Maxim�mes

petites annonces - VETEMENTS DE 0 A ...

thale - Dim Jan 11, 2009 5:47 pm
Sujet du message: VETEMENTS DE 0 A ...
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et aussi dans ma r�gion le 65
j'ai 7 enfants et des vetements � "revendre", donc si vous etes interess�es, surtout n'h�sitez pas...
j'esp�re que l'on a le droit de faire ce genre de post
merci d'avance hourrah
Lila - Dim Jan 11, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
MM n'est pas un site de ventes ou de PA, c'est surtout un site et un forum de discussion.
thale - Dim Jan 11, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
merci de ta r�ponse, mais je suis aussi l� pour discuter, mais je d�bute, il me faut un peu de temps pour d�couvrir ce large et interessant forum, un vrai r�gal entre parenth�se, chapeau bas aux mamans qui en sont les cr�atrices
val. - Lun Jan 12, 2009 3:57 pm
Sujet du message:
Si tu es du 65, alors nous sommes voisines ! clin d'oeil

Viens donc te pr�senter sur la grande discussion ! clin d'oeil
thale - Jeu Jan 15, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
COUCOU
ha oui et d'ou es tu ? moi de Lourdes
laly - Ven Jan 16, 2009 9:22 am
Sujet du message:
merci pour ton bon plan;
ton site est vraiment tr�s sympa....on l'a consult� avec une copine qui risque de te prendre la paire de pom d'api....en tous cas moi je trouve que c'est tr�s sympa d'�tre venue nous en informer....il est vrai que nos enfants grandissent vite et que pour les petits budgets, cela revient tr�s vite cher d'habiller ses enfants dans les boutiques....comme avec tes copines, vous en remettez tous les jours, je repasserai bient�t ....comme �a, je ferai mes SOLDES tranquillement....AU CHAUD DERRIERE MON ORDI!!!!

en tous les cas, f�licitation pour cette initiative et longue vie au bon coin des mamans....allez-y les filles, je suis s�re que �a va vous plaire....je vous remets le lien

l�motu - Ven Jan 16, 2009 10:17 am
Sujet du message:
laly a �crit:
merci pour ton bon plan;
ton site est vraiment tr�s sympa....on l'a consult� avec une copine qui risque de te prendre la paire de pom d'api....en tous cas moi je trouve que c'est tr�s sympa d'�tre venue nous en informer....il est vrai que nos enfants grandissent vite et que pour les petits budgets, cela revient tr�s vite cher d'habiller ses enfants dans les boutiques....comme avec tes copines, vous en remettez tous les jours, je repasserai bient�t ....comme �a, je ferai mes SOLDES tranquillement....AU CHAUD DERRIERE MON ORDI!!!!

en tous les cas, f�licitation pour cette initiative et longue vie au bon coin des mamans....allez-y les filles, je suis s�re que �a va vous plaire....je vous remets le lien

De nouveau nous repetons que MMn'est pas un site de PA....
laly - Ven Jan 16, 2009 10:35 am
Sujet du message:
merci lemotu mais franchement, moi j'ai quatre enfants et si j'ai un bon plan � faire partager, pourquoi m'en priverai-je ....et si d'autres mamans sont int�ress�es?!?!....c'est sur un forum de ce type que j'ai d�couvert, avant les f�tes, qu'un commerce de me secteur soldait ses jouets � moins 50%!!!! et j'y suis all�e...ALORS J'AI DIT MERCI A CETTE MAMAN....normal!!!!
l�, je trouve son id�e tr�s ing�nieuse, alors je dis encore MERCI....et je mets son lien car POUR MOI, �a vaut le coup d'aller y faire un tour.........TIENS, JE LE REMETS...J'AI PAS PU M'EN EMP�CHER!!!...on n'est pas dans un pays communiste, quand m�me!!!!!!!!!!!!!!

et puis, y es-tu all�e, toi, la "d�esse du forum", ou es-tu syst�matiquement contre tout?????

je te souhaite quand m�me une bonne ann�e � toi et � tes petits bouts....moi aussi j'ai mes petits derniers qui ont l'�ge des tiens
fraueza - Ven Jan 16, 2009 10:41 am
Sujet du message:
hein ? et tu trouves que ton comportement qui consiste � t'inscrire sur un forum pour faire de la vente sans participer et �changer avec les autres membres de ce forum est correcte ?

et pour info, l�motu est animatrice sur ce forum, gendarme si tu pr�f�res grimace , d'o� sa remarque clin d'oeil
l�motu - Ven Jan 16, 2009 10:51 am
Sujet du message:
laly a �crit:
merci lemotu mais franchement, moi j'ai quatre enfants et si j'ai un bon plan � faire partager, pourquoi m'en priverai-je ....et si d'autres mamans sont int�ress�es?!?!....c'est sur un forum de ce type que j'ai d�couvert, avant les f�tes, qu'un commerce de me secteur soldait ses jouets � moins 50%!!!! et j'y suis all�e...ALORS J'AI DIT MERCI A CETTE MAMAN....normal!!!!
l�, je trouve son id�e tr�s ing�nieuse, alors je dis encore MERCI....et je mets son lien car POUR MOI, �a vaut le coup d'aller y faire un tour.........TIENS, JE LE REMETS...J'AI PAS PU M'EN EMP�CHER!!!...on n'est pas dans un pays communiste, quand m�me!!!!!!!!!!!!!!

et puis, y es-tu all�e, toi, la "d�esse du forum", ou es-tu syst�matiquement contre tout?????

je te souhaite quand m�me une bonne ann�e � toi et � tes petits bouts....moi aussi j'ai mes petits derniers qui ont l'�ge des tiens

Dis donc pour une seconde intervention je te trouve bien agressive....
Tu n'es pas le premi�re � venir faire de la pub sur le forum, mais ici c'est un forum d'echange et de partage, et les liens venant de personnes inconnues ne sont pas les bienvenus...
Fais connaissance avec les participantes, et quand tu connaitra le fonctionnement tu pourras plus facilement proposer des choses � la vente ou des liens pour des copines.
et oui comme la soulign� Frau je suis animatrice il est donc mon role de veiller � eviter ce genre de debordements.
thale - Ven Jan 16, 2009 10:57 am
Sujet du message:
bonjour
je suis vraiment d�sol�e que ce post fasse pol�mique, je ne le pensais vraiment pas,
je pr�f�rerais que vous (l�motu) l'enleviez.
d�sol�e pour tout ce d�rangement, je pensais que j'aurais pu "m'int�grer" sans faire d'histoire indirectement ...
thale
thale - Ven Jan 16, 2009 11:00 am
Sujet du message:
faisons la paix pleure bis
laly - Ven Jan 16, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
d�sol�e si j'ai fait du tort � thale en la f�licitant pour son blog...permettez-moi n�anmoins de r�agir (sans �tre agressive pour ne pas vous effrayer!!!!...mais avec une petite pointe d'ironie tout de m�me)
fraueza, sachez que je ne gagne absolument rien � parler du blog de thale, car je ne la conna�s absolument pas!!!!! de plus, je suivais r�guli�rement vos discussions sans �tre inscrite...et je me suis inscrite hier car je souhaitais vraiment m'int�grer, et r�agir au message de thale dont la sympathie m'a touch�, sans pour autant me pr�senter....C'EST EXACT....en revanche, m'accuser de ne pas �changer avec les autres membres du forum alors que je viens tout juste de m'inscrire, alors l�....je pense que c'est une r�elle preuve de MAUVAISE FOI (je le dis sans �tre agressive!!!) .........ET AVANT DE JETER LA PIERRE A VOTRE PROCHAIN.......qu'avez-vous fait personnellement pour accueillir vos nouveaux arrivants et bien les int�grer;
vous ne semblez pas vous int�resser aux gens....AUCUN DE VOS POST NE CONTIENT LE MOINDRE MOT CHALEUREUX....
je pense que le semeur ne doit pas encore �tre pass� dans vos c�urs... esp�rons qu'il passera un jour...et que vous vous ouvrirez un peu plus (et que vous ne confondrez pas agressivit� et ironie!!!!);

en tous les cas, puisque ce forum a l'air d'avoir de nombreuses r�gles applicables aux nouvelles....pas aux anciennes puisque grand nombre d'entre vous vendent(je pense notamment � une d�esse du forum, sans citer de nom et pour ne pas cr�er une autre pol�mique!! et qui nous transmet le lien de son blog sur lequel elle vend �galement mais qui elle, peut assur�ment se permettre plus de choses car tout le monde la conna�t!!!! et bien non, moi je ne la connais pas; et je suis persuad�e que grand nombre de membres ne conna�t pas la totalit� des membres actifs de ce forum.....mieux vaut donc ne pas entrer dans ce forum......AVIS AUX NOUVEAUX UTILISATEURS......il faut montrer patte blanche avant d'int�grer ce forum....et, comme � l'�cole(�a vous rappellera de tr�s bons souvenirs!!!), on vous annoncera, sans m�me prendre le temps de vous accueillir ou de vous conna�tre:"BOUTEILLE FERM�E"

bon, ben bonne continuation les filles....ET D�SOL�E ENCORE A TOI, THALE.....NE T'INQUI�TES PAS, JE PASSERAI SOUVENT SUR TON SITE (je le mets encore une fois car je suis un peu rebelle dans l'�me, et surtout, je ne supporte pas l'injustice et le m�pris) et je parlerai de toi autour de moi

bises � toutes, que je ne connais pas

laly, maman de quatre enfants
B�n�dicte BZH - Ven Jan 16, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
laly a �crit:
(sans �tre agressive pour ne pas vous effrayer!!!!...mais avec une petite pointe d'ironie tout de m�me)

alors l� je ne veux pas savoir comment tu es qd tu es agressive.....on peut ressentir une agression dans chacun de tes propos en majuscule.......la majuscule = cirer ok certaines et j'en fais partie sont un peu vieilles mais pas encore sourdes (bon il y a bien une participante qui a des pb d'audition mais je t'assure qu'elle aussi t'entends sans que tu ne cries.......)
laly a �crit:
et je me suis inscrite hier car je souhaitais vraiment m'int�grer, et r�agir au message de thale dont la sympathie m'a touch�, sans pour autant me pr�senter....C'EST EXACT....en revanche, m'accuser de ne pas �changer avec les autres membres du forum alors que je viens tout juste de m'inscrire, alors l�....je pense que c'est une r�elle preuve de MAUVAISE FOI (je le dis sans �tre agressive!!!) .........
s'int�grer sans se pr�senter......bah d�sol�e �a va �tre dur..se pr�senter me semble la r�gle �l�mentaire de politesse et de biens�ance n�cessaire � l'int�gration d'un groupe qu'il soit sur un forum ou ds la vie...cette rubrique n'est pas le lieu o� s'int�grer....
laly a �crit:
ET AVANT DE JETER LA PIERRE A VOTRE PROCHAIN.......qu'avez-vous fait personnellement pour accueillir vos nouveaux arrivants et bien les int�grer;
vous ne semblez pas vous int�resser aux gens....AUCUN DE VOS POST NE CONTIENT LE MOINDRE MOT CHALEUREUX....
je pense que le semeur ne doit pas encore �tre pass� dans vos c�urs... esp�rons qu'il passera un jour...et que vous vous ouvrirez un peu plus (et que vous ne confondrez pas agressivit� et ironie!!!!);
je t'assure encore que toute nouvelle qui se pr�sente est accueilli......heu des mots chaleureux on en trouve plein sur le forum mais une rubrique petites annonces n'est pas un lieu d'�changes chaleureux

laly a �crit:
en tous les cas, puisque ce forum a l'air d'avoir de nombreuses r�gles applicables aux nouvelles....pas aux anciennes puisque grand nombre d'entre vous vendent(je pense notamment � une d�esse du forum, sans citer de nom et pour ne pas cr�er une autre pol�mique!! et qui nous transmet le lien de son blog sur lequel elle vend �galement mais qui elle, peut assur�ment se permettre plus de choses car tout le monde la conna�t!!!! et bien non, moi je ne la connais pas; et je suis persuad�e que grand nombre de membres ne conna�t pas la totalit� des membres actifs de ce forum....
comme tu le pr�cises elle (je n'ai pas chercher � savoir de qui tu parles a d�j� post� r�guli�rement n'est certainement pas arriv�e ici sans pr�sentation, elle a du �changer on n'arrive pas � autant de messages ds les petites annonces...pour la bonne ambiance d'un forum on ne peut accepter que quelqu'un poste uniquement dans les petites annonces, ce forum n'a acun but commercial.......le but premier �tant l'�change normal de discuter auparvant, la rubrique "annonces" a �t� cr��e secondairement pour rendre service aux participantes actives sur le forum.
laly a �crit:
mieux vaut donc ne pas entrer dans ce forum......AVIS AUX NOUVEAUX UTILISATEURS......il faut montrer patte blanche avant d'int�grer ce forum....et, comme � l'�cole(�a vous rappellera de tr�s bons souvenirs!!!), on vous annoncera, sans m�me prendre le temps de vous accueillir ou de vous conna�tre:"BOUTEILLE FERM�E"

Heu on n'oblige personne � venir hein!

Ceci dit Lemotu n'est pas la seule animatrice du forum......nous sommes qq unes � veiller � sa bonne marche.......� se que personne n'agresse ainsi personne.....et � l'utilisation correcte, polie et respectueuse du forum et de ses rubriques......je ferme donc le sujet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure