Maximômes

cuisine - Mignardises

nelcy - Dim Mai 10, 2009 8:17 pm
Sujet du message: Mignardises
Pour un buffet de dessert vous en comptez combien par personne?
ju - Dim Mai 10, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
3 pour les autres .... et 10 pour moi honte honte
val. - Dim Mai 10, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
3 par personne !
titounette - Lun Mai 11, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
5 clin d'oeil
fraueza - Lun Mai 11, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
5 clin d'oeil

gourmande très étonné(e)
titounette - Lun Mai 11, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
5 clin d'oeil

gourmande très étonné(e)

si c'est un cocktail dinatoire 3 c'est un peu rat , mieux vaut trop que pas assez comme disait ma vieille mère !
nelcy - Lun Mai 11, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
3 j'ai par que ça fasse peu...je crois que je vais faire 5, il y a des gourmands dans ma famille. clin d'oeil
virgulle - Lun Mai 11, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
Il y a un dessert avant ? c'est juste pour le café ? ça dépend si elles sont bonnes roule de rire ça dépend si tu as des enfants dans l'assistance...
nelcy - Lun Mai 11, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Il y a un dessert avant ? c'est juste pour le café ? ça dépend si elles sont bonnes roule de rire ça dépend si tu as des enfants dans l'assistance...

je compte faire un buffet de dessert avec des fruits (cerises, fraises et salade de fruits) et des mignardises. Et oui il y a quelques enfants dans l'assistance (une petite quinzaine clin d'oeil ).
val. - Mar Mai 12, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virgulle a écrit:

je compte faire un buffet de dessert avec des fruits (cerises, fraises et salade de fruits) et des mignardises. Et oui il y a quelques enfants dans l'assistance (une petite quinzaine clin d'oeil ).

Alors une 10ne par gosse ! roule de rire
virgulle - Jeu Mai 14, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
Si tu fais un fondant au chocolat recouvert de smarties tu peux baisser les mignardises clin d'oeil sinon il faut compter 5 par personnes car les enfants mangent ça comme des poules ! Je compte facilement 5 plateaux pour 20 adultes 10 enfants en plus du dessert !
nelcy - Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Si tu fais un fondant au chocolat recouvert de smarties tu peux baisser les mignardises clin d'oeil sinon il faut compter 5 par personnes car les enfants mangent ça comme des poules ! Je compte facilement 5 plateaux pour 20 adultes 10 enfants en plus du dessert !

Je vois clin d'oeil je vais allr acheter un cargaison d'esquimaux et le tour est joué. grand sourire
val. - Ven Mai 15, 2009 9:33 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virgulle a écrit:

Je vois clin d'oeil je vais allr acheter un cargaison d'esquimaux et le tour est joué. grand sourire

super !
virgulle - Ven Mai 15, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
bonne idée mais il faut penser à les sortir AVANT le dessert clin d'oeil
titounette - Ven Mai 15, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

ah ben je vois que je ne suis pas la seule !!! à avoir été bien apprise grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure