fraueza a écrit: |
peux tu séparer les lots ? ![]() |
je veux bien les 2 ensembles robe ![]() le reste c'est du vrai 6 ans ou aussi du 5 ans ou du 6 ans qui taille petit ? oui je suis compliquée je sais ![]() mon problème c'est qu'Amaya commence à mettre du 6 ans en longueur mais elle est tellement fine qu'en largueur il lui faut du 5 voir du 4 ans ![]() tu n'as pas du 5 ans ? ![]() |
nathalaouen a écrit: |
grr jarrive trop tard !! tu pourras enlver ce que tu as vendu? ce sera simple car ya des trucs qui minteresse mais jai limpression que c'est parti ![]() |
mirena a écrit: |
Rajoute moi le jupon blanc et mauve a paillettes avec le débardeur stp ![]() J'attends la suite ![]() |
peux tu me rajouter le tee shirt diddl et le jupon rose ? merci |
lilou4 a écrit: |
6 ans : jupon 4 euros(réservé par fraueza) (kdo tee shirt: petite tache devant)+tee shirt papillon 3 euros (ou 6 euros le lot) ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
ok ![]() |
mari a écrit: |
Ok ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et l'ensemble 7/8 ans ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
j'ai plus de 5 ans ![]() j'en ai encore à mettre mais maintenant ça va etre plutot du 6/8 ans |
![]() je te rajoute l'ensemble avec le reste et je te fais le compte ? ![]() ou tu attends que je mette le reste ? mai ça sera plus du 6/8 ans ![]() |
mari a écrit: | ||||
ça t'ennuie si j'attends la suite? ![]() ![]() |
L'autre ensemble de la photo où il y a le jean + dejellaba, tu le vends aussi?
En fait j'aimerais bien le haut djellabah mais avec le pantalon clair (avec l'espèce de dragon en bas) , est ce que c'est possible? |
Les sous pulls sont en coton ou acrylique ? |
en fait le jean est aussi taché ![]() ![]() si tu le veux ,je te fais l'ensemble avec le haut bleu (effet crépon extensible )pour 3 euros ![]() |
mari a écrit: | ||||
Heu alors le jean + haut djellaba + le haut crepon, ça ferait combien? (je suis molle du neurone ce matin! ![]() |
quel jean mari ?? ![]() et le TS c'est celui qui est avec la jupe noire ? ![]() |
Citation: |
si tu le veux ,je te fais l'ensemble avec le haut bleu (effet crépon extensible )pour 3 euros |
mari a écrit: | ||||||
Au secours! ![]()
en fait là j'ai aps compris de quoi tu parlais! ![]() Et sinon oui, le haut "japonais" c'est celui de la jupe "qui tourne" (mais ma nenette ne met pas de jupes! ) |
Ok! Alors je veux bien tout sauf le jean foncé (ça j'ai en stock)
Sinon impec! |
titounette a écrit: |
Lilou tu as vu ? C'est encore dispo ? |
oui ![]() juste la blouse ? je regarde l'envoi en lettre et je te dis le tarif ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
![]() ![]() tant pis ![]() j'attends de voir le 7/8 ans pour ma grande puce ![]() |
oui je voudrai juste ajouter un article :
- jupe à volants et petites poches devant, en espérant que ça lui tienne à la taille sinon tant pis, elle le mettra l'année prochaine ![]() peux tu me faire une note avec tes coordonnées ? merci ![]() |
- jupe à volants et petites poches devant, en espérant que ça lui tienne à la taille sinon tant pis, elle le mettra l'année prochaine ![]() peux tu me faire une note avec tes coordonnées ? merci ![]() |
C'est arrivé tout est parfait ![]() |
ensemble 8 ans battle dress(élastique à la taille) NEUF /tee shirt manches longues :7 euros ![]() ensemble 8 ans tee shirt sérigraphié devant /jupe velours courte NEUVE (réglable à la taille): 7 euros ![]() lot de 2 polaires 10 ans :7 euros ![]() |
pyjamas 6 ans :1 été "la petite soeur de franklin" :3 euros +1 hiver en velours :3 euros (ou 5 euros le lot)![]() 2 robes 6 ans : la rouge est double ,elle peut se porter avec ou sans le voile mprimé ,en éponge velours ,pressionnée dans le dos :4 euros +robe salopette /tees shirt manches longues assez épais ,brodé petites fleurs au col :4 euros (ou 7 euros le lot) ![]() robes 5 ans (fraueza ![]() ![]() ![]() blouses 8 ans :5 euros l'une[/color] ou 8 euros les 2 ![]() |
lot 6 ans : robe en jean à velcros bretelles ,+2 tee shirts +1 paire de tennis P27en jean(à velcros) NEUVES +1 paire de sandales P26 "barbie" comme neuves car portées 2/3 fois :10 euros ![]() lot 6 ans : "winnie"pantacourt/tee shirt(3 euros) +1 pantacourt rose /débardeur faintaisie boucle épaule(4 euros )ou 6 euros le lot ![]() lot 6 ans :débardeur faintaisie/caleçon(3 euros) +dos nu /pantacourt(4 euros) ou 6 euros le lot ![]() lot maillots de bain "décathlon" 6 ans :5 euros (ou 3 euros à l'unité)( ![]() |
titounette a écrit: |
la blouse de gauche à petite fleurs ![]() |