Choutica a �crit: |
....mais bien s�r... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et d�j� vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de l�gumes, m�me en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! ![]() ![]() ![]() :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Maminouche a �crit: | ||
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... ![]() |
sara a �crit: |
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de r�ussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce r�gime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ? |
Armelle a �crit: | ||
Ma maman a fait ce r�gime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait � vitesse grand V ![]() ![]() Je pense que la reprise d�pendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'apr�s r�gime devrait n�cessairement annuller les effets du r�gime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre probl�me, quoique...je ne sais pas. Ce qui me s�duit aussi c'est bien la dur�e (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqu� les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter! ![]() |
Armelle a �crit: |
C'est le printemps...j'ai d�cid�, je fais r�gime ![]() Mon mari est surpris par ma force de volont� ![]() ![]() ![]() �a fait deux jours que �a m'a pris et j'ai d�j� cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink: Je me suis fix�e deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style r�gime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir ![]() Je pars de 66.5kg, je dois arriver � 60kg :!: je te suis : je fais le m�me poids que toi Qui m'aime me suive ![]() ![]() J'y crois l� ![]() |
karine16 a �crit: | ||
![]() |
Heu...maintenant je r�ctifie...je fais 66kg...�a change vachement tout! ![]() ![]() |
karine16 a �crit: |
donc,apr�s avoir enmen� tous mes zouaves � l'�cole et garderie,footing de 4 kms!c'est peu mais c'est un d�but ![]() |
virgulle a �crit: |
PS/ mes copines famillenombreuse qui sont minces ne mangent presque rien .... jamais de gateau, de pain , de dessert, de p�tes ..... . |
Tu as couru acheter des religieuses et des �clairs au caf�??? ![]() |
nan m�me pas mais je me suis pes� en rentrant et bien je fais toujours 66,8 ![]() |
nan m�me pas mais je me suis pes� en rentrant et bien je fais toujours 66,8 ![]() |
Lila a �crit: | ||
T'as essay� de faire pipi avant de te peser ? ![]() |
au fait....c'est ton poids ou ta tension? :lol: :lol: ![]() ![]() |
Ma pointure ![]() |
65.5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
65.5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a �crit: |
Allez hop, tout le monde donne son poids, sa taille, son IMC. Pff, on est loin du r�f�rendum, l�... |
Joce a �crit: | ||||
:lol: :lol: :lol: Armelle, tu es UNIQUE! |
cloa a �crit: |
il vaut mieux boire un petit verre de coca et se faire palisir que de boire 3 verres de coca light sans se faire plaisir. |
sauf s'il faut que je me rach�te des bagues, l� c'�tait pas pr�vu ![]() |
blouke d'or a �crit: |
Et y'aurait pas un r�gime pour perdre "du bas" uniquement ![]() |
Le r�gime "cul de jatte" tu veux dire? ![]() |
blouke d'or a �crit: |
Et y'aurait pas un r�gime pour perdre "du bas" uniquement ![]() ![]() ![]() |
Faut m�me faire tr�s gaffe parce que si on reste debout, �� aspire le cerveau pour le r�injecter on sait pas trop o�....beaucoup recherchent encore le leur d�sesp�r�ment.... ![]() ![]() ![]() |
Faut m�me faire tr�s gaffe parce que si on reste debout, �� aspire le cerveau pour le r�injecter on sait pas trop o�....beaucoup recherchent encore le leur d�sesp�r�ment.... ![]() ![]() ![]() |
zoline a �crit: |
liposucion prothese mamaire |
Alors l� franchement, niveau poids, �a m'agace, mais il y a un truc qui me plait: je change! |
Joce a �crit: |
Allez avouez, qui a saut� le pas ??? ![]() |
sara a �crit: | ||
Peut-�tre que c'est �a le principal : ton poids, on s'en fout, c'est pas �crit sur ton front quand tu croises une personne ; alors que ta silhouette, eh, bien tout le monde va s'en rendre compte ! Allez courage ! |
sebromachris a �crit: |
Maminouche, tu dis que tu fais du v�lo avec tes 6 enfants... quel �ge ont-ils ? |
Maminouche a �crit: |
Pardon Armelle de polluer ton post ![]() |
![]() |
mirena a �crit: |
Pour la fete des m�res fais toi offrir une balance � chiffres ![]() ![]() ![]() |
Dans un magasin, j'ai vu une balance sympa sur laquelle �tait inscrit: "balance exacte, � une vache pr�s...."!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meuh!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta motivation Armelle m'a remotiv�e total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache pr�s ![]() J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais. |
Ta motivation Armelle m'a remotiv�e total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache pr�s ![]() J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais. |
J'ai fait mon 1er cours de steps hier soir : je crois avoir grill� pas mal de calories, c'est physique ce truc ! ![]() Je me dis qu'en reprenant une activit� sportive r�guli�re, je vais pouvoir perdre un peu sans faire un r�gime draconien (j'arrive � faire plus attention depuis quelques jours, comme quoi Maxim�mes �a motive ! ![]() |
Alors l�...on peut dire que �a pourrait aller mieux mon histoire: ce matin, ENCORE JUSTE EN DESSOUS DU 65 ![]() Le r�gime promettait 10 kg en 15 jours (mais bon, faut pas rever et �a doit d�pendre de combien on part aussi), alors j'esp�rais au moins 4 ou 5! ![]() ![]() ![]() Et puis depuis vendredi les enfants sont malades � tour de role (non, pas � cause de ma bouffe ![]() ![]() Je dois avouer mes tentations: quand il pleut et qu'il fait gris j'ai des envies de chocolat chaud, de grosses soupes bien �paisses, de fromages en tout genre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est d�j� chouette de voir l'aiguille partir dans le bon sens Armelle! ![]() Je ne crois pas trop aux pertes de kilos mirobolantes en quelques jours, vaut mieux prendre son temps...c'est pas chez vous qu'on dit:"qui va piano va sano"?.... ![]() ![]() ![]() |
Alors l�...on peut dire que �a pourrait aller mieux mon histoire: ce matin, ENCORE JUSTE EN DESSOUS DU 65 ![]() Le r�gime promettait 10 kg en 15 jours (mais bon, faut pas rever et �a doit d�pendre de combien on part aussi), alors j'esp�rais au moins 4 ou 5! ![]() ![]() ![]() |
Sur http://www.linternaute.com/femmes/guides/categorie/179/guide_des_regimes.html
il y a un comparatif sur les r�gimes...dont Scarsdale ![]() En fait, en examinant toutes les autres possibilit�s de r�gimes on se rend compte qu'il n'y aurait que Weight Watcher de bien... mais franchement, me fixer l'attention sur la bouffe pendant des mois...�a me rendrait dingue! Mon id�e � moi c'est plutot: Je me grouille de perdre ce qui � mon avis est en trop et apr�s je fais un peu gaffe en mangeant �quilibr�...�a ne me semble pas sorcier (...dans le th�orie ![]() Par contre me fixer l'objectif d'un kg par mois (ou pas beaucoup de kg) et avancer jusqu'� ce que mon poids me convienne, �a me d�prime carr�ment ![]() |
Continue comme �� et tu vas fondre...en larmes... ![]() ![]() ![]() ![]() |
60,6 au beau fixe ![]() ![]() |
une algue ![]() ![]() ![]() Et sinon, tu t'entends bien avec Belle-Maman? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Top l� Armelle ![]() |
figualix a �crit: |
Allez, je m'y mets et je vous suis !
Objectif : 60 kg. Je mesure 1,69 m. Je vous tiendrai au courant. |
un enfant sain italien !!! chez nous c'est sur le confit |
Je suis sous le 64; maintenant mon probl�me c'est ma vue: je ne vois pas clairement au bout de mes pieds et si je mets mes lunettes �a fera plus lourd! ![]() ![]() |
Bonne id�e le coup des lunettes j'y penserais la prochaine fois je pensais aussi me faire couper les cheveux pour gagner quelques grammes ![]() |
MARIKA a �crit: |
Armelle : c'est une balance � imp�dance.
elle envoie un courant basse tension dans le corps (on ne sent rien mais c'est d�conseill� si tu as un pace-maker ou si tu es enceinte) et en fonction du retour de l'impulsion elle calcule le % de graisse. la mienne va m�me plus loin : elle calcule la % de graisse et la % d'eau. rien de pire pour le moral !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
Et fl�te : j'ai fait coup� mes cheveux. si cela se trouve les 100g en moins c'est JUSTE les cheveux en moins ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
plus court : pas possible !!!! ;-)
pour la balance c'est zom qui a achet� cela .... pour lui !!!! je pr�f�re encore l'ancienne qui indique 500 g de moins ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et ben 10 pages pour quelques KG ![]() |
Attends, j'ai encore 3 kg � perdre...paf!! Encore 10 pages en perspective ![]() ![]() ![]() |
Attends, j'ai encore 3 kg � perdre...paf!! Encore 10 pages en perspective ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a �crit: |
je tape pour le cassoulet party ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:lol: :lol: :lol: :lol: on perd des kilos en riant ![]() ![]() |
sofie a �crit: |
Alors Armelle toujours pas peur ? Et puis si tu continues, lentilles au menu ![]() ![]() |
ben un plat de lentilles vinaigrette avec des petits oignons de printemps frais, je ne vois pas ce que cela ne ferait pas dans un r�gime (sauf s'il a des noms d'oiseaux comme Scardale, Atkins, Montignac et autres charlatans). |
Les lentilles oui, �a me fout vraiment la trouille ![]() Par contre ce matin j'ai eu une mauvaise surprise: J'avais repris 1/2kg Franchement je me demande d'o� il sort puisque je ne fais AUCUN �cart. Le r�gime Scarsdale comme r�gime grossissant....on peut dire que je fais dans l'original ![]() Mais un truc vaut vraiment la peine d'etre soulign�: Je suis en pleine forme malgr� la chaleur (alors qu'avant je m'endormais souvent partout, surtout apr�s manger ![]() ![]() On est partis pour Dallas je crois ![]() ![]() |
On est partis pour Dallas je crois ![]() ![]() |
Choutica a �crit: | ||
ben ouais on dirait....d'ailleurs si l'une d'entre vous voulait bien se mettre � picoler un peu �� mettrait du piment dans la s�rie.... ![]() |
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35 |
sandrineandco a �crit: | ||
quand j'attendais samuel,j'ai du rest� couch� 3 mois ,je me suis "mang�" tout C�te Ouest ![]() ![]() ![]() |
Armelle a �crit: | ||||
Du coup ton b�b� est n� 15j apr�s le terme car il ne voulait pas te faire louper la fin??????? ![]() |
Bon, je viens de manger 1/2 boule de glace au chocolat (heureusement que Mr 3 a mang� l'autre moiti�...demain si je fais 64kg je fais quoi?
![]() |
![]() |
Moi 60,7 lundi matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
heu moi si ............ plus que 5 � perdre ce matin ......... allez les filles un petit effort ! |
heu moi si ............ plus que 5 � perdre ce matin ......... allez les filles un petit effort ! |
Lila a �crit: |
Moi aussi, plus que 5... mais �a fait des mois que je n'ai "plus que 5 kg � perdre". Et tous les jours, sur mon p�se-personne-imp�dancem�tre-pr�cis-�-100 g-pr�s, j'ai un nouveau chiffre : 57,200 puis 56,900 le lendemain, pour revenir � 57,400 ![]() |
karine16 a �crit: | ||
h�h� pareil ici ![]() ![]() |
Ouaiiiis!!!! plus que 5 kilos � perdre ce matin..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .....quelqu'un a les DVD de Dallas � me passer? ![]() ![]() ![]() ![]() |
h� bin....on est pas au bout du post alors.... ![]() ![]() |
![]() ![]() |
sofie a �crit: | ||||
et les feux de l'amour, t'as aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon moi je suis a 50 mon objectif 47kg et j'arrive pas a perdre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon moi je suis a 50 mon objectif 47kg et j'arrive pas a perdre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
.....heu....dis donc Armelle....tu as le n� de tel de ton pote Scardale?... ![]() ![]() |
et alors?...moi aussi bient�t j'y suis � 62....t'arr�tes maintenant... ![]() |
Maxie a �crit: |
Ouf! J'ai tout lu depuis le d�but! Pffff...chui fatigu�e! ![]() Bon alors dites-moi, c'est quoi du pain prot�in�? Armelle, je te f�licite! ![]() |
du pain avec des prot�ines ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a �crit: | ||||
Euuuhhh..donc, dans ma machine � pain, je mets de la farine avec quelques vers pour faire les prot�ines, c'est �a? ![]() |
Ouf! J'ai tout lu depuis le d�but! Pffff...chui fatigu�e! ![]() |
Et quand j'aurais atteint 60? comme je fais pour arreter d'etre au r�gime? j'y ai pris gout moi � voir l'aiguille de ma balance descendre, descendre, descendre......... ![]() ![]() ![]() |
Entre 61kg et 61 kg 1/2
: Fixer un poids avant de mettre en route un BB..."Et qu'est-ce qu'on va lui dire plus tard? Qu'il a �t� con�u seulement parce que t'as atteint 60kg??? sinon non!?! ![]() Bah...chacun a ses priorit�s ![]() ![]() Vous trouvez aussi que c'est dur � porter cette explication? |
Choutica a �crit: | ||
:lol: :lol: :lol: Armelle et son mari sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit Teraillon.....son aiguille s'est point�e sur 3kg570, il est un peu � plat mais sa maman s'en balance!! :lol: :lol: :lol: |
Ils l'appellent "Scarsdalino"!!! ![]() ![]() ![]() |
Entre 61kg et 61 kg 1/2 ce matin.... ![]() ![]() ![]() Maxie, grouille toi d'acheter tes piles...et tu vas bientot changer ton pseudo en Minie ![]() ceci dit: je conseille la balance � aiguille...c'est trop top! Et si je changeais mon objectif? Au lieu de 60 je vise 55...juste pour pas me faire d�troner de MON post! :P Mais vu que le but du jeu est de penser � BB4 seulement � partir de 60 kg...j'esp�re ne pas rester longtemps � 60 ![]() ![]() J'ai toujours fais �a .. c'est pas bien alors ![]() ![]() ![]() PS : longue vie � scarsalino Bah...chacun a ses priorit�s ![]() ![]() Vous trouvez aussi que c'est dur � porter cette explication? |
R�sultat de la comparaison, la m�canique me donne un kilo de moins que l'�lectronique. Ca m'arrange, car �a me donne 59kg, au lieu de 60.1. Psychologiquement, �tre en dessous de la barre des 60, c'est top!
|
C'est g�nial les m�caniques!!! ![]() ![]() Je suis stagnante, toujours entre 61 et 61 kg 1/2 mais � midi je n'ai mang� que des gateaux!!!!! ![]() ![]() Maxie, tu peux commencer...on va faire un bout de chemin en parall�le! ![]() ![]() Virgulle, ici personne ne se doute de rien ![]() ![]() |
54 Kg pour 172 cm : t'es p� bien toi ![]() ![]() |
Donc, Armelle, quand tu auras fini, je reprends le flambeau, avec comme objectif 54KG. (Je mesure 1m65, enfin je crois) |
Je voudrais pas dire mais c'est toujours celles qui n'ont rien a perdre qui font des regimes!!!!! |
si je faisais 10 cm de plus je n'aurais rien a perdre pour ma part d'ailleurs ce serait peut etre la solution.
|
en fait on est jamais trop grosse,on est juste un peu trop petite pour notre poids ![]() |
en fait on est jamais trop grosse,on est juste un peu trop petite pour notre poids ![]() |
La greffe a r�ussi je vous pr�sente ma nouvelle silhouette par contre j'ai mal support� le traitement hormonal ![]() ![]() ![]() |
Je suis hyper motiv�e par mes transformations....je pr�cise que je fabrique MOI MEME mes tiroirs...�a va me tomber vite fait sur les pieds, mais au moins j'aurais pass� un bon moment pour les faire! ![]() ![]() |
:lol: :lol: :lol: excellent Sofie!!! |
Armelle, tu ne serais pas d�j� enceinte, par hasard??? ![]() |
ah bon? faut manger AUSSI la nuit??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Regarde moi �a... Trois enfants et pas un fil de gras!"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui contrairement a une id�e re�ue on peut vivre sans manger aucun sucre ! et oui on sait faire du sucre avec des graisses � condition de ne consommer aucun sucre pendant 3 jours ( ni laitage � 0% bien sur car c'est du sucre ) .... au bout de 3 jours le corps choisit un autre moyen d'en fabriquer : vas y coco d�graisse moi ! |
dis donc Virgulle, 3 jours sans aucun sucre, c'est de la blague? ![]() ![]() |
virgulle a �crit: | ||
chouchou c'est normal ! en fait il faut 3 jours pour que ton corps passe sur un autre mode : donc pendant 3 jours tu es limite pas bien mais apr�s le sucre ne te manque plus du tout ... c'est tr�s bizare ... et plus la personne a l'impression de ne pas ouvoir s'en passer, plus on peut penser qu'elle a un probl�me de gestion du sucre : donc mon r�gime est pile pour elle .... |
Eh, oh!!
Ca devient "Diet Academy" ce forum.... |
Ouais!!! On va faire des auditions, passer des �preuves (par exemple celle qui reste le plus longtemps devant un croissant ou un plat de frites sans y toucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour en rajouter une couche : 63,2kg ce matin ![]() |
58,8 kg ce matin :lol: :lol: :lol: encore une barre de franchie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon premier post date du 6 mai! �a fait 6kg en 7 semaines!
Je m'attendais � une fonte nettement plus rapide (10 kg en 2 semaines) mais en fait ce n'est pas si mal quand meme ![]() Et ces derniers grammes qui ne veulent pas me lacher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore et toujours 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais quelqu'un peut m'expliquer si c'est normal??? Les salades c'est ce qui convient le plus en ce moment donc �a tombe bien, mais je voudrais bien manger des salades par plaisir...pas par devoir ![]() |
Une salade c'est bien mais tu assaisonne avec quoi ? Si tu mets un litre d'huile d'olive c'est moyen ![]() ![]() Moi j'ai un peu repris mais je sais d'o� cela vient les 3 ans de ma fille f�t� samedi avec sa marraine, dimanche avec la famille et pot de d�part d'une coll�gue lundi ![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui, super �cart: un plat de friture � la mer ![]() |
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues � manger comme ces derni�res semaines ou tu te rues sur le premier plat de p�tes venu? |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... ![]() |
airvrai a �crit: |
et je ne mange que des asperges...... ![]() ![]() ![]() |
Je fais remonter le post pour embeter le monde ![]() ![]() ![]() J'oscille entre 58kg1/2 et 59. Je mange de tout et meme un peu plus des fois ![]() Par rapport � "avant" je mange plus de fruits. J'ai remarqu� que si je mange trop de nouilles � midi je suis fatigu�e ![]() Je ne goute pas � 4h. Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai achet� des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril � l'air ![]() ![]() ![]() |
tu fais expr�s hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pourquoi tu nous tortures ????????? ![]() ![]() ![]() |
Et attends.....j'ai pas encore r�pondu au post "brulant" ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ???? |
superm�man a �crit: |
bien fait ![]() |