laly a �crit: |
merci pour ton bon plan;
ton site est vraiment tr�s sympa....on l'a consult� avec une copine qui risque de te prendre la paire de pom d'api....en tous cas moi je trouve que c'est tr�s sympa d'�tre venue nous en informer....il est vrai que nos enfants grandissent vite et que pour les petits budgets, cela revient tr�s vite cher d'habiller ses enfants dans les boutiques....comme avec tes copines, vous en remettez tous les jours, je repasserai bient�t ....comme �a, je ferai mes SOLDES tranquillement....AU CHAUD DERRIERE MON ORDI!!!! en tous les cas, f�licitation pour cette initiative et longue vie au bon coin des mamans....allez-y les filles, je suis s�re que �a va vous plaire....je vous remets le lien ![]() |
merci lemotu mais franchement, moi j'ai quatre enfants et si j'ai un bon plan � faire partager, pourquoi m'en priverai-je ....et si d'autres mamans sont int�ress�es?!?!....c'est sur un forum de ce type que j'ai d�couvert, avant les f�tes, qu'un commerce de me secteur soldait ses jouets � moins 50%!!!! et j'y suis all�e...ALORS J'AI DIT MERCI A CETTE MAMAN....normal!!!!
l�, je trouve son id�e tr�s ing�nieuse, alors je dis encore MERCI....et je mets son lien car POUR MOI, �a vaut le coup d'aller y faire un tour.... ![]() et puis, y es-tu all�e, toi, la "d�esse du forum", ou es-tu syst�matiquement contre tout????? je te souhaite quand m�me une bonne ann�e � toi et � tes petits bouts....moi aussi j'ai mes petits derniers qui ont l'�ge des tiens |
(sans �tre agressive pour ne pas vous effrayer!!!!...mais avec une petite pointe d'ironie tout de m�me) |
et je me suis inscrite hier car je souhaitais vraiment m'int�grer, et r�agir au message de thale dont la sympathie m'a touch�, sans pour autant me pr�senter....C'EST EXACT....en revanche, m'accuser de ne pas �changer avec les autres membres du forum alors que je viens tout juste de m'inscrire, alors l�....je pense que c'est une r�elle preuve de MAUVAISE FOI (je le dis sans �tre agressive!!!) ......... |
ET AVANT DE JETER LA PIERRE A VOTRE PROCHAIN.......qu'avez-vous fait personnellement pour accueillir vos nouveaux arrivants et bien les int�grer;
vous ne semblez pas vous int�resser aux gens....AUCUN DE VOS POST NE CONTIENT LE MOINDRE MOT CHALEUREUX.... je pense que le semeur ne doit pas encore �tre pass� dans vos c�urs... esp�rons qu'il passera un jour...et que vous vous ouvrirez un peu plus (et que vous ne confondrez pas agressivit� et ironie!!!!); |
en tous les cas, puisque ce forum a l'air d'avoir de nombreuses r�gles applicables aux nouvelles....pas aux anciennes puisque grand nombre d'entre vous vendent(je pense notamment � une d�esse du forum, sans citer de nom et pour ne pas cr�er une autre pol�mique!! et qui nous transmet le lien de son blog sur lequel elle vend �galement mais qui elle, peut assur�ment se permettre plus de choses car tout le monde la conna�t!!!! et bien non, moi je ne la connais pas; et je suis persuad�e que grand nombre de membres ne conna�t pas la totalit� des membres actifs de ce forum.... |
mieux vaut donc ne pas entrer dans ce forum......AVIS AUX NOUVEAUX UTILISATEURS......il faut montrer patte blanche avant d'int�grer ce forum....et, comme � l'�cole(�a vous rappellera de tr�s bons souvenirs!!!), on vous annoncera, sans m�me prendre le temps de vous accueillir ou de vous conna�tre:"BOUTEILLE FERM�E"
|