Maximômes

archives - ON VA BIENTOT SAVOIR.....

Bénédicte BZH - Sam Mai 14, 2005 2:23 pm
Sujet du message: ON VA BIENTOT SAVOIR.....
...... ce que devient la barre Lilypie dans la signature quand on dépasse le terme!!!!!


Et tout ça gràce à qui??????.....

Bon je garde espoir d'accoucher avant d'avoir droit aux controles et monitorings réguliers à la mater..... il me reste 3 jours; si toujours rien mardi matin je dois téléphoner pour qu'ils me disent quand passer mercredi (super un mercredi!) pour un premier controle.......


....... à suivre.......
Anonymous - Sam Mai 14, 2005 2:57 pm
Sujet du message:
Es-tu bien certaine d'avoir tout rangé, déplacé, nettoyé, lavé, aspiré.
Fais-tu aussi ton jogging quotidien ? Tu sais les 20 km ? Marche à pieds ? Pompes... grimace

Bon courage Bénédicte !!! J'espère que ce petit bout va se décider à montrer le bout de son nez sans que maman est a subir des tas de contrôles pas rigolos... J'ai le souvenir cuisant d'un examen pour Alban alors que le gygy avait jugé que je dépassais le terme de 8 jours et qu'il voulait absooooooooolument que ça n'aille pas pas content du tout pas content du tout pas content du tout . Cet examen m'a traumatisé pleure pleure pleure et mon tout petit à du sentir que je ne voulais pas de déclenchement parce que la nuit même de mon hospitalisation alors que l'on devait procéder au fameux déclenchement le lendemain, il est arrivé tout seul comme un grand, enfin avec mon aide bien sur grimace clin d'oeil

Ho hisssssssssssssssssssssssse ho hissssssssssssssssssssssse ho hissssssssssssssssse... grand sourire clin d'oeil :lol:
Anonymous - Sam Mai 14, 2005 2:58 pm
Sujet du message:
Bon courage pour la dernière ligne droite !

Tiens nous au courant !

Bises clin d'oeil grand sourire
Bénédicte BZH - Sam Mai 14, 2005 3:11 pm
Sujet du message:
Ce matin j'ai juste décidé de jouer les forts des halles, j'ai déposé mon mari et les 3 monstres au judo (pour le cours de N°2, n°1 et 3 allant à la médithèque avec papa), j'avais de petites courses à faire juste des packs de boisson (6*2 litres tant qu'à faire).

Puis retour au dojo pour les chercher (après jogging dans d'autres magasins) et comme j'étais en avance et que Rozenn est toujours un peu fatiguée en fin de matinée je l'ai posée sur mon gros bid, mon mari a proposé de me relayer mais je lui ai dit "non on va essayer de le faire descendre comme ça!".


Pour ce qui est du ménage je ne suis vraiment pas une forcenée en ce moment, en fait cela fait un bout de temps que je fonctionne au ralenti à caus de l'accumulation de pas mal de petits problèmes plus ou moins liés à la grossesse et causant pas mal de douleurs et de craintes, et pourtant je ne suis même pas digne de passser sur M6!!!!!
La crise ménage qui précède l'accouchement c'est mon mari qui l'a faite mercredi dernier après midi pendant que j'emmenais n°1 au judo!!!!!!!

Bon cet après midi ce fut cool, n°1 et 2 sont avec papa (judo pour n°1 et médiathèque pour n°2) et n°3 fait la sieste (plus pour longtemps), moi j'ai fait qq travaux manuels (prépa de ce que je peux déjà faire des faire-parts) et ai rejoint mon PC.....

A suivre.......
Armelle - Sam Mai 14, 2005 3:35 pm
Sujet du message: Re: ON VA BIENTOT SAVOIR.....
Bénédicte BZH a écrit:
...... ce que devient la barre Lilypie dans la signature quand on dépasse le terme!!!!!

Heureusement que tu es là pour tester, sinon je m'y serais mise quoi! grimace

Alors tu patientes encore au moins trois jours! clin d'oeil
Joce - Sam Mai 14, 2005 3:57 pm
Sujet du message:
il paraît que le meilleur truc pour accélérer les choses, c'est le déclenchement "à l'italienne", enfin c'est ma SF qui l'appelle comme çà :lol:
traduire: "faites des galipettes mesdames! " clin d'oeil pleure bis
karine16 - Sam Mai 14, 2005 4:21 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ce matin j'ai juste décidé de jouer les forts des halles, j'ai déposé mon mari et les 3 monstres au judo (pour le cours de N°2, n°1 et 3 allant à la médithèque avec papa), j'avais de petites courses à faire juste des packs de boisson (6*2 litres tant qu'à faire).

Puis retour au dojo pour les chercher (après jogging dans d'autres magasins) et comme j'étais en avance et que Rozenn est toujours un peu fatiguée en fin de matinée je l'ai posée sur mon gros bid, mon mari a proposé de me relayer mais je lui ai dit "non on va essayer de le faire descendre comme ça!".


Pour ce qui est du ménage je ne suis vraiment pas une forcenée en ce moment, en fait cela fait un bout de temps que je fonctionne au ralenti à caus de l'accumulation de pas mal de petits problèmes plus ou moins liés à la grossesse et causant pas mal de douleurs et de craintes, et pourtant je ne suis même pas digne de passser sur M6!!!!!
La crise ménage qui précède l'accouchement c'est mon mari qui l'a faite mercredi dernier après midi pendant que j'emmenais n°1 au judo!!!!!!!

Bon cet après midi ce fut cool, n°1 et 2 sont avec papa (judo pour n°1 et médiathèque pour n°2) et n°3 fait la sieste (plus pour longtemps), moi j'ai fait qq travaux manuels (prépa de ce que je peux déjà faire des faire-parts) et ai rejoint mon PC.....

A suivre.......


POUSSE! grimace clin d'oeil
Armelle - Sam Mai 14, 2005 5:18 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
il paraît que le meilleur truc pour accélérer les choses, c'est le déclenchement "à l'italienne", enfin c'est ma SF qui l'appelle comme çà :lol:
traduire: "faites des galipettes mesdames! " clin d'oeil pleure bis

Ici, pas de dépassement de terme, je confirme! grimace grimace grimace
sara - Sam Mai 14, 2005 6:22 pm
Sujet du message:
Courage Bénédicte.....Dis-toi que s'il reste bien chaud chez toi c'est qu'il (elle?) y est bien, c'est plutôt flatteur, non ?
Mille bisous
adromaca - Sam Mai 14, 2005 6:32 pm
Sujet du message:
courage pour les derniers jours sourit
sofie - Sam Mai 14, 2005 7:25 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Joce a écrit:
il paraît que le meilleur truc pour accélérer les choses, c'est le déclenchement "à l'italienne", enfin c'est ma SF qui l'appelle comme çà :lol:
traduire: "faites des galipettes mesdames! " clin d'oeil pleure bis

Ici, pas de dépassement de terme, je confirme! grimace grimace grimace


je confirme également grimace grimace grimace
kalliope - Dim Mai 15, 2005 10:08 am
Sujet du message:
moi j'ai beau faire j'accouche à terme si pas de déclenchement! pourtant je pratique le méthode italienne, avec mon italien de mari! clin d'oeil
courage Béné, comme me disais ma grand mère : " il est rentré faudra bien ki sorte ce bb!"
Bénédicte BZH - Dim Mai 15, 2005 1:58 pm
Sujet du message: Re: ON VA BIENTOT SAVOIR.....
Armelle a écrit:

Heureusement que tu es là pour tester, sinon je m'y serais mise quoi! grimace

Alors tu patientes encore au moins trois jours! clin d'oeil


Armelle il ne faut pas que ça te prive d'essayer, je m'en voudrai!!!!!!

De toutes façon vous verrez ce que donne la barre après terme car même dans l'éventualité (on peut toujours réver!) que j'accouche aujourd'hui je ne vais pas l'enlever avant de partir.....
..... par contre comme j'aimerai rester le moins possible à la mater ça me plairait d'accoucher aujourd'hui et de rentre à temps pour enlever la barre ds ma signature...... ah les rêves!!!!!!

Tiens en parlant de rêves cette nuit mon mari à rêvé que j'accouchais.... original non? Il y a à peu près une semaine il a rêvé cela 5 fois dans la même nuit, j'ai compris qd il m'a raconté pourquoi je me sentais si fatiguée ce matin là!!!!!
Enfin cette nuit ds ses rêves je n'ai accouché qu'une fois mais c'était un gros garçon d'au moins 10 kg (aïe!!!) et j'ai accouché assisse sur une cuve de 1000 litres!!!! (on en cherche une à récupérer pour l'eau de pluie, il a de ses associations d'idées mon homme!!!!!!!)
Je lui ai dit que contrairement à beaucoup de personnes il avait la chance de pouvoir être certain que bientôt son rêve se réaliserait!!!!! (pour l'accouchement pas les 10 kg ni la cuve!)....

....... à suivre........
Mélissandre - Dim Mai 15, 2005 2:00 pm
Sujet du message:
Âller courage, il va bien finir par venir ce bébé............ grimace
Armelle - Dim Mai 15, 2005 2:01 pm
Sujet du message:
T'es encore là??? très étonné(e) clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Mai 15, 2005 2:03 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
moi j'ai beau faire j'accouche à terme si pas de déclenchement! pourtant je pratique le méthode italienne, avec mon italien de mari! clin d'oeil


C'est vrai que je suis un peu calme de ce côté là en ce moment (la vieille dame que je suis a eu plein de problèmes en parallèle depuis début 2005 et plein de douleurs associées et est moins motivée mais rassurez vous on n'a pas atteint le niveau zéro pour autant! clin d'oeil ) mais cela n'avait rien changé pour les ainés chez moi non plus.......
Bénédicte BZH - Dim Mai 15, 2005 2:10 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
T'es encore là??? très étonné(e) clin d'oeil


Oui!

Ma famille qui vit dans le Nord de la France (600 km) et que je n'ai pas vue depuis fin sept début oct 2004 va finir par croire que je leur ai fait une mauvaise plaisanterie et qu'il n'y a pas de n°4 en vue.......
...... il faut peut être que j'envisage de leur envoyer une photo de mon superbe profil: dixit mon mari "tu n'as jamais pris autant de volume" (par contre j'ai pris très peu de kg, j'en avais pardu 3 au début et repris env 6 ce qui fait +3 par rapport à mon poids de départ qui est assez haut j'y comprends rien ).
Anonymous - Dim Mai 15, 2005 3:27 pm
Sujet du message:
que + 3 kg ... en fait, t'as perdu du poids pendant ta grossesse :shock:

J'en suis à + 15 kg, j'en peux plus... Dis-moi, t'arrive encore à faire des trucs, moi, c'est l'horreur, à J - 10, ne passe du canapé au fauteuil et du fauteuil à la chaise. J'arrive à peine à faire un peu de cuisine... je me dis que pour le prochain, le ventre va traîner par terre !

Tiens, c'est rigolo, ma famille aussi est du Nord...

Bon courage pour ces deux derniers jours !
Bénédicte BZH - Dim Mai 15, 2005 8:19 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
que + 3 kg ...



je précise qu'il m'en reste encore énormément des plus de 20 (je ne comptais plus) que j'avais pris lors de ma première grossesse et des 9 que j'avais pris pour n°2......

Pour n°3 j'avais aussi pris que 3 et faisait -6 à la sortie de la mater, ça commence à devenir rentable!!!!!!!


Pour te répondre je fais des choses mais à ma vitesse, par exemple j'ai laissé certaines taches à mon mari qui est en congés depuis une semaine (une bonne partie du ménage, il s'occupe aussi un max des enfants) mais je conserve mes pérogatives sur la lessives (je ne suis jamais autant à jour dans mes lessives que qd je bosse ou suis sur le point d'accoucher et il n'a jamais eu pour l'instant besoin d'en faire qd j'étais à la mater, il y a deux ans il a même réussi à ne pas vider le petit panier de la salle de bain pendant mon séjour, panier que je transvase régulièrement pourtant dans deux plus grands au cellier...... ça débordait!!!) je fais encore une bonne partie de la cuisine, lui il nous prépare un bon potager pour que l'on ait plein de légume cet été et il bosse au renouvellement de mes fils à linge (changement des poteaux et au passage triplement de leur capacité et oui on devient une famille nombreuse!!!).

Par contre au niveau voiture je ne me ménage pas, au mini 60 km vendredi et pareil samedi, on vit loin de tout....

Au programme aujourd'hui:
-petit déj: je prépare il donne le bib à Rozenn (une galère)

-habillage des 3: j'aide Jaouen, il habille Rozenn, je coiffe Lénaïg (en pocahontas en pensant à Maminouche)

-étendage d'une lessive, mise en route d'une autre

-préparation du repas de midi , monsieur bricole dehors et les enfants jouent dedans car il pleut

-et pendant la cuisson travaux manuels (faire part)

-étendage 2ème lessive, mise en route d'une 3ème (des pulls plus le réducteur du siège coque que j'avais oublié, il est temps!)

-étendage 3ème lessive pendant que les 2 grands finissent de regarder pocahontas en dvd la coiffure de n°1 ayant donné des idées à mon mari

- apéro (soda et jus de fruits pour tous!) et repas

- M. amène n°3 à la sieste et il débarrasse pendant que je pars rendre une petite visite au canapé du salon ou il vient me rejoindre avec son café

- Maximomes jusqu'au gouter, m. ayant entre temps joué avec les grands et récupéré n°3 qui a du très peu dormir car je l'entendais discuter politique avec ses nounours

- gouter

-préparation du repas du soir et je continue les travaux manuels pendant que le papa s'occupe du bain des trois

- repas pour les enfants suivi du pipi/ brossage des dents/ délires/ bisosu/calins traditionnels

- repas des parents

- info et téléphone qui sonne "tiens ma mère doit se demander si j'ai accouché" et non c'est la marraine de mon mari qui se pose la même question et en profite pour nous demander si l'on peut lui envoyer une phot par mail car le papy est chez elle et voudrait voir comment ça marche.......
....... et voilà comment je me suis fait piéger et sui revenue sur maximomes ce qui n'était pas du tout prévu ce soir.... là mon mari vient de monter voir ce qui se passer; je l'ai rassuré, je ne suis pas en train d'accoucher!!!!!!


Aller je vais rejoindre mon amoureux et ma "petite" glace davant la télé.....
..... à demain...... peut-être.
Anonymous - Dim Mai 15, 2005 9:18 pm
Sujet du message:
bravo moi aussi, je garde la lessive... c'est plus prudent !
Bénédicte BZH - Lun Mai 16, 2005 12:57 pm
Sujet du message:
PRESENTE!
Joce - Lun Mai 16, 2005 12:59 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
PRESENTE!


:lol: :lol: :lol: Tiens bon Bénédicte, ça va venir!
Bénédicte BZH - Lun Mai 16, 2005 1:24 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
moi aussi, je garde la lessive... c'est plus prudent !





Ingrid si je continue comme ça tu vas accoucher avant moi..... c'est quel jour ton terme exactement?

La femme d'un de mes cousins sera à terme le 24 (ou 25 je ne sais plus trop) elle risque de me doubler.......
Armelle - Lun Mai 16, 2005 1:25 pm
Sujet du message:
Bon Bénédicte, faut pas pousser, là! Euh, enfin, si, faut pousser, mais je, bon...bref, t'abuuuuuuses! grimace
Mélissandre - Lun Mai 16, 2005 1:37 pm
Sujet du message:
Cest pas pour t'inquièter, mais pour un de mes enfants je suis allée à j+8... pleure bis j'ai bien cru explosé..........

COURAGE.........
Bénédicte BZH - Lun Mai 16, 2005 1:54 pm
Sujet du message:
alors d'après vous c'est juste des ballonnements?

La "débile" que je suis est redescendue chercher l'appareil photo dans son vanity dans l'entrée!!!!!!! Bon entre temps j'ai du soigner l'énoooorme bobo de 0,01 mm (avec une loupe!) de mon jardinier en herbe n°2......
Mélissandre - Lun Mai 16, 2005 2:10 pm
Sujet du message:
Tu ne serais enceint par Hazard question question question
Bénédicte BZH - Lun Mai 16, 2005 2:20 pm
Sujet du message:
Et voici mes prochains sous-vêtements!

Mélissandre - Lun Mai 16, 2005 2:21 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace grimace je veux le même!!!!!!!!!
Anonymous - Lun Mai 16, 2005 3:11 pm
Sujet du message:
Ma dpa, c'est le 25 et là où j'accouche, on ne fait pas de rab : déclenchement le jour du terme ! Donc, en effet, t'as intérêt à te dépêcher... mais ne te fais pas trop de soucis, chez moi, bb1 est arrivé à j + 2 et bb2 déclenché.
Anonymous - Lun Mai 16, 2005 3:13 pm
Sujet du message:
Ohhhhhhhhhhhhhhh le bedon grand sourire T'es bien certaine qu'il n'y en a qu'un question Non parce qu'un train peut en cacher un autre alors pourquoi ça marcherait pas pour les bébés hein ?. Et puis voici ma théorie : peut-être que l'un comme l'autre veut être le prum's à sortir et qu'ils se bousculent au portillon. Donc... non ? Bon j'arrête alors ? D'accord....

Je rigooooooooooooooleu grimace

Mais alors le soutif d'allaitement, ça c'est une idée de génie... idee ha ha ha j'ai bien ri... :lol: :lol: :lol:

Sinon ça va toi Bénédicte pleure bis Es-tu bien certaine de pousser assez fort ? Faut activer la méthode Italienne, je t'envoie le kamasutra au besoin hein ? grimace clin d'oeil :lol:
lydie - Lun Mai 16, 2005 3:15 pm
Sujet du message:
Ouais, moi aussi j'suis preneuse :lol: :lol: :lol: :lol:

Je précise que je parle du soutien gorge d'allaitement.... parce que les dépassements de terme, je connais pas mais je sais pas si j'ai envie de connaître clin d'oeil

Allez bon courage exclamation
Anonymous - Lun Mai 16, 2005 3:39 pm
Sujet du message:


Et moi non plus, c'est pas des jumeaux grimace J'essaie de me rassurer en me disant qu'il y a certainement beaucoup de liquide...
mirena - Lun Mai 16, 2005 3:46 pm
Sujet du message:
Ingrid!!!! tu es sure qu'il te reste 10 jours bizarre tu auras explosée avant grimace
Anonymous - Lun Mai 16, 2005 3:50 pm
Sujet du message:
En tous cas, Mirena, je crois que je vais avoir un bébé comme tu n'en vois pas souvent dans ton boulot : au moins 4 kg !
mirena - Lun Mai 16, 2005 3:52 pm
Sujet du message:
C'est sur a mon boulot 4 kilos = 3ou 4 bébés clin d'oeil
Anonymous - Lun Mai 16, 2005 4:02 pm
Sujet du message:
Rhooooooooooooooo ces beaux bedons que zavez bravo . Quand je pense que pour moi c'est terminus pleure pleure pleure . J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime avoir le gros bedon pleure pleure pleure
Mélissandre - Lun Mai 16, 2005 4:50 pm
Sujet du message:
Et bien, Maminouche, il faut s'y remettre...........C'est vrai qu'ils sont beaux tout ces bedons.......... grand sourire
sara - Lun Mai 16, 2005 5:03 pm
Sujet du message:
D'accord avec vous : comme ils sont beaux ces bedons...........!!
Félicitations les filles et bon courage
Armelle - Lun Mai 16, 2005 5:07 pm
Sujet du message:
OOOOOOOOOOOOOOOoohhhh, bah dites-moi, Ingrid et Bénedicte vous auriez sérieusement besoin d'un p'tit régime!!! j'y comprends rien j'y comprends rien

Enceintes? ah!?..Fallait l'diiiire! grimace
Anonymous - Lun Mai 16, 2005 8:27 pm
Sujet du message:
alors ???????IL EST ARRIVE CE BEBE ??????????????
sofie - Mar Mai 17, 2005 7:38 am
Sujet du message:
alooooooooooooooooooors question question question question question
Anonymous - Mar Mai 17, 2005 7:41 am
Sujet du message:
Pas d'explosion cette nuit chez nous !
C'est peut-être mieux chez Bénédicte clin d'oeil

Au fait, c'était quoi tes signes annonciateurs, Sofie ?
nananne - Mar Mai 17, 2005 8:04 am
Sujet du message:
amoureux transi
sofie - Mar Mai 17, 2005 8:20 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Au fait, c'était quoi tes signes annonciateurs, Sofie ?


euhhhhhhhhhhh quoi question bizarre j'y comprends rien
Anonymous - Mar Mai 17, 2005 8:45 am
Sujet du message:
Dans une autre discussion...
sofie a écrit:
une chance pour moi, j'ai toujours pressenti mes accouchements environ 12h avant donc j'ai toujours pu m'organiser........ pleure bis
pas de signes alors, juste un pressentiment...
Bénédicte BZH - Mar Mai 17, 2005 9:30 am
Sujet du message:
Appel du 17 mai 2005: PRESENTE


HE VOUS AVEZ VU LA BARRE DANS MA SIGNATURE, ELLE NE SAIT PLUS QUOI DIRE LA PAUVRE!

Ce matin j'ai conduit mes deux grands à l'école et une maman s'est exclamé "oh comme il est descendu votre ventre!"..... on tient le bon bout!!!!!! Cette nuit j'ai cru devoir vous abandonner mais après 3 heures de contractions pas très fortes mais assez rapprochées plus rien.......

J'ai téléphoné à "l'auberge de jour de la mater" (ils appellent ça comme ça) et doit y aller demain à 14h00, au téléphone je lui demandais plus de renseignements sur leur fonctionnement en lui disant que j'avais déjà dépassé pour l'ainée mais que j'étais alors sur Toulouse, je voulais savoir combien de temps ils gardaient environs car mon ainée à une activité à 15h00 à 50km de là et que l'on a pas de famille sur place pour nous donner un coup de main et elle m'a dit "mais comment vous allez faire avec votre ainée de toute façon il va bien falloir que vous accouchiez un jour?" (ah bon?), je lui ai dit que mon mari ferait des aller et retour si nécessaire que l'on avait l'habitude de se débrouiller sans aide extérieure, etc (vous connaissez la chanson), il me semble qu'elle a cru qu'il n'y avait qu'une ainée (plus c'est possible?) et que l'on allait paniquer au niveau organisation!

Maminouche a écrit:
T'es bien certaine qu'il n'y en a qu'un question



C'est mon mari qui serait heureux s'il y en avait deux mais on a perdu espoir, qu'ils ne le voient pas à une écho ça peut arriver mais j'en ai qd même eu 4!
Mon mari qui a un frère jumeau me reproche sans cesse de ne pas en être capable d'en faire du coup les deux grands aussi, moi ça ne me dérangerait pas..... Ah, Ah toi qui croyais me charrier!

lydie a écrit:
Ouais, moi aussi j'suis preneuse :lol: :lol: :lol: :lol:


Et moi qui croyais que tu étais preneuse pour le Kamasutra...... on aurait pu demander à Maminouche un envoi groupé!

mirena a écrit:
Ingrid!!!! tu es sure qu'il te reste 10 jours bizarre tu auras explosée avant grimace


Moi depuis longtemps je dis qu'un jour je vais exploser et il y a qq temps Jaouen qui commençait à s'impatienter vient me demander "dis maman si ton ventre il se casse je pourrai le voir le bébé?"

Ingrid a écrit:
Dans une autre discussion...
sofie a écrit:
une chance pour moi, j'ai toujours pressenti mes accouchements environ 12h avant donc j'ai toujours pu m'organiser........ pleure bis
pas de signes alors, juste un pressentiment...


Moi c'est pas des signes annonciateurs 12 heures à l'avance mais toujours une arrivée la veille à la mater:
- n°1 arrivée le 8 vers 16/17 h00, naissance le 9 un peu après 19h00
- n°2 arrivée le 23 vers 5/6 h00 , naissance le 24 vers 14h00
- n°3 arrivée le 12 vers 20/21 h00, naissance le 13 un peu avant 3h00 (court délai pour moi!)


Au fait au tél ce matin elle m'a dit que en fonction de l'état du col ils gardaient ou non, et à la dernière visite la sage femme n'osait pas m'examiner le col plus avant car étant donné son état elle avait peur de me déclencher..... je précise cette visite était le 19 avril!!!!!.....
....... à suivre......

Lila - Mar Mai 17, 2005 11:17 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
moi j'ai beau faire j'accouche à terme si pas de déclenchement! pourtant je pratique le méthode italienne, avec mon italien de mari! clin d'oeil
courage Béné, comme me disais ma grand mère : " il est rentré faudra bien ki sorte ce bb!"


Pareil pour moi, j'ai testé avec assiduité la méthode italienne l'an dernier, j'ai tout de même dépassé le terme...
sofie - Mar Mai 17, 2005 12:14 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Dans une autre discussion...
sofie a écrit:
une chance pour moi, j'ai toujours pressenti mes accouchements environ 12h avant donc j'ai toujours pu m'organiser........ pleure bis
pas de signes alors, juste un pressentiment...


oop's désolée ingrid, j'avais mal compris très étonné(e) ......... disons que mes neurones ne sont pas très bien connectés en ce moment bizarre ......
alors oui, c'était plus un pressentiment que des signes........ n°1 et n°2, une grosse grosse fatigue dès le matin, avec de vraies envies de juste rester assise très étonné(e) et une impression comme ça,........ à tel point que j'avais prévenu mon mari que ce serait vraisemblablement dans la journée......
n°3, même topo sauf qu'en plus mon ventre était assez dur (en fait le travail s'est fait à la maison puisque je suis arrivée tout juste à la mater pour accoucher pleure bis )
voili voilou.........
Anonymous - Mar Mai 17, 2005 2:18 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
une grosse grosse fatigue dès le matin, avec de vraies envies de juste rester assise très étonné(e)


Mais, ça fait six mois que j'ai des signes d'accouchement imminent alors :lol: :lol: :lol:

Juste pour l'anecdote... Gabriel est en train de regarder par la fenêtre un hélicoptère de la sécurité civile qui fait des exercices tout près :
Gabriel : - "regarde Papa, un hélicoptère, regarde Papa, un avion"
Le papa : - "Ben, si tu vois passer la cigogne, tu nous préviens !" clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Mai 17, 2005 2:23 pm
Sujet du message:
Et Ingrid à nous deux on va les faire ces jumeaux.... mais chacune un, il suffit qu'on soit syncro à 5 minutes prèt pour l'accouchement....

Ca t'arrange le mieux quand toi? moi c'est qd tu veux..... laisse moi tout de même le temps d'arriver à la mater car je suis en campagne loin de tout!
Anonymous - Mar Mai 17, 2005 5:30 pm
Sujet du message:
Moi, je suis à 7 km de la maternité mais j'ai le Pont de Charenton à traverser ça doit faire l'équivalent de la campagne, aux heures de pointe clin d'oeil J'espère que ton sac est prêt parce que je contracte sévère depuis tout à l'heure... Naaaaaaaaaaan, j'rigole, c'est juste des contractions qui font mal et c'est tout ! Mais, je ne sais pas pourquoi, je te sens bien ne pas revenir de la maternité tout de suite demain clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 17, 2005 5:51 pm
Sujet du message:
je propose que Bénédicte et Ingrid pointent toutes les 2 heures sur le forum grand sourire
Anonymous - Mar Mai 17, 2005 6:02 pm
Sujet du message:
Vu que c'est à peu près le rythme de mes pauses pipi nocturnes, ça doit être possible très étonné(e)
MADELIA - Mar Mai 17, 2005 6:29 pm
Sujet du message:
Moi j'ai eu au moins trois fois un pressentiment pour mon accouchement :lol:
Pour le premier j'étais hospitalisée deux jours avant bizarre mais...
Pour le 2è, je savais que j'allais accoucher le lendemain, car j'avais rdz-vs pour un déclenchement :lol:
Pour le 3è, idem, sauf qu'il s'est déclenché tout seul quelques heures avant clin d'oeil et lorsque le gynéco est venue me saluer à 8 h, j'ai bien rit en lui annonçant que bb était né une heure plus tôt grimace
Pour le 4è, là sérieusement, dès le début de ma grossesse, j'annonçais à tout le monde que j'accoucherai le 15 janvier alors que j'étais à terme le 27, le 12 au soir, alors qu'on avait tous la grippe, j'ai vraiment eu l'impression que le bb descendait, et j'ai prévenu le papa que j'accoucherai le lendemain. cool boy
En effet, vers 5 h 30 du matin premières contractions, on est parti tranquille à la maternité. Bb et né à 9h.
La ptite dernière s'est bien fait attendre, durant le 9è mois j'avais régulièrement des salves de contractions douloureuses et rapprochées pdt un heure, puis plus rien, elle est finalement née à 40 semaines très étonné(e)

Sur ce bon courage Bénédicte et Ingrid, vous tenez le bon bout sourit
MARIKA - Mar Mai 17, 2005 9:41 pm
Sujet du message:
rien qu'à vous lire mes envies d'avoir encore un bébé sont retombées à zéro !

revivre cela ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage !
Mélissandre - Mer Mai 18, 2005 8:42 am
Sujet du message:
Bon, il est 9h42 et pas de Bénédicte en vue............est-ce le grand jour question
Anonymous - Mer Mai 18, 2005 9:48 am
Sujet du message:
Aloooooooooooooooooors question question question zen êtes où les filles ?

Aujourd'hui peut-être.... clin d'oeil ou alors... grimace
Bénédicte BZH - Mer Mai 18, 2005 9:58 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bon, il est 9h42 et pas de Bénédicte en vue............est-ce le grand jour question

Maminouche a écrit:
Aloooooooooooooooooors question question question zen êtes où les filles ?


Appel du 18 mai (je n'irai pas jusqu'au 18 juin comme ça, non): PRESENTE

Zavez vu la barre elle marque +1

Isabelle2 a écrit:
je propose que Bénédicte et Ingrid pointent toutes les 2 heures sur le forum grand sourire


EH stop dans ma campagne on n'a pas encore l'ADSL (on a signé deux pétitions déjà...) et je crois que j'ai déjà explosé mon forfait du moi (50h la dernière fois c'était il y a environs 1 anet que j'avais découvert le chat maximomes!)....

Bon je suis toujours là mais ne sais pas si je repointerai ce soir même si je reviens ça dépendra du temps dont je disposerai....

Ingrid a écrit:
Vu que c'est à peu près le rythme de mes pauses pipi nocturnes, ça doit être possible très étonné(e)


Moi ça fait deux nuits ou je ne me lève qu'une fois....le pied..... (contre 4 ou 5 parfois les autres nuits!).

MADELIA a écrit:
Pour le 4è, là sérieusement, dès le début de ma grossesse, j'annonçais à tout le monde que j'accoucherai le 15 janvier


Moi depuis le début j'étais sure d'acccoucher un dimanche (n°1 jeudi, n°2 vend, n°3samedi alors logique n°4 dimanche, non?) et comme à qq jours +ou - je suis toujours au terme j'avais dit le 15 mai (loupé et le 22?????).....comme quoi on peut se tromper!

MADELIA a écrit:
La ptite dernière s'est bien fait attendre, durant le 9è mois j'avais régulièrement des salves de contractions douloureuses et rapprochées pdt un heure, puis plus rien, elle est finalement née à 40 semaines


Moi pareil pour les salves de contractions qui tournent court, l'autre nuit ça a même duré 3 heures mais pas assez intenses pour donner le top départ et ce matin vers 6 h00 4 contractions séparées de 10 min, puis 2 séparées d'un quart d'heure puis 2 ou 3 à 1/2 heure..... quand j'ai raconté à mon mari, fort de son expérience il m'a gentillement expliqué que je faisais tout à l'envers et que au contraire ça devait se rapprocher!!!!!

MARIKA a écrit:
revivre cela ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bah alors faut pas négativer comme ça, est ce que je me plains moi??? Je suis même peut être la moins impatiente de la famille!

Il n'y a qu'une chose qui me dérange c'est de devoir me déplacer pour les controles avec en plus la troupe à gérer!
Bénédicte BZH - Mer Mai 18, 2005 10:09 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Mais, je ne sais pas pourquoi, je te sens bien ne pas revenir de la maternité tout de suite demain clin d'oeil


Là depuis ce matin je me demande si j'emporte ou non toutes mes affaires pour éviter à ma troupe de repasser juste pour m'apporter une valise.....
c'est assez galère pour se garer et je sens mal mon mari cet après midi avec les trois et la valise, en plus il connait moins les lieux que moi, je lui ai fait un plan avec les endroits où il peut trouver des places mais bon.

D'un autre côté je me vois bien me déposer (oui je me déposerai et il prendra le volant et repartira de suite sauf si contractions d'ici là je lache rarement le volant!) devant l'hopital, sortir du combi avec mon gros ventre et ma valise et me pointer a l'accueil des consult pour prendre ma fiche de circulation, aller vers l'hopital de jour le tout avec ma valise..... ils vont croire que mon homme m'a larguée en plein travail comme un s-l--d!!!! Sinon moi ça ne me dérange pas de trimballer cette valise même pour rien, juste au cas où, de toute façon l'effort physique ne risque pas de me faire accoucher prématurément! pas reveille
Anonymous - Mer Mai 18, 2005 10:18 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
[
Appel du 18 mai (je n'irai pas jusqu'au 18 juin comme ça, non): PRESENTE



!


tu es vraiment désespérante, bénédicte!!!

Ceci dit... voulez-vous un petit 5e??????

Parce que la sage-femme m'a expliqué après la naissance d'Aude (qui est arrivée bien à terme), que lorsqu'on sait que c'est le dernier, "on le retient"...

juste pour te donner le moral clin d'oeil
mirena - Mer Mai 18, 2005 10:22 am
Sujet du message:
Les miens ont toujours du savoir que je voulais une famille nombreuse car ils sont tous sortis très en avance et déjà 8 mois de grossesse j'ai trouvé cela long alors 9 j'ose meme pas imaginé enfin courage les filles ils finissent bien par sortir un jour ou l'autre de gré ou de force grimace clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Mai 18, 2005 10:26 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ceci dit... voulez-vous un petit 5e??????

Parce que la sage-femme m'a expliqué après la naissance d'Aude (qui est arrivée bien à terme), que lorsqu'on sait que c'est le dernier, "on le retient"...


Vouloir n'est pas pouvoir (finance, age et état de la machine à bébés.....) on verra comment la vie évolue mais si rien ne nous arrêtait ni mon mari ni moi ne serions contre.....

Par contre la théorie de ta sage femme bof, mon ainée aussi a dépassé le terme et pourtant là on était sur qu'on en aurait d'autres (sauf accident bien sur)!......
Anonymous - Mer Mai 18, 2005 10:31 am
Sujet du message:
tiens, bénedicte, ta file commence à compter les jours dans l'autre sens... grimace grimace grimace

Ele peut aller jusqu'à combien comme ça? clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 18, 2005 11:05 am
Sujet du message:
Bénédicte, pour ton problème de valise.... je te propose d'amener juste un petit sac "accouchement" avec tout ce qu'il te faut pour accoucher (c'est-à-dire... rien) et pour le premier jour ! Ils vont quand même pas te laisser toute seule à la maternité pendant 3 jours j'y comprends rien j'y comprends rien
Pour moi, la théorie d'Isabelle2 (je retiens...) pourrait être valable : j'attends toujours ma machine à pain et j'ai juré que je n'accoucherais pas avant d'avoir fait mon premier pain clin d'oeil
MADELIA - Mer Mai 18, 2005 6:12 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:



Il n'y a qu'une chose qui me dérange c'est de devoir me déplacer pour les controles avec en plus la troupe à gérer!


Ca c'est clair, c'est déjà pas évident de caser les enfants et pas drôle de se déplacer avec un gros ventre. En plus en général on te propose des horaires pas possibles, parce que tous les autres, ceux qui t'arrangeraient le mieux sont pris par des rdz vs prévus depuis longtemps par d'autres. très étonné(e)
Anonymous - Mer Mai 18, 2005 6:16 pm
Sujet du message:
En tous cas, moi, je parie qu'ils nous l'ont gardée, Bénédicte grimace
MADELIA - Mer Mai 18, 2005 6:20 pm
Sujet du message:
Le dernier message de Bénédicte date de ce matin, alors peut-être que....
Joce - Mer Mai 18, 2005 7:02 pm
Sujet du message:
SUSPENSSSSSSSS..... j'y comprends rien
Anonymous - Jeu Mai 19, 2005 8:51 am
Sujet du message:
Oh oh !!! Vous pensez comme moi question grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 19, 2005 8:56 am
Sujet du message:
Ils l'ont gardée bravo bravo bravo

Allez, moi, j'y vais à 15h00... je prends mon petit sac, on ne sait jamais clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mai 19, 2005 9:08 am
Sujet du message:
y'a pas internet en salle de travail? triste grimace
Lila - Jeu Mai 19, 2005 9:14 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Ils l'ont gardée bravo bravo bravo

Allez, moi, j'y vais à 15h00... je prends mon petit sac, on ne sait jamais clin d'oeil


Ah, que d'émotions ! Je me revois il y a tout juste un an, mon petit sac à la main, arrivant à l'hopital vers 9h30... "Bon, on va vous garder, parce que vous avez un peu de contractions, tout de même, et puis le terme est dépassé..." Et à 19h30, j'avais mon petit paquet gluant sur le ventre...

Quelle chance vous avez, les filles... Rien que pour revivre ça, j'en ferais bien un 5ème...
Anonymous - Jeu Mai 19, 2005 10:45 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Pour moi, la théorie d'Isabelle2 (je retiens...) pourrait être valable : j'attends toujours ma machine à pain et j'ai juré que je n'accoucherais pas avant d'avoir fait mon premier pain clin d'oeil


Et bien, c'est pas pour demain chez moi : ma machine à pain est enfin arrivée et... devinez quoi, elle est cassée pleure pleure pleure Le temps qu'ils me renvoient le bordereau de retour, qu'ils recoivent la vilaine cassée et qu'ils m'en renvoient une autre... on va se retrouver à J + 15 j'y comprends rien
agath.fr - Jeu Mai 19, 2005 12:25 pm
Sujet du message:
jespère que Bénédicte en est arrivé à bout.....et tient désormais son bébé dans ses bras pleure pleure c'est boooooo pleure pleure clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mai 19, 2005 4:48 pm
Sujet du message:
Revenue ! Ils n'ont pas voulu de moi à la maternité... la Sage-femme a peu d'espoir de me voir accoucher spontanément dans les jours qui viennent... comme pour n°2, j'ai RDV le jour du terme pour le déclenchement.
kalliope - Jeu Mai 19, 2005 10:05 pm
Sujet du message:
je ne suis pas passée hier (fête d'anni oblige) mais je constate que béné n'a pas réapparue! j'espère que l'on aura bientot de ses nouvelles.... son mari pourrait venir nous informer quand meme!!! pas content du tout
Bon alors à qui le tour? quel est le prochain terme?
Anonymous - Ven Mai 20, 2005 6:15 pm
Sujet du message:
alors des nouvelles de benedicte ??????
sara - Ven Mai 20, 2005 6:17 pm
Sujet du message:
Ouhhh, Ouhhhhh, Bénédicte, t'es là ????
quib - Ven Mai 20, 2005 10:24 pm
Sujet du message:
Breton ou Bretonne? clin d'oeil
mirena - Sam Mai 21, 2005 2:14 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
En tous cas, Mirena, je crois que je vais avoir un bébé comme tu n'en vois pas souvent dans ton boulot : au moins 4 kg !


Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pensé a toi car nous avons reçu un bébé cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir triste bizarre cela a fini en césarienne j'y comprends rien j'en crois pas mes yeux et au final chez nous pour souffrance foetale. Et décidément je trouve cela franchement laid les sumos nouveaux nés mais on n'en a déjà parlé c'est affaire de gout.
MARIKA - Sam Mai 21, 2005 2:23 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ingrid a écrit:
En tous cas, Mirena, je crois que je vais avoir un bébé comme tu n'en vois pas souvent dans ton boulot : au moins 4 kg !


Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pensé a toi car nous avons reçu un bébé cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir triste bizarre cela a fini en césarienne j'y comprends rien j'en crois pas mes yeux et au final chez nous pour souffrance foetale. Et décidément je trouve cela franchement laid les sumos nouveaux nés mais on n'en a déjà parlé c'est affaire de gout.


pleure pleure pleure pleure
tous mes garçons faisaient plus de 4kg à la naissance et ils n'étaient pas LAIDS !!!!

et le gros avantage c'est qu'ils font leurs nuits en quelques semaines !!!

soyez jalouses !

PS : de toutes façons même si je le voulais je n'arriverais pas à faire des crevettes et les 2 kg de ma belle-soeur qui ressemblent à des petits pruneaux fripés, je ne trouve pas cela beau non plus !!!
Anonymous - Sam Mai 21, 2005 3:37 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pensé a toi car nous avons reçu un bébé cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir triste bizarre cela a fini en césarienne j'y comprends rien j'en crois pas mes yeux et au final chez nous pour souffrance foetale. Et décidément je trouve cela franchement laid les sumos nouveaux nés mais on n'en a déjà parlé c'est affaire de gout.


J'te jure, c'était pas le mien !!! Il est toujours au chaud mon petit Sumo super diable ... on a prévu d'aller le déloger mercredi ! Mais, c'est pas grave s'il est moche, il s'arrangera après grimace grimace grimace
Par contre, j'ai jamais eu la chance de Marika... pendus à mon sein jour et nuit pendant 6 mois mes gros pépères !
Anonymous - Sam Mai 21, 2005 4:54 pm
Sujet du message:
le principal qui soit en bonne sante.
gros petit laid ou beaux.
lpour une maman sait toujours le plus beaux bebe du monde
mirena - Dim Mai 22, 2005 7:48 am
Sujet du message:
Vous savez le plus drole c'est que bébé sumo(4950g) comme il était bien sonné par sa naissance nous avons du le mettre en soin intensif et la seule place qui restait c'était a coté d'un 1300g très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) impressionnant de se dire qu'ils ont le meme age.
Mais je suis bien d'accord avec vous que chaque bébé est le plus beau du monde pour SA maman grimace clin d'oeil D'ailleurs meme avec mes kilos en trop ma maman m'aime toujours autant grimace grimace grimace grimace
sj30 - Dim Mai 22, 2005 4:32 pm
Sujet du message:
question Alors ça y est? Bébé est arrivé?
Coraline - Dim Mai 22, 2005 7:33 pm
Sujet du message:
Alors... je tiens à rectifier certaines vérités grimace :

- je faisais 4kg800 à la naissance et j'étais un bébé ADORABLEMENT BEAU cool boy ! (non, je rigole, j'étais toute bouffie sourit ). Heureusement que je mesurais quand même 58 cm, ca permettait de répartir les kilos en longueur :lol: :lol:

- mon ainé, 3kg450, 5 biberons/jour en sortant de la maternité, immédiatement des nuits de 23h à 5h du mat, biberon et re-dodo jusqu'à 9h du mat' : le rêve. Le deuxième, 4kg100, et pourtant les nuits furent folkloriques j'y comprends rien !
Bénédicte BZH - Lun Mai 23, 2005 1:28 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Ah, que d'émotions ! Je me revois il y a tout juste un an, mon petit sac à la main, arrivant à l'hopital vers 9h30... "Bon, on va vous garder, parce que vous avez un peu de contractions, tout de même, et puis le terme est dépassé..." Et à 19h30, j'avais mon petit paquet gluant sur le ventre...


Voilà en gros ce qui s'est passé pour moi, comme pour Lila mais en plus rapide:

-arrivée 14h00 (enfin 1/4d'heure avant) avec mon petit sac à la main
- monitoring et qq contractions accentuées par l'examen du col, un peu de tension
- mon score 7 sur 10 il parait que c'est une bonne note et que tout est prèt, étant donné que j'habite loin ils me gardent
- 16h00 je préviens mon mari (il est dans une salle de judo avec les 3 grands , brouhaha +portable = super!
- je part direct en salle d'accouchement sans passer par la salle de prétravail (je ne toucherai donc pas la prime comme au monopoly????)
- 17h00 début d'ocyto à 15 unités, augmentations de 1/2h en 1/2 à 30 puis 45 (ils vont comme ça jusque 90) avec entre 2 rupture de la poche des eaux, passage en 10 min de 4cm pour le col à 8 et envie de pousser "non il manque encore 2cm ne poussez pas" au 4ème je n'ai toujours pas compris comment on fait pour ne pas pousser qd le corps en a décidé autrement
- 20h07 bébé est là!!!!!!



....... ET C'EST QUOI???????


KATELL EST UNE "PETITE" BRETONNE DE 4,180 KG POUR 52 CM. NEE DONC LE MERCREDI 18 MAI 2005 A 20H07 ET QUI NE PENSE Q'A TETER!!!!!

A plus pour plus de nouvelles!



Je laisse la barre ou je l'enlève????? car je crois que certaines veulent savoir jusqu'ou elle peut aller!
Dali - Lun Mai 23, 2005 1:31 pm
Sujet du message:
Laisse la barre mais change ta signature grimace
Très mignonne ta puce
Béa - Lun Mai 23, 2005 1:36 pm
Sujet du message:
bravo et gros bisous à toute la famille. Elle est trop mimi... grand sourire
Alaïs - Lun Mai 23, 2005 1:37 pm
Sujet du message:
Félicitations Bénédicte et bienvenue à Katell! grand sourire bravo
Coraline - Lun Mai 23, 2005 1:38 pm
Sujet du message:
Génial sourit félicitations pour cette magnifique bretonne :lol: :lol:
Joce - Lun Mai 23, 2005 1:38 pm
Sujet du message:
Ohlala!!! Elle est TROP BELLE, merci pour la photo grand sourire
c'est bête mais j'suis toute émue j'y comprends rien
Profite-bien de ton beau bébé

ps: j'aime beaucoup le prénom aussi
Mélissandre - Lun Mai 23, 2005 1:43 pm
Sujet du message:
Elle est sublime, toutes mes félicitations........ grimace
Lila - Lun Mai 23, 2005 1:56 pm
Sujet du message:
Qui oserait dire que l'on est pas belle avec un poids de naissance de plus de 4 kg ? Elle est mignonne comme tout cette petite Katell grand sourire : bienvenue à elle, et félicitations aux parents !
sofie - Lun Mai 23, 2005 1:57 pm
Sujet du message:
t'auras fait durer le plaisir clin d'oeil
barvo et bienvenue katell grand sourire
Anonymous - Lun Mai 23, 2005 1:57 pm
Sujet du message:
mais, mais... ne fronce-t'elle déjà pas le nez comme une petite bretonne???? grimace

Elle est superbe, pour un peu, on en referait un autre!!! clin d'oeil

Et j'aime beaucoup le prénom, je connaissais karelle, mais pas katell.
Toutes nos félicitations!
boubou56 - Lun Mai 23, 2005 2:06 pm
Sujet du message:
Bonjour et félicitations à toi et ton mari :lol:

Je vois que tes enfants portent tous de beaux prénoms bretons, peux-tu me dire juste par curiosité le prénom que vous aviez choisi pour un garçon. (sauf si tu le réserves pour le 5ème...).

Je suis aussi Bretonne et nous envisageaons un quatrième enfant et nous sommes assez attachés aux prénoms de notre région (chez nous il y a déjà Edern et Brieuc).

Pouponnes bien , elle est vraiment très mignonne avec des joues déjà bien dodues pour recevoir plein de bisous des frères et soeurs.

Boubou, maman de 3 petits mecs (1998, 2000 et 2003)
Anonymous - Lun Mai 23, 2005 2:07 pm
Sujet du message:
OH QU ELLE EST BELLE !!!!!!!! angel
FELICITATIONS A LA MAMAN !!!
bravo
un bisou au bébé
Anonymous - Lun Mai 23, 2005 2:21 pm
Sujet du message:
C'est une merveille

bravo bravo bravo

Ben c'était presque naturel alors ? grimace clin d'oeil :lol:
Anonymous - Lun Mai 23, 2005 2:23 pm
Sujet du message:
Je veux la même (enfin, en version garçon...) mais je veux pas attendre Noël ! Trop mignonne amoureux transi
Bon repos à toi...
karine16 - Lun Mai 23, 2005 2:28 pm
Sujet du message:
félicitations bravo et bienvenue à Katel de la part d'une bretonne clin d'oeil

(enfant,j'avais des copines qui s'appelaient Katell!) clin d'oeil
violette - Lun Mai 23, 2005 2:50 pm
Sujet du message:
Mille bravos pour ta belle petite fille, Bénédicte bravo Elle est MA-GNI-FI-QUE exclamation exclamation exclamation Je vous souhaite plein de bonheur en famille sourit

quib - Lun Mai 23, 2005 3:51 pm
Sujet du message:
bravo Félicitations! Et une Bretonne de plus!
mirena - Lun Mai 23, 2005 4:05 pm
Sujet du message:
Félicitations et une bretonne de plus!!!
Marine - Lun Mai 23, 2005 4:36 pm
Sujet du message:
Felicitations pour cet amour de bebe ! sourit
MADELIA - Lun Mai 23, 2005 5:10 pm
Sujet du message:
Félicitations pour cette adorable petite fille.
Voilà un beau bébé jouflu qui me rappelle les miens, > à 4 kgs.
Et oui Mirena encore une preuve qu'ils sont magnifiques ces bébés-là....
sara - Lun Mai 23, 2005 5:31 pm
Sujet du message:
Félicitations Bénédicte !
Je t'embrasse bien fort et j'espère que toute la tribu va bien sourit
agath.fr - Lun Mai 23, 2005 7:22 pm
Sujet du message:
a-do-ra-ble! félicitations Bénédicte grand sourire
Anonymous - Lun Mai 23, 2005 7:30 pm
Sujet du message:
Félicitations, les parents ont bien travaillé !!!
Anonymous - Lun Mai 23, 2005 7:30 pm
Sujet du message:
Félicitations, quel beau bébé, les parents ont bien travaillé !!!
Choutica - Lun Mai 23, 2005 7:38 pm
Sujet du message:
Magnifique!!! Bravo et bonne continuation! grand sourire
Armelle - Lun Mai 23, 2005 7:58 pm
Sujet du message:
bravo bravo amoureux transi
yris33 - Lun Mai 23, 2005 8:40 pm
Sujet du message:
après tant d'attente ta petite merveille est enfin arrivée bravo FELICITATIONS aux parents et BELLE VIE a ce nouveau bébé et la tribu aussi
bénédicte72 - Lun Mai 23, 2005 9:23 pm
Sujet du message:
Bravo de l'autre Bénédicte du forum !
Et une fiancée de plus pour mes lardons.
En tout cas, je ne vais pas montrer la photo à Aymeric, car il ne nous lâcherait plus pour qu'on lui "achète" un bébé. Elle est trop mignonne !
nananne - Mar Mai 24, 2005 7:09 am
Sujet du message:
Felicitations Benedicte, je veux la meme, elle est superbe.
petitefourchette - Mar Mai 24, 2005 7:40 am
Sujet du message:
Félicitations Bénédicte, elle est MAGNIFIQUE.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
sj30 - Mar Mai 24, 2005 11:19 am
Sujet du message:
bravo bravo bravo bravo
Bravo! Et en plus, elle est super mignone!!! petits coeurs
noé - Mar Mai 24, 2005 11:51 am
Sujet du message:
Aaaah, que c'est un beau bébé ça !! Elle est vraiment magnifique !!
Félicitations à toute la famille!! sourit sourit sourit bravo
manou37 - Mar Mai 24, 2005 12:57 pm
Sujet du message:
FELICITATIONS bravo bravo

Bienvenue à Katell et Merci pour la diffusion de la photo : ta fille est A-DO-RA-BLE
Bénédicte BZH - Mar Mai 24, 2005 1:11 pm
Sujet du message:
boubou56 a écrit:
peux-tu me dire juste par curiosité le prénom que vous aviez choisi pour un garçon. (sauf si tu le réserves pour le 5ème...)


Tu as mis dans le mille on le conserve en cas de besoin.... sauf que comme on a dit hier aux ainés (qui réclament déjà) on ne sait pas encore nous même si on décidera ou non d'un n°5!!!!!

En fait on trouve difficilement des prénoms de garçons qui nous plaisent, par contre pour les filles on avait déjà choisi les prénoms des 3 en "présélection" pour n°1

N° 1 en g&arçon se serait appelé Maël, mais depuis on a laissé tombé ce prénom
N°2 en fille aurait été Rozenn (ben oui )
N°3 en gars aurait été le même que N°4 en gars donc on se tait (prénom qui soit dit enpassant à changé 3 semaines avant l'arrivée de n°3!)!!!!

Quelqu'un a parlé de Karell, ce prénom faisait aussi partie de notre première sélection pour des filles mais c'est sur on ne le gardera pas car trop proche de Katell.....
Bénédicte BZH - Mar Mai 24, 2005 1:14 pm
Sujet du message:
Je voulais dire un grand merci à toutes pour vos félicitations, ça fait très chaud au coeur!!!!!


Bon la barre je la laisse jusque quand???? la durée de gestation d'une jument ou on va jusqu'à l'éléphante??????
kalliope - Mar Mai 24, 2005 1:15 pm
Sujet du message:
Félicitations pour cette superbe petite bretonne! sourit
j'espère que ma petite savoyarde fera durer le suspens un peu moins par contre. si elle veut venir début juillet je lui en voudrai pas! clin d'oeil
Armelle - Mar Mai 24, 2005 1:16 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bon la barre je la laisse jusque quand???? la durée de gestation d'une jument ou on va jusqu'à l'éléphante??????

bah, tu gardes la barre pour le prochain, non? grimace
airvrai - Mar Mai 24, 2005 9:39 pm
Sujet du message:
:lol: ah ouais elle a accouché la bretonne........eh ben c'hes rud'ment bin ohhhhh t'es fra un béco à t'fil quin eu sra arveillée, et té li dira KENAVO deul'par de ch'gro ca............

Bienvenue à toi Katell.........
MARIKA - Mer Mai 25, 2005 10:46 am
Sujet du message:
Félicitations à la maman ! et gros bisous à la nouvelle petite princesse !

PS : encore une fille ! mais alors nous n'allez pas vous arrêter ! grimace

PPS : Airvrai, arrête le chouchen ! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Mai 25, 2005 3:02 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
PPS : Airvrai, arrête le chouchen ! clin d'oeil


Allez mon bon coeur me perdra je vole au secours d'aivrai: ce n'est pas le chouchen s'il me cause en patois du Nord , nous sommes issus de cette même région et exilés (pour moi ce n'est en rien contrainte ni forcée, pour lui je ne sais pas?) en Bretagne.....

Alors chouchen ou pecket?????

Pour ceux qui en connaissent pas: pecket
lydie - Mer Mai 25, 2005 5:08 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:


nous sommes issus de cette même région et exilés (pour moi ce n'est en rien contrainte ni forcée, pour lui je ne sais pas?) en Bretagne.....



si, si, contraint et forcé et c'est moi la geôlière super diable super diable super diable
Anonymous - Mer Mai 25, 2005 7:55 pm
Sujet du message:
J'arrive en retard mais j'ai tout lu!!! bravo Bénédicte et félicitations, elle est trop mimi ta puce. Elle inspire les bisous amoureux transi heart
MARIKA - Mer Mai 25, 2005 8:05 pm
Sujet du message:
je viens juste de voir la photo ! elle est trop mignonne ta puce ! (je veux la mêmeeeeeeeeeh ! clin d'oeil)

PS : tu disais quoi Mirena à propos des bb de plus de 4 kg. elle est à croquer ! miam, miam !!!!!
Anonymous - Sam Mai 28, 2005 11:47 am
Sujet du message:
bravo et bienvenue à Katell (quelle est belle amoureux transi )
Anne C - Lun Mai 30, 2005 2:28 pm
Sujet du message:
Un peu tard, je fais comme les autres: félicitations pour ce beau BB qui a des joues à croquer bravo
Bénédicte BZH - Lun Mai 18, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
Prête pour ce soir........... heart

tulipe - Lun Mai 18, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
MIAM. Bon anniversaire grand sourire
bibiche - Lun Mai 18, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
bon anniversaire ! grand sourire
liza - Lun Mai 18, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire à ta petite bretonne !
flore - Lun Mai 18, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
bon anniversaire grande fille
cassiop - Lun Mai 18, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Une très joyeux anniversaire à Kattel hourrah hourrah Miam ce gateau qe l'aime aussi faire clin d'oeil tout comme les bavarois amoureux transi
piouceangel - Lun Mai 18, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire la puce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group