Je parlais de la scarlatine
Bénédicte BZH - Ven Nov 25, 2005 2:34 pm
Sujet du message:
Chez moi:
BB1 = varicelle qd j'attendais BB2
BB2= scarlatine qd j'attendais BB3
BB2 et 3= varicelle qd j'attendais BB4
Ils ne sont jamais malades quand je ne suis pas enceinte???????????????? A part les otites ce sont les seules maladies infantiles qu'ils ont eues!!!!!!!!
Agnes - Mar Nov 29, 2005 9:29 am
Sujet du message:
après une scarlatine souvent on désquame, martin perdait des doigts entiers! Beurk
CARLOTTA - Mar Nov 29, 2005 10:16 am
Sujet du message:
Le "pb" (qui est plutôt une bonne chose !) c'est qu'avec les vaccins etc... les enfants ont souvent ces maladies sous des formes un peu atténuées, donc pas forcément faciles à diagnostiquer (enfin c'est ce que m'avait dit le médecin), Philippine ça faisait un peu comme des petits boutons de chaleur rouge sur tout le torse quand ça a commencé, pas vraiment des plaques. Pour la scarlatine il y a plusieurs écoles, nous à chaque fois on nous a tous mis sous antibio préventivement, même si j'étais enceinte, et visiblement ça n'a pas posé de pb.
Alors, finalement, varicelle ou pas ?
sofie - Mar Nov 29, 2005 10:26 am
Sujet du message:
ben non, bizzaroïde
2 jours de petits boutons torse et dos, qui ont séché et disparu tout seul, en revanche une toux vraiment pas jolie super grasse en quinte et toute la nuit
depuis la sortie des boutons en question........ donc on traite juste la toux
Anonymous - Sam Juin 02, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
j'ai relu ce post pour etre sure, et la elle se leve de la sieste (deja se lever a cette heure depuis 15 h qu'elle est couchée, ce n'est pas normal ) et bien c'est l'explosion interstellaire !!!! voila, nous sommes en plein dedans,l'avantagec'est que tout le monde la eu ds la famille sauf laura donc on sait qu'on ne va pas en prendre pour 2 mois comme la derniere fois !
liza - Sam Juin 02, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Chez nous mes deux derniers l'ont eu il y a un peu plus d' un mois. Cela dure environ 8 à 10 jours. Mais ce qui est surprenant c'est le fait que l'on voit encore des taches surtout sur le torse....C'est plutôt disgracieux ! C'est long....Bon courage !
Anonymous - Sam Juin 02, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
merci
ça va aller, la derniere fois, les 3 grands l'ont fait a une semaine d'ecart et le pompom a été mon homme qui a terminé l'epidemie... et il a eté de loin le plus chiant a soigner !
Anonymous - Sam Juin 02, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
Un petit saut dans le continium spacio-temporel ???
fraueza - Sam Juin 02, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure