� 14 ans l'ain� de mes fr�res �tait super coquet, ma maman passait plus de temps � fignoler ses coupes que pour toutes les filles r�unies , il �tait super exigeant , pas de tondeuse des ciseaux etc...pour un r�sultat
mais bon c'est l'adolescence il faut savoir lacher du lest sur les petites choses.
liza - Mar Avr 15, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
Mes 4 gar�ons ont les cheveux tondus mais pas ras�s....
Je n'aime pas les cheveux longs.
Oelita - Mar Avr 15, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas trop les cheveux longs pour de jeunes enfants, mais je trouve �a sympa chez les ados ! D'ailleurs, c'est donc mon 15 ans qui a les cheveux les plus longs.
@nge - Mer Avr 16, 2008 10:43 am
Sujet du message:
ici la mode est au cheveux assez long pour les gar�ons et du moment qu il sont propre et dans certaine matiere ou le prof le demande attach� cela ne me gene pas ,mes enfants se sont bcp affirm� par leur cheveux
maman douceur - Mer Avr 16, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
Ju ma copine!!!
Allez une photo de mon homme:
negia - Mer Avr 16, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
Ryad a eu les cheveux assez long pendant tout un temps, je viens de lui couper mais je regrette am�rement
heureusement que �a repousse
M�lissandre - Mer Avr 16, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas les cheveux long, m�ais il y a des ados � qui cela va tr�s bien.
lilou4 - Mer Avr 16, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
justement ce post m'interpelle
ce matin ,mon grand qui avait les cheveux longs (j'aimais pas vraiment
) a �t� chez le coiffeur ce matin
et l� ,je dis ouf
car le court lui va vraiment bien
,ils ne sont pas trop court ,�a lui permet de mettre du gel au dessus et il a l'air ravi
Ysa 73 - Mer Avr 16, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas vraiment fan des cheveux longs, sauf chez les touts petits qui ont de belles bouclettes
mesloupiots - Mer Avr 16, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas non plus les cheveux long chez les petits, je trouve �a � la limite plus sympa sur un ado, j'aime bien le genre qu'on certains ado en ce moment, les cheveux un petit peu long et la frange sur le c�t�, genre "je suis cool j'ai les cheveux long" !!! mais en r�alit� leur coupe est longuement �tudi� !!!
Par contre je deteste les cheveux court chez un gar�on avec la nuque longue, pour moi y a pas pire, je trouve �a affreux mais c'est mes go�ts
bougnette - Ven Nov 06, 2009 3:54 pm
Sujet du message:
un petit avant / apr�s
mon 2004 cet hiver
mon 2004 cet �t�
mon 2004 depuis la semaine derni�re
mon 2006 cet �t�
mon 2006 depuis la semaine derni�re
A leur demande...
Au d�part, j'�tais plut�t
Depuis je me suis habitu�e, �a leur va tr�s bien
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
Cheveux courts ou longs, tes gars sont
J'ai coup� ceux de mon 2007 hier soir, mais j'ai loup�... faut que je rattrape �a d�s que possible
@nge - Ven Nov 06, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
ton 2004 cet hiver,c est mon 98 actuellement
j adore tes gar�ons et effectivement ,tout leur va bien
il ne veut pas les couper,pour l instant,mais comme on demenageras sans doute cet �t�,avec un nouvel environnement ,je me pose la question
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure