pandipanda a écrit: |
J'avais une poche à douilles classique. Je dois être cruche, mais je n'ai jamais réussi à m'en servir.
J'en ai acheté une autre, un espèce de seringue et cela me convient beaucoup mieux. Je l'utilise pour remplir mes moules à muffins de la pâte, pour fourrer les profiteroles, pour former mes meringues, etc. |
kty a écrit: |
j'ai une espèce d'engin dont je me suis jamais servie, pour faire des chichis et plein de formes de petits gâteaux, tu le veux ? |
piouceangel a écrit: |
J ai une poche a douille mais je reve d un appareil pour faire des chichis ca me rappelle mon enfance et les vacances en vendee ![]() |
synt@x error a écrit: |
j'ai une poche a douille mais j'utilise un sac plastique congelation ou pour faire les décors sucre ou chocolat du papier sulfu en pochette.
MAis c'est simplissime la poche a douille. TU la bouche avec un petit morceau de papier absorbant. Tu la retourne comme une chaussette mais pas completement;ensuite tu la cale dans une verre;tu la rempli pas completement.T Tu la referme jusqu'a auteur de la preparation de maniére a ce qu'il n'y ai plus de poche d'air. Tu fait un test et tu te lance en presant de haut vers le bas doucement avec tes deux mains. voila! |