Je confirme, le seul pbl, c'est le repassage
zoline - Lun Mai 02, 2005 2:46 pm
Sujet du message:
voila c'est ce post
noé - Mer Mai 04, 2005 11:47 am
Sujet du message: petit troisième?
Merci Zoline,
Cela réconforte de voir que d'autres sont devant le même dilemne! C'est vrai que passer de 2 à 3 bambins, ça fait un peu peur. Ce qui nous effraie le plus en fait, c'est la fatigue. D'autant plus que nos deux loustics n'ont jamais été de gros dormeurs ni l'un ni l'autre (qui a dit qu'un nourrisson dormait 20h sur 24???) et qu'ils ont tous deux hurlé de nombreuses heures le soir les 3 premiers mois de leur vie! Du coup, on réfléchit 2x plus... + la question d'organisation ! Comment faites-vous pour boucler tout ce qu'il y a à faire, mamans et papas de 3 enfants et +??? le site et le forum sont très chouettes en tout cas...Merci à toutes de vos réponses !
noé - Mer Mai 04, 2005 11:47 am
Sujet du message: petit troisième?
Merci Zoline,
Cela réconforte de voir que d'autres sont devant le même dilemne! C'est vrai que passer de 2 à 3 bambins, ça fait un peu peur. Ce qui nous effraie le plus en fait, c'est la fatigue. D'autant plus que nos deux loustics n'ont jamais été de gros dormeurs ni l'un ni l'autre (qui a dit qu'un nourrisson dormait 20h sur 24???) et qu'ils ont tous deux hurlé de nombreuses heures le soir les 3 premiers mois de leur vie! Du coup, on réfléchit 2x plus... + la question d'organisation ! Comment faites-vous pour boucler tout ce qu'il y a à faire, mamans et papas de 3 enfants et +??? le site et le forum sont très chouettes en tout cas...Merci à toutes de vos réponses !
adromaca - Mer Mai 04, 2005 12:04 pm
Sujet du message:
noé, boucler quoi ? tu parles de quoi ? CAR COmme tout reviens forcément ça n'est jamais bouclé
lol
et des fois on zappe le bain, jamais les repas sauf en cas d'péidémie de gastro
parfois je préfère leur mettre un dvd que d'aller au square parce que je suis trop naze
depuis que j'ai la salle de jeux pour eux (mes 3 filles sont dans la même chambre) je range nettement moins leur jouets
bon certes j'avoue que je ne travaillle pas et ce qui n'est pas fait un jour peut attendre le lendemain
c'est pratique
tout peut attendre, sauf les jeux, jouets, calins, amour qu'on leur donne
courage a toi
quib - Mer Mai 04, 2005 12:54 pm
Sujet du message:
Passer de 1 à 2 a été plus difficile que de passer de 2 à 3 en ce qui me concerne. J'étais rodée. Il y avait juste plus de linge donc plus de machines à faire tourner. Pour le reste, aucun problème.
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Et le quatrième ???
Bénédicte BZH - Jeu Juin 07, 2007 8:43 am
Sujet du message:
Bienvenue parmi nous Zoline.........
Zoline, Zoline???...... j'ai connu une Zoline il me semble!!!
zoline - Jeu Juin 07, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
lol ca me fait bizare de retomber sur ce post
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure