B�n�dicte BZH a �crit: |
...... ce que devient la barre Lilypie dans la signature quand on d�passe le terme!!!!! |
Ce matin j'ai juste d�cid� de jouer les forts des halles, j'ai d�pos� mon mari et les 3 monstres au judo (pour le cours de N�2, n�1 et 3 allant � la m�dith�que avec papa), j'avais de petites courses � faire juste des packs de boisson (6*2 litres tant qu'� faire).
Puis retour au dojo pour les chercher (apr�s jogging dans d'autres magasins) et comme j'�tais en avance et que Rozenn est toujours un peu fatigu�e en fin de matin�e je l'ai pos�e sur mon gros bid, mon mari a propos� de me relayer mais je lui ai dit "non on va essayer de le faire descendre comme �a!". Pour ce qui est du m�nage je ne suis vraiment pas une forcen�e en ce moment, en fait cela fait un bout de temps que je fonctionne au ralenti � caus de l'accumulation de pas mal de petits probl�mes plus ou moins li�s � la grossesse et causant pas mal de douleurs et de craintes, et pourtant je ne suis m�me pas digne de passser sur M6!!!!! La crise m�nage qui pr�c�de l'accouchement c'est mon mari qui l'a faite mercredi dernier apr�s midi pendant que j'emmenais n�1 au judo!!!!!!! Bon cet apr�s midi ce fut cool, n�1 et 2 sont avec papa (judo pour n�1 et m�diath�que pour n�2) et n�3 fait la sieste (plus pour longtemps), moi j'ai fait qq travaux manuels (pr�pa de ce que je peux d�j� faire des faire-parts) et ai rejoint mon PC..... A suivre....... |
Joce a �crit: |
il para�t que le meilleur truc pour acc�l�rer les choses, c'est le d�clenchement "� l'italienne", enfin c'est ma SF qui l'appelle comme �� :lol:
traduire: "faites des galipettes mesdames! " ![]() ![]() |
Armelle a �crit: | ||
Ici, pas de d�passement de terme, je confirme! ![]() ![]() ![]() |
Armelle a �crit: |
Heureusement que tu es l� pour tester, sinon je m'y serais mise quoi! ![]() Alors tu patientes encore au moins trois jours! ![]() |
cilou73 a �crit: |
moi j'ai beau faire j'accouche � terme si pas de d�clenchement! pourtant je pratique le m�thode italienne, avec mon italien de mari! ![]() |
Armelle a �crit: |
T'es encore l�??? ![]() ![]() |
Ingrid a �crit: |
que + 3 kg ... |
PRESENTE! |
moi aussi, je garde la lessive... c'est plus prudent ! |
Au fait, c'�tait quoi tes signes annonciateurs, Sofie ? |
sofie a �crit: |
une chance pour moi, j'ai toujours pressenti mes accouchements environ 12h avant donc j'ai toujours pu m'organiser........ ![]() |
Maminouche a �crit: |
T'es bien certaine qu'il n'y en a qu'un ![]() |
lydie a �crit: |
Ouais, moi aussi j'suis preneuse :lol: :lol: :lol: :lol: |
mirena a �crit: |
Ingrid!!!! tu es sure qu'il te reste 10 jours ![]() ![]() |
Ingrid a �crit: | ||
Dans une autre discussion...
|
cilou73 a �crit: |
moi j'ai beau faire j'accouche � terme si pas de d�clenchement! pourtant je pratique le m�thode italienne, avec mon italien de mari! ![]() courage B�n�, comme me disais ma grand m�re : " il est rentr� faudra bien ki sorte ce bb!" |
Ingrid a �crit: | ||
Dans une autre discussion...
|
sofie a �crit: |
une grosse grosse fatigue d�s le matin, avec de vraies envies de juste rester assise ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Bon, il est 9h42 et pas de B�n�dicte en vue............est-ce le grand jour ![]() |
Maminouche a �crit: |
Aloooooooooooooooooors ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a �crit: |
je propose que B�n�dicte et Ingrid pointent toutes les 2 heures sur le forum ![]() |
Vu que c'est � peu pr�s le rythme de mes pauses pipi nocturnes, �a doit �tre possible ![]() |
MADELIA a �crit: |
Pour le 4�, l� s�rieusement, d�s le d�but de ma grossesse, j'annon�ais � tout le monde que j'accoucherai le 15 janvier |
MADELIA a �crit: |
La ptite derni�re s'est bien fait attendre, durant le 9� mois j'avais r�guli�rement des salves de contractions douloureuses et rapproch�es pdt un heure, puis plus rien, elle est finalement n�e � 40 semaines |
MARIKA a �crit: |
revivre cela ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais, je ne sais pas pourquoi, je te sens bien ne pas revenir de la maternit� tout de suite demain ![]() |
[
Appel du 18 mai (je n'irai pas jusqu'au 18 juin comme �a, non): PRESENTE ! |
Isabelle2 a �crit: |
Ceci dit... voulez-vous un petit 5e??????
Parce que la sage-femme m'a expliqu� apr�s la naissance d'Aude (qui est arriv�e bien � terme), que lorsqu'on sait que c'est le dernier, "on le retient"... |
Il n'y a qu'une chose qui me d�range c'est de devoir me d�placer pour les controles avec en plus la troupe � g�rer! |
Ils l'ont gard�e ![]() ![]() ![]() Allez, moi, j'y vais � 15h00... je prends mon petit sac, on ne sait jamais ![]() |
Pour moi, la th�orie d'Isabelle2 (je retiens...) pourrait �tre valable : j'attends toujours ma machine � pain et j'ai jur� que je n'accoucherais pas avant d'avoir fait mon premier pain ![]() |
En tous cas, Mirena, je crois que je vais avoir un b�b� comme tu n'en vois pas souvent dans ton boulot : au moins 4 kg ! |
mirena a �crit: | ||
Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pens� a toi car nous avons re�u un b�b� cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a �crit: |
Eh bien si tu savait Ingrid j'ai fortement pens� a toi car nous avons re�u un b�b� cette nuit de 4950g, un post terme de 2 jours qui ne voulait vraiment pas sortir ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a �crit: |
Ah, que d'�motions ! Je me revois il y a tout juste un an, mon petit sac � la main, arrivant � l'hopital vers 9h30... "Bon, on va vous garder, parce que vous avez un peu de contractions, tout de m�me, et puis le terme est d�pass�..." Et � 19h30, j'avais mon petit paquet gluant sur le ventre... |
boubou56 a �crit: |
peux-tu me dire juste par curiosit� le pr�nom que vous aviez choisi pour un gar�on. (sauf si tu le r�serves pour le 5�me...) |
Bon la barre je la laisse jusque quand???? la dur�e de gestation d'une jument ou on va jusqu'� l'�l�phante?????? |
MARIKA a �crit: |
PPS : Airvrai, arr�te le chouchen ! ![]() |
nous sommes issus de cette m�me r�gion et exil�s (pour moi ce n'est en rien contrainte ni forc�e, pour lui je ne sais pas?) en Bretagne..... |