@rmelle ![]() |
![]() ![]() M Armelle reve secrètement de faire un coup comme ça, rouler comme un dingue comme dans les film...mais on habite à un paté de maison de l'hosto...aucune chance! ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() M Armelle reve secrètement de faire un coup comme ça, rouler comme un dingue comme dans les film...mais on habite à un paté de maison de l'hosto...aucune chance! ![]() |
@rmelle ![]() |
mimi21 a écrit: |
Maelya est un bébé adorable;elle est tres calme et dort bien ![]() L'allaitement a bien commencé et elle tete bien,quel bonheur ![]() Comme je suis sortie au bout de 48h,ma generaliste lui avais fait le guthrie mais j'ai recu un coup de fil ce jour de l'hopital ou je l'ai envoyer,il faut le faire refaire car c'est pas assez marqué ![]() Demain j'avais rdv pour sa visite des 8 jours donc ma doc lui refera ,j'espere que j'aurai recu le nouveau buvard |
sistamanue a écrit: | ||
Est-ce que tu as pensé à la sage-femme libérale pour le guthrie? car, c'est vrai qu'elles en ont + l'habitude qu'un médecin généraliste... Pour Anatole, elle est venue le faire à la maison et elle m'a conseillée un truc pour l'aider à mieux supporter la douleur (elle m'a dit que c'était une pratique courante à la mater) : elle m'a fait tremper un petit bout de compresse dans du sirop de canne, pour le faire tétouiller pendant qu'elle faisait la petite incision (elle a dû faire en 2 d'ailleurs). Bon, c'est difficile d'évaluer l'efficacité mais il a à peine pleurer ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
du emla sur le pied c'est quand même plus efficace que du sucre .... ça m'énerve ces trucs de bonne femme : je me demande ce que dirait un adulte si on lui proposait un bonbon pour gérer sa douleur ... |