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais en toucher 2 mots � monsieur mais je sens qu'il ne va pas �tre d'accord ![]() il m'a d�j� pr�venue lors de la seconde �cho qu'il ne souhaitait pas faire un troisi�me gar�on pour prouver � tout le monde qu'il pouvait faire autant de gar�ons que de filles ![]() |
je vais en toucher 2 mots � monsieur mais je sens qu'il ne va pas �tre d'accord ![]() il m'a d�j� pr�venue lors de la seconde �cho qu'il ne souhaitait pas faire un troisi�me gar�on pour prouver � tout le monde qu'il pouvait faire autant de gar�ons que de filles ![]() |
@rmelle ![]() |
Le petit a int�ret � bien se tenir ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Je verrai plut�t un truc comme �a ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a �crit: |
bon retour Caroline.
Le pr�nom de ton b�b�, j'adore ![]() ![]() ![]() ![]() Et en voyant ta signature, je me dis que peut-�tre, finalement... 6... c'est un chouette chiffre ! |