Maxim�mes

voyages - Bruges

ju - Dim Juil 26, 2009 9:28 am
Sujet du message: Bruges
les belges coucou

on va aller y faire un tour la semaine prochaine, que faut il voir ? ne pas louper ?
zzou - Mer Juil 29, 2009 10:38 am
Sujet du message:
Ballade en ext�rieur dans la ville, avec des enfants, c'est vraiment le mieux. A ne pas manquer, of course, le b�guinage.
Et s'ils en ont marre, il y a un dolphinarium qui est tr�s chouette. Mais peut-�tre dommage de ne faire que �a si vous �tes peu de temps � Bruges...
Si vous avez l'occasion de rayonner � partir de Bruges, une ballade � v�lo le long du canal jusqu'� Damme.
Si vous avez besoin de parler aux 'indig�nes', commencez toujours par pr�ciser que vous �tes Fran�ais. S'ils vous prennent pour des Belges francophones, ils risquent de r�ler que vous ne connaissiez pas le flamand. clin d'oeil
Natachke - Lun Ao� 03, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
zzou a �crit:
Si vous avez besoin de parler aux 'indig�nes', commencez toujours par pr�ciser que vous �tes Fran�ais. S'ils vous prennent pour des Belges francophones, ils risquent de r�ler que vous ne connaissiez pas le flamand. clin d'oeil

N'importe quoi. Oui nous les Flamands on ligotte les francophones a un poteau et on leur balance des tomates � la t�te avec notre cape couleur lion Flamand.

Sinon tu peux trouver des info's ici
http://www.brugge.be/internet/fr/toerisme/bezienswaardigheden/index.htm
ju - Lun Ao� 03, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
Natachke a �crit:
zzou a �crit:

N'importe quoi. Oui nous les Flamands on ligotte les francophones a un poteau et on leur balance des tomates � la t�te avec notre cape couleur lion Flamand.

j'me disais bien aussi quelle bande de sauvages tr�s �tonn�(e) , on y va fin de semaine prochaine, je m'en vais lire ton lien natachke, merci
tulipe - Sam Ao� 08, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
Depuis le temps que j'ai envie d'y aller, c'est bien que tu partes prendre les devants grand sourire comme �a, tu nous raconteras.
nuage - Sam Juil 24, 2010 6:09 pm
Sujet du message:
Natachke a �crit:
zzou a �crit:

hourrah hourrah hourrah et ben tient ... quand je disais que je commen�ais � me sentir chez moi grand sourire je croyais pas si bien dire hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure