lydie a �crit: |
J'ai rencontr� Erv� il y aura 10 ans en ao�t � ... Malemort !!!
Alors des vacances � la source de notre amour, �a pourrait �tre une id�e ![]() Et toi, la Bretagne, �a te dirait ![]() |
Pascale 46 a �crit: |
Super id�e,je suis partante....sauf que j'ai aps de vancances cet �t� ![]() juste 1 semaine et c'est d�j� organis� (mobilhome dans le bassin d'arcachon....6 places par cher en plus ....si �a vous dit , c'est qqu'un de ma boite qui le loue....parenth�se finie ![]() |
vaccla a �crit: |
avez vous conclu quelques �changes?
Je voudrais savoir si �a fonctionne parce que je serais petu �tre interess�e pour l,an prochain |
karine16 a �crit: | ||
on vient d�changer nos maisons avec Sara aux vacances de P�ques et �a s'est super bien pass� ![]() ![]() ![]() ![]() |
vaccla a �crit: | ||||
super! toi tu as 4 enfants et Sara combien? Et les assurances? Les voitures aussi? |
vaccla a �crit: |
Ben en fait il faut pr�venir tonass que quelqu'un d'autre que toi habite ta maison sinon tu peux ne pas �tre couverte s'il arrive un d�gat.
C'est pour �a que les sites d'�changes de maisons sont si reglement�s. |
tramontane a �crit: |
- la r�gion
Haute-Savoie, � 15 minutes d'Annecy, et 30 minutes de Gen�ve - le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale Une maison � la campagne, dans un hameau de dix maisons, mais � 2km du village (qui compte 1500 habitants). Un jardin de 1500 m2. La maison � une superficie de 140 m2, plus le garage. Il y a : au rez de chauss� une chambre simple, une chambre avec lits superpos�s, SDB, WW, cuisine ouverte, salon et coin repas. Au premier �tage : une chambre avec lit simple, une chambre avec lit gigogne et notre chambre avec lit-double, une SDB avec WC. - le nombre de chambres et de lits donc 5 chambres pour un total de 8 places � dormir - jardin ? 1500m2 avec potager et lapins - fumeurs accept�s ? que dehors - animaux : sont-ils autoris�s dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez � garder chez vous ? - il restera probablement les lapins et deux chats - voiture : �change de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? - v�los disponibles ? � discuter - p�riodes possibles pour un �change � discuter �galement - r�gions d'�change souhait�es ![]() un peu partout dans le monde et en France |
superm�man a �crit: |
Moi aussi je veux �changer ma maison (mais pas pour toujours...hein!)
- la r�gion Suisse romande (on parle fran�ais), Jura - le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale Ferme (avec vaches et poules et moutons et �ne) La maison est divis�e en 2 appartements. En bas le fr�re de mon mari habite avec sa famille et en haut c'est chez nous ! Ils travaillent ensemble, aussi si vous venez en vacances vous ne devrez pas vous occuper de la ferme ![]() La superficie totale je sais pas exactement, mais je dirai : GRAND - le nombre de chambres et de lits 5 chambres au total ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A c�t� de �a il y une entr�e, une salle de bain (lave-linge et s�che-linge) une cuisine agenc�e (microonde, lave-vaisselle..) ouverte sur la salle � manger. A l'�tage, le salon (TV, lecteur vid�o et DVD) et 3 chambres et encore plus haut 2 autres chambres. on peut toujours rajouter des matelas si n�cessaire - jardin ? terasse directement devant l'entr�e, agr�able pour manger et paresser, place de jeux enti�rement grillag�e avec balan�oire,toboggan, place pour faire un feu - fumeurs accept�s ? non - animaux : sont-ils autoris�s dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez � garder chez vous ? Nous poss�dons 3 chiens (tr�s gentils) qui seront gard�s par mon beau-fr�re. Pas d'animaux dans la maison - voiture : �change de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? Je crois qu'on aura besoin de notre voiture pour venir chez vous, non? - v�los disponibles ? pas mal de v�los de toutes tailles disponibles. Pas en super �tat, mais ils roulent, Si c'est un point important pour vous, on peut toujours vous trouver ce qu'il vous faut ! - p�riodes possibles pour un �change � d�finir - r�gions d'�change souhait�es ouvert � toute proposition ! |
Ju a �crit: |
la r�gion:
Mulhouse haut rhin pas la plus jolieville d'alsace mais la region est magnifique, pas mal de visites culturelles possibles, bioscope, ecomus�e d'alsace, mus�e du train et de la collection schlumpf autombile, a 20 mns de Colmar, Ribauvill�, Ricquewir, chateau du haut koenisbourg, 25 mns de la frontiere allemande,bref,plein plein de truc a voir !) - le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale nous avons une maison dans un petit quartier residentiel,calme, voisins supers cools, au rdc, 1 salon, une cuisine, une salle d'eau toilettes, a l'etage, 4 chambres, deux avec un lit double , une autre avec 2 couchage de 90 et une derniere avec un couchage 90 - fumeurs accept�s ? D�sol�e, non - animaux : sont-ils autoris�s dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez � garder chez vous ? Surement notre lapin et nos deux chats - voiture : �change de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? non - v�los disponibles ? O)ui, 6 ou 7 v�los de disponibles - p�riodes possibles pour un �change �t� 2007 , - r�gions d'�change souhait�es etudie toute la france ![/i] |
|
Nenette a �crit: |
![]() - la r�gion Golfe du Morbihan entre Auray et Vannes. Au bord de la mer mais sans la vue. Tres belle region ! - le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale Une grande maison a la campagne pres de la mer (pas la plage) et pres d'un golf. La maison � une superficie de 180 m2, plus le garage. Il y a : Au RDC une chambre avec 1 lit 2p + une SDE + WC, 1 cuisine, salon, salle a manger, bureau, buanderie, 1 WC. Au premier �tage : une chambre avec lit BB, 3 chambres avec lit 2p, 1 salle de jeux (TV, ...), une SDB et 1 WC. - le nombre de chambres et de lits 5 chambres pour un total de 9 places � dormir + possibilite de rajouter 1 lit 1 p + 1 matelas 2p dans les chambres du haut (car elles sont grandes) et la salle de jeux. - jardin ? 1500 m2 pas clos mais pas a proximite des routes. - fumeurs accept�s ? Pas dans la maison. - animaux : sont-ils autoris�s dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez � garder chez vous ? Pas dans la maison. - voiture : �change de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? Tout depend du lieu d'echange. Sinon, nous avons un 7p et un 5p. - v�los disponibles ? De toutes les tailles dont 1 avec roulettes et 1 avec porte BB. - p�riodes possibles pour un �change Vacances scolaires fevrier (Zone A) et l'ete prochain (07). - r�gions d'�change souhait�es un peu partout dans le monde et en France. J'aurai bien emmene les enfants skier en fevrier 07 mais bien qu'il fasse toujours beau chez nous, qui voudrait venir en Bretagne a cette periode ? A moins qu'un golfeur ... ? |
Pourquoi pas mais cet ete. |
Non, je ne connais pas perso mais je connais quelqu'un qui connait ...
Enfin, pour l'instant on n'en est pas aux vacances d'�t�. Chaque chose en son temps mais je garde ta proposition dans un coin de ma t�te. On prend nos vacances de pr�f�rence en ao�t � cause de la nounou ou � cheval juillet/ao�t. Donc pour les dates, �a devraitr coller. |
karine16 a �crit: |
N�nette,ta maison m'int�resse ![]() Tramontane : �a m'int�resse toujours aussi mais pour P�ques. et vous? ![]() |
l�motu a �crit: |
Ca interesse quelqu'un Marseille ![]() |
oui,moi ![]() |
magalie6767 a �crit: |
Je veux bien me lancer (bien que j'en ai pas encore parler � mon zhom ![]() ![]() la r�gion : ALSACE Sundhouse Petit village dans le Bas-Rhin (67) entre Colmar (35km) et Strasbourg (40km). S�lestat environ 13km. Obernai environ 30 km. Belle r�gion � d�couvrir. - le type de logement : Maison construite en 2005 dans un lotissement. Superficie de 140m2 sur 2 �tages. SDB � l'�tage + salle d'eau (douche, wc + lavabo) en bas. Garage pour une voiture + place de parking sur pav� au moins 2 voitures. - 5 chambres. 3 chambres avec grand lit.(2 � l'�tage et une en bas). Une chambre avec lit bb + 1 lit enfant. Une chambre avec 2 lits enfant. - Oui jardin (pelouse sera faite ce printemps ![]() - fumeurs accept�s ? j'en sais rien (pas r�fl�chi) ![]() - animaux : sont-ils autoris�s dans votre maison ? �ventuellement si propres y-a t'il des animaux que vous laisseriez � garder chez vous ? NON - voiture : �change de voiture possible ou non ? Non on emm�ne la notre. - v�los disponibles ? Oui 2 v�los dames + 2 v�los enfants + 1 plus petits � roulettes. - P�riode : Et� de pr�f�rence, P�ques (�tudie toute proposition). - r�gions d'�change souhait�es : Forte envie de revoir la Gironde (mon mari), la Bretagne � d�couvrir, la C�te d'azur, enfin un peu partout sauf pas r�gion parisienne. ![]() |
l�motu a �crit: | ||||
Oh punaise les vacances � Ruelle mon r�ve ![]() |
alors l�,il faut pas que je montre ton annonce � ma fille,son petit copain habite dans ton coin!(un nom � coucher dehors ![]() mais l'alsace me tenterait bien.sauf que nous ne sommes pas en Gironde mais dans le d�partement voisin ![]() ![]() |
tu pourrais venir chez moi qd meme pour faire plaisir a ta fille !!!! |
t'es o� Ju,toi? je ne sais plus le nom du patelin de son copain mais c'est un truc compliqu� � �crire ![]() et son p�re (au copain habite Metz) ![]() |
Ju a �crit: | ||||
MULHOUSE 20 kms de colmar ![]() |
ben oui je t'ai pas dis ????? je croyais t'avoir envoy� un mp....punaise entre toi qui te souviens de rien et mois qui oublies tout laisse tomber !!! oui oui j'ai tout eu, c'est super impec, j'adore la jupe culotte ![]() |
ane de france a �crit: |
y a qqun qui aurait une maison � echanger en bretagne et qui voudrait venir en isere ? |
Nenette a �crit: | ||
T'es ou exactement ? Quand ? |
ane de france a �crit: | ||||
� cot� de la tour du pin, mi chemin entre lyon et chambery, � une heure de grenoble . quand : pour les vacances d �t� mais je ne sais pas encore quand exactement .... et toi tu es dans quel coin de la bretagne ? |
Nenette a �crit: | ||||||
Dans le Golge du Morbihan, pr�s d'Auray. Nous, on prend generalement nos vacances en ao�t. |
ane de france a �crit: | ||||||||
nous pour l instant on est all� 3 fois dans le finistere, deux fois cot� morlaix, une fois cot� pont l abb�..... nous aussi, mais �a depend comment mon mari va s arranger avec ses collegues. �a pourrait vous interesser ? |
Nenette a �crit: | ||||||||||
Eventuellement mais je ne m'avance plus parce que j'avais commenc� un peu avec Karine16 ![]() ![]() ![]() |
Nenette a �crit: | ||||||||||
Eventuellement mais je ne m'avance plus parce que j'avais commenc� un peu avec Karine16 ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
blouke d'or a �crit: |
J'ai plus rien � �changer en ce moment |
angelique a �crit: |
je me lance
region PACA a 1 min de cannes - maison de ville 80m2 - 2 chambres (2 lit 1 place, 1 lit bebe a remonter au cas ou, 1 lit bebe pliant, 1 lit 2 places, 1 clic clac ) - pas de jardin - fumeur oui mais dehors - animaux : oui seulement au rdc - y-a t'il des animaux que vous laisseriez � garder chez vous ? oui un lapin - voiture :non - v�los disponibles non - p�riodes possibles pour un �change AOUT ![]() |
Madecbis a �crit: |
Voil�, cette ann�e nous aimerions tenter l'�change de maison ! Enfin les grandes vacances 2009....
- la r�gion NOUS SOMMES � ALLONZIER-LA-CAILLE 74, 15 MINUTES DE GENEVE ET 15 MINUTES D'ANNECY - le type de logement UNE ANCIENNE FERME RENOVEE, AVEC UN JARDIN CLOS DE 1000 M2, VUE SUR LES MONTAGNES AU LOIN.... - le nombre de chambres et de lits NOUS AVONS 4 CHAMBRES (2X 2 LITS 2 PLACES, 1 X 1 PLACE, 1 X 2 LITS SIMPLE) ET UN LIT BEBE DANS LA CHAMBRE ADULTE. - fumeurs accept�s ? NON, DEHORS SEULEMENT - animaux : NOUS AVONS UN CHAT, SIMPLEMENT UN BESOIN DE CARESSE ET SURTOUT DE CROQUETTES..... DONC PAS D'AUTRES ANIMAUX ACCEPTES, NOUS NOUS CHARGEONS DE VOS PETITES BETES PENDANT VOS VACANCES. - voiture : ECHANGE POSSIBLE SEULEMENT SI NOUS NOUS DEPLACONS PAR AVION OU TRAIN (GRAND ESPACE 7 PLACES) - v�los disponibles: 2 ADULTES, 2 ENFANTS, TRICYCLES - p�riodes possibles pour un �change : GRANDES VACANCES - r�gions d'�change souhait�es : UNE MAISON POUVANT ACCUEILLIR 9 PERSONNES PROCHE DE LA MER OU D'UN LAC (5KM MAXI) NOUS AVONS DES BALANCOIRES ET UNE MAISONNETTE EN BOIS DANS NOTRE JARDIN, UN ELEVAGE DE CHEVRE � 300M OU L'ON PEUT MANGER LA PRODUCTION (FROMAGE UNIQUEMENT.... ET DES OEUFS DE FERME), LES VACHES PASSENT DEVANT NOTRE MAISON ET DES VOISINS SUPERS SYMPAS ! UNE FEMME DE MENAGE PASSE 1XPAR SEMAINE QUOIQU'IL ARRIVE.... A MOINS D'UN REFUS DE VOTRE PART. ET LE GAZON EST TONDU PAR UN ETUDIANT 1X PAR SEMAINE. IL EXISTE UN PISCINE PUBLIC A 5 MINUTES EN VOITURE, MAGNIFIQUE ET ADAPTE A TOUS AGES (SITE CRUSEILLES) DEPUIS NOTRE MAISON, IL EXISTE PAS MAL DE BALADE A FAIRE, A 1KM DANS LES CHAMPS NOUS AVONS UNE VUE SUR ANNECY ET SON LAC. DATES SYMPAS : LA FETE DU LAC 1ER WEEK-END D'AOUT (VOIR SITE ANNECY) IL FAUT RESERVER TRES A L'AVANCE.... LE 14 JUILLET A CRUSEILLES, LE FEUX D'ARTIFICES EST MAGNIFIQUE PRES DU PLAN D'EAU DES DRONIERES. VOILA ! J'ATTENDS VOS PROPOSITIONS.... |
mammig a �crit: |
Est-ce que quelqu'un habite pr�s de Marciac ? On voudrait pouvoir planter une tente dans un jardin, bien s�r au moment du festival ![]() ![]() ![]() Cela fait des ann�es que j'en r�ve mais le prix des concerts est d�j� tellement �lev� ![]() ![]() |
mammig a �crit: |
Est-ce que quelqu'un habite pr�s de Marciac ? |
steph7 a �crit: |
chaque ann�e il y a des touristes qui d�barquent � Marcillac (aveyron) en cherchant le festival....
dans le m�me esprit, il y a des touristes qui avaient atterri � Rodez en pensant �tre � Rhodes...il y a un ou deux ans... |
c'est o� Marciac? ![]() sinon, tu habites o� Mammig? ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Karine: http://www.jazzinmarciac.com/ |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qd nous habitions ds le Gers nous �tions pr�s de l'Isle Jourdain.........un de mes beaux fr�res et sa femme partent de Nantes pour venir chez nous, premi�re partie de la route qd on ne prend pas l'autoroute on se dirige vers la RN20, il �taient partis depuis peu mon BF tourne � droite, sa femme "mais qu'est ce tu fais pourquoi tu quites la route?"......c'�tait peu apr�s Poitiers 300km au lieu de + de 600, il y a un autre l'Isle Jourdain.... |
steph7 a �crit: |
chaque ann�e il y a des touristes qui d�barquent � Marcillac (aveyron) en cherchant le festival....
dans le m�me esprit, il y a des touristes qui avaient atterri � Rodez en pensant �tre � Rhodes...il y a un ou deux ans... |