A peu pr�s pareil,mais je ne dirais plus que je trouve cela horrible ( style surv�tement/pas coiff�)..chacun fait ce qu�il lui plait.
Avec l��ge, je me maquille un peu plus, par plaisir.
booboon - Lun Sep 04, 2023 5:28 pm
Sujet du message:
Moi je m'habille beaucoup mieux que quand les enfants �taient petits.... je mettais n'importe quoi qui me passait sous la main, aujourd'hui j'ai plaisir � m'habiller de jolies tenues, et d'assortir.....
fraueza - Mar Sep 05, 2023 5:22 pm
Sujet du message:
Pas de pantalon du dimanche genre jogging inf�me dans mon placard
Je suis quasiment tout le temps en robe, jupe, short�
Avec 28 kgs en moins, j�ai envie d��tre coquette comme je l��tais avant
fraueza - Mar Sep 05, 2023 5:23 pm
Sujet du message:
Doublon
phanou - Lun Sep 18, 2023 7:53 pm
Sujet du message:
Sobre/simple mais joli sac et jolies chaussures.
L� c'est jupe corail, haut blanc simple.
Toujours l�g�rement maquill�e ( blush/ rouge � l�vre nude) . Jamais sans parfum. Souvent un foulard car gorge sensible.
Toujours un chignon bas coiff�/ d�coiff� ( Pas trop strict, quoi )
Mamienouche - Jeu Sep 21, 2023 8:43 am
Sujet du message:
Toujours habill�e correctement et en harmonie. Je le fais pour MOI mais aussi poru l'image que je renvoie � mes enfants qui, je dois bien le dire ont h�rit� de �a, en dehors de mon artiste Ama�l qui met ce qui arrive et qui n'accorde que peu d'int�r�t � son apparence (c'est un sujet de taquineries entre nous
) mais il est tellement pris dans un emploi du temps tr�s tr�s charg� que je lui pardonne ! Par contre, je d�teste les t�ches et quand je suis � la maison et que j'ai pour projet journ�e cuisine entretien etc... c'est tenue de combat (m�me si l� aussi, je fais gaffe).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure