Maximômes

archives - Naissance de Maëlya( photos p3)

mimi21 - Mer Nov 12, 2008 11:20 pm
Sujet du message: Naissance de Maëlya( photos p3)
Jeudi dernier ,j'etais arrivée à terme et je devais avoir un monitoring de controle le lendemain clin d'oeil
Dans la nuit vers 4h j'ai commencé à avoir des contractions,n'arrivant pas à dormir j'ai MM un peu,vers 5h je decide d'aller me recoucher et 5 mn apres j'entends un bruit venant de la chambre des garcons c'etait joey qui etait en train de vomir ,ca tombait mal grimace
Les contractions continuaient et commencaient à etre un peu douloureuse
Vers 6 h mon mari aussi est debout,joey et titouan peinent à redomir,j'aimerai attendre que l'on puisse les enmener à lecole à 8h 30 et partir apres mais je commence à me demander si ca va etre possible surtour que l'on a 80 km à faire.
A 6h30 je perds du sang du bouchon muqueux et les contracions sont de plus en plus douloureuses et me font des douleurs aux reins terribles
Je dis à mon mari de prevenir ses parents pour que sa mere vienne garder les petits,il n'arrive pas à les joindre,entretemps titouan est debout et je me prepare les dernieres affaires,ensuite mon mari part chez ses parents pour les reveiller
Il revient avec ma belle mere ,on reveille les enfants et on les prepare avant de partir,titouan est en larmes et les aurevoirssont sont dechirants
A 7 H 50 en route pour la clinique 80 km à faire
Dans la voiture ,les contractions sont de plus en plus douloureuses et rapprochés,à l'entrée de dijon il y a des bouchons mon mari apele la clinique pour dire qu'on arrive en urgence,heureusement que j'ai un peu de repit entre chaque contraction ,je me demande si on arrivera à temps car je sens que ca pousse gros yeux
Mon mari empreinte les vois de bus et grille quelques feux rouges on arrive à la clinique je peine à sortir de la voituure une fois dans le halle,je m'accroupis ca me soulage ensuite on monte dans l'asceneur et là j'ai cru qu'elle allait arriver là pff n'importe quoi ,ils viennent m'acceuillir et m'enmenent en salle de naissnce,je me remets accroupis et je dis que je sens que ca vient ca pousse,la sage femme me dit de me deshabiller et d'aller sur le lit,j'y vais et je sens que ca pousse je me mets à hurler tellement j'ai mal on me dit d'arreter de crier et de pousser,apres quelques cris il faut que je crie ,je pousse et apres 4 poussées elle est là
Je tends les bras et on la pose sur mon ventre,et j'oublie la douleur de l'instant passé,on fera du peau à peau pendant 1h
Moiqui avait eu que des accouchement sous peridurale et qu'au moment de pousser je sentais pas les contactions,je suis contente d'avoir eu un accouchement naturel sans peri car j'ai senti la force de la poussée et meme si ca ete douloureux,j'aipu vivre mon accouchement
La sage femme m'a dit que si la poche des eaux avait ete rompu elle serait née avant(il s'en ait fallu de peu qu'elle naisse dans la voiture!!! très étonné(e)
Je devais avoir un traitement pour le strpto b du coup pas eu le temps car accouchement tres rapide
Nous sommes combles depuis la venue de notre petite ¨Maëlya et ses grands freres sont aux petits soins pour elle heart
Je suis resté 48h à la clinique et j'ai du signer une decharge pour sortir
Maitenant nous savourons ntre bonheur,de plus je l'allaite et pour le moment ca roule hourrah
piouceangel - Mer Nov 12, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
amoureux transi merci pour ce beau recit et en effet quelle naissance mouvementee heart
Une tite photo de princesse clin d'oeil
Bulle d'o - Mer Nov 12, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
Une naissance mouvementée mais chouette grand sourire
Félicitations encore
Adara - Jeu Nov 13, 2008 12:11 am
Sujet du message:
C'est un très beau récit! Félicitation!
violette - Jeu Nov 13, 2008 6:56 am
Sujet du message:
Que du bonheur! grand sourire Bravo et félicitations! c'est trop mignon
coeurdebreizh - Jeu Nov 13, 2008 7:12 am
Sujet du message:
félicitations amoureux transi
doule - Jeu Nov 13, 2008 7:40 am
Sujet du message:
Merci d'être venue nous raconter et profite bien de ta petite puce ! amoureux transi
Eolia - Jeu Nov 13, 2008 7:48 am
Sujet du message:
amoureux transi MERCI amoureux transi
tulipe - Jeu Nov 13, 2008 7:59 am
Sujet du message:
c'était rapide. Enfin faut dire que le temps de faire 80 kms ça permet d'avoir quelques contractions.
@rmelle ;) - Jeu Nov 13, 2008 8:17 am
Sujet du message:
gros yeux Ohlalala très étonné(e)

M Armelle reve secrètement de faire un coup comme ça, rouler comme un dingue comme dans les film...mais on habite à un paté de maison de l'hosto...aucune chance! fait très chaud
Zézette - Jeu Nov 13, 2008 8:46 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

M Armelle reve secrètement de faire un coup comme ça, rouler comme un dingue comme dans les film...mais on habite à un paté de maison de l'hosto...aucune chance! fait très chaud

roule de rire

Félicitations pour cette naissance une petite puce en plus amoureux transi
nanon - Jeu Nov 13, 2008 8:53 am
Sujet du message:
C'est une belle naissance! Même si elle a été rapide! grand sourire
nanon - Jeu Nov 13, 2008 8:54 am
Sujet du message:

Il peut faire plusieurs fois le tour du paté de maison à fond les ballons si ça l'amuse! roule de rire
booboon - Jeu Nov 13, 2008 9:00 am
Sujet du message:
3 garçosn une fille... comme nous
bravo ! hourrah
et félicitations
Miette - Jeu Nov 13, 2008 9:04 am
Sujet du message:
Félicitations amoureux transi et bienvenue à ta princesse.
supermôman - Jeu Nov 13, 2008 9:09 am
Sujet du message:
c'est un très joli récit c'est trop mignon félicitations !
sandrac - Jeu Nov 13, 2008 9:10 am
Sujet du message:
felicitation clin d'oeil
tippi - Jeu Nov 13, 2008 9:14 am
Sujet du message:
amoureux transi felicitations encore te bienvenue à ta puce
Pascale 013 - Jeu Nov 13, 2008 9:19 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah FELICITATIONS
Véro4 - Jeu Nov 13, 2008 11:22 am
Sujet du message:
Félicitations et merci pour ton récit grand sourire Une naissance un peu speed sur la fin très étonné(e)
v@nille - Jeu Nov 13, 2008 11:23 am
Sujet du message:
Félicitations amoureux transi
noé - Jeu Nov 13, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
beaucoup de bonheur !! hourrah
MissLoulou - Jeu Nov 13, 2008 12:49 pm
Sujet du message:

Tu as largement le temps d'y aller à pied roule de rire
MissLoulou - Jeu Nov 13, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
Je crois que je l'ai déjà dit sur un autre poste, mais je répète : Félicitations hourrah
liza - Jeu Nov 13, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
amoureux transi
val. - Jeu Nov 13, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
amoureux transi
valerieC24 - Jeu Nov 13, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
félicitations!!!
Maëlouche - Jeu Nov 13, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Félicitations!
Orély - Jeu Nov 13, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Coquelicot.fr - Jeu Nov 13, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
félicitations amoureux transi hourrah
mimi21 - Jeu Nov 13, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
Maelya est un bébé adorable;elle est tres calme et dort bien
L'allaitement a bien commencé et elle tete bien,quel bonheur c'est trop mignon
Comme je suis sortie au bout de 48h,ma generaliste lui avais fait le guthrie mais j'ai recu un coup de fil ce jour de l'hopital ou je l'ai envoyer,il faut le faire refaire car c'est pas assez marqué soupire
Demain j'avais rdv pour sa visite des 8 jours donc ma doc lui refera ,j'espere que j'aurai recu le nouveau buvard
Madecbis - Jeu Nov 13, 2008 6:03 pm
Sujet du message:
Félicitations ! Ton message m'a tenu en haleine jusqu'au bout....
Nono - Jeu Nov 13, 2008 6:08 pm
Sujet du message:
Félicitations et bienvenue à ta puce.
sistamanue - Jeu Nov 13, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
Comme je suis sortie au bout de 48h,ma generaliste lui avais fait le guthrie mais j'ai recu un coup de fil ce jour de l'hopital ou je l'ai envoyer,il faut le faire refaire car c'est pas assez marqué soupire
Demain j'avais rdv pour sa visite des 8 jours donc ma doc lui refera ,j'espere que j'aurai recu le nouveau buvard

Est-ce que tu as pensé à la sage-femme libérale pour le guthrie? car, c'est vrai qu'elles en ont + l'habitude qu'un médecin généraliste...
Pour Anatole, elle est venue le faire à la maison et elle m'a conseillée un truc pour l'aider à mieux supporter la douleur (elle m'a dit que c'était une pratique courante à la mater) : elle m'a fait tremper un petit bout de compresse dans du sirop de canne, pour le faire tétouiller pendant qu'elle faisait la petite incision (elle a dû faire en 2 d'ailleurs). Bon, c'est difficile d'évaluer l'efficacité mais il a à peine pleurer sourit . Parcequ'il y en a quand même pas mal de cases à remplir très étonné(e) sur ce fichu buvard!

virgulle - Jeu Nov 13, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
du emla sur le pied c'est quand même plus efficace que du sucre .... ça m'énerve ces trucs de bonne femme : je me demande ce que dirait un adulte si on lui proposait un bonbon pour gérer sa douleur ...
LAB - Jeu Nov 13, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
Quelle naissance! Félicitations et bienvenue à ta puce.
nelcy - Jeu Nov 13, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
Félicitation et bienvenue à ta puce amoureux transi naissance mouvemente
mimi21 - Ven Nov 14, 2008 8:52 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
mimi21 a écrit:

Est-ce que tu as pensé à la sage-femme libérale pour le guthrie? car, c'est vrai qu'elles en ont + l'habitude qu'un médecin généraliste...
Pour Anatole, elle est venue le faire à la maison et elle m'a conseillée un truc pour l'aider à mieux supporter la douleur (elle m'a dit que c'était une pratique courante à la mater) : elle m'a fait tremper un petit bout de compresse dans du sirop de canne, pour le faire tétouiller pendant qu'elle faisait la petite incision (elle a dû faire en 2 d'ailleurs). Bon, c'est difficile d'évaluer l'efficacité mais il a à peine pleurer sourit . Parcequ'il y en a quand même pas mal de cases à remplir très étonné(e) sur ce fichu buvard!

Sistamanue,je n'ai qu'une sage femme liberale dans mon secteur et quand je l'avais appele pour faire le monito de controle ,elle se deplace plus sur ma commune donc pas le choix ma generaliste le fera
Pour la douleur elle m'a fait une ordonnance pour le patch emla que je lui mettrai avant la visite
Orzi - Ven Nov 14, 2008 9:07 am
Sujet du message:
Je te renouvelle mes félicitations ici grand sourire désolée de ne pas avoir pu annoncer la nouvelle moi même triste Vivement une tite photo amoureux transi
mimi21 - Ven Nov 14, 2008 11:55 am
Sujet du message:
Je vais essayer de mettre une photo dans la journée clin d'oeil
Be@ - Ven Nov 14, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
Felicitations !

Bienvenue au Monde Maëlya
sistamanue - Ven Nov 14, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
du emla sur le pied c'est quand même plus efficace que du sucre .... ça m'énerve ces trucs de bonne femme : je me demande ce que dirait un adulte si on lui proposait un bonbon pour gérer sa douleur ...

L'emla n'est pas préconisé justement parceque c'est vasoconstricteur triste ...
Evidemment le sucre n'est pas antalgique, mais je pense qu'elle l'utilise pour détourner l'attention du bb de sa douleur clin d'oeil !
Vaut mieux ça que rien honte
forette - Ven Nov 14, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
Bisous à ta poupée!
Savane - Ven Nov 14, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
Bravo ! Quell belle naissance!
Bienvenue à la choupinette Maëlya! hourrah
mimi21 - Ven Nov 14, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
voici les premieres photos de Maëlya

sylvie01 - Ven Nov 14, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
lorence - Ven Nov 14, 2008 9:19 pm
Sujet du message:
Jolie puce grand sourire , même pas en rose : honte , félicitations!!!!! hourrah
PETITSLOUPS1234 - Ven Nov 14, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
FELICITATIONS A TOI ET BIENVENU A TA PETITE PUCE !!!
mammig - Ven Nov 14, 2008 11:12 pm
Sujet du message:
hourrah Encore une belle aventure amoureux transi
steph7 - Sam Nov 15, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
Je croyaias avoir déjà posté ici...mais non!

Alors félicitations !
Zézette - Sam Nov 15, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
j'adore la première photo avec ses cheveux à la poussin amoureux transi amoureux transi
encore félicitations clin d'oeil
nelcy - Sam Nov 15, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon
kiki44 - Sam Nov 15, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
félicitation à la maman pour ce beau travail et à la poupée qui est amoureux transi
sistamanue - Sam Nov 15, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
Elle est toute mimi c'est trop mignon
Evelune - Sam Nov 15, 2008 10:09 pm
Sujet du message:
mais... elle est toute blonde ! c'est rare à la naissance...
elle est toute belle ! félicitations !
Diavoletta - Sam Nov 15, 2008 10:15 pm
Sujet du message:
trop choux amoureux transi
Clotilde - Sam Nov 15, 2008 10:51 pm
Sujet du message:
Merci pour ce récit amoureux transi

Ca me fait penser à mon amie, qui a accouché d'une petite Pauline dans la voiture, sur le parking de l'hôpital, le mois dernier... sourit
supermôman - Sam Nov 15, 2008 11:12 pm
Sujet du message:
Elle est vraiment trop chouquette c'est trop mignon
v@nille - Sam Nov 15, 2008 11:58 pm
Sujet du message:
amoureux transi
piouceangel - Dim Nov 16, 2008 1:13 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Dilette - Dim Nov 16, 2008 7:36 am
Sujet du message:
Elle est adorable amoureux transi
Miette - Dim Nov 16, 2008 9:55 am
Sujet du message:
Un bébé punk !! amoureux transi amoureux transi
mamanbeuns - Dim Nov 16, 2008 10:04 am
Sujet du message:
amoureux transi hourrah c'est trop mignon bravo et merci pour le recit et les photos!
mes 2 premiers etaient aussi tres blonds a la naissance
je crois que je vais plus ouvrir ce genre de post car j'ai de plus en plus envie de bb5
jerevedunetribu - Dim Nov 16, 2008 11:25 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi quelle belle petite puce amoureux transi
corinne et tom - Dim Nov 16, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
Félicitations ... hourrah hourrah hourrah
Quelle belle naissance ... amoureux transi
1 fille après 3 garçons ... à toi le rose , les fleurs et les froufrous ... grand sourire
aleksandra - Dim Nov 16, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est trop mignon
Be@ - Dim Nov 16, 2008 3:14 pm
Sujet du message:
trop mignonne !!
J'ai les meme draps petits oursons clin d'oeil
Marine - Dim Nov 16, 2008 3:31 pm
Sujet du message:
Felicitations hourrah amoureux transi amoureux transi !
val. - Dim Nov 16, 2008 5:53 pm
Sujet du message:
elle est mimi ta puce ! amoureux transi
cassiop - Dim Nov 16, 2008 6:27 pm
Sujet du message:
amoureux transi
tippi - Dim Nov 16, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
vaccla - Dim Nov 16, 2008 11:57 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
melvirni - Mar Nov 18, 2008 11:28 am
Sujet du message:
Félicitations tu as une jolie petite puce et j'adore le prénom amoureux transi

Quit62 - Mar Nov 18, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
Tu arrives à la retrouver facilement dans ses pyjamas ?
Elel est très choutte ta puce !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure