mamanbeuns a écrit: |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mamanbeuns a écrit: | ||||
non mais chez toi tu as de la neige comme ca? |
dragibus a écrit: |
![]() ![]() j'adore les histoires de boites aux lettres! |
Citation: |
Boîte aux lettres (1653)
Aux environs de 1650, quatre bureaux de poste fonctionnaient à Paris, reliant la capitale à la province et à l’étranger, mais ses habitants n’avaient aucun moyen de communiquer entre eux. Jean Jacques Renouard de Villayer remédia à cette lacune en créant la petite poste : en 1653, il fit placer des boîtes murales au coin des principales rues de la capitale où chacun pouvait déposer ses lettres, à condition qu’elles fussent entourées d’un billet dit de port payé. Ce courrier bénéficiait de trois levées quotidiennes. En 1692, il y avait 6 boites ; en 1780, Paris en comptait plus de 500. |
dragibus a écrit: |
![]() ![]() ![]() si c'est rien que pour moi ...(mais bon,celle la,d'histoire,elle est moins drole...je prefere les boites enneigées...) |
Dilette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
ça va bien, dilette????? ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
çà te fait rire toi ? ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Zezette a écrit: | ||||
a 15 kms il pleut donc j'espère que çà va vite arriver ici, rien de tel qu'une bonne pluie pour faire partir la neige. A parier qu'Ane n'a presque rien ![]() je suis dans un micro-climat ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Zezette a écrit: | ||
bougnette a écrit: |
je comprend rien à ce post, moi... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'est normal Marie, tu es enceinte toi ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
oui, pis je suis "blonde foncée" ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() tu sais ce qu'est une blonde avec 2 neurones ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() tu sais ce qu'est une blonde avec 2 neurones ? ![]() |
bougnette a écrit: | ||||||||
![]() manquerait plus que ce soir, ma gynéco m'annonce que le deuxième appartaient ausis à unE blondE!!! ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Tu es comme moi,de bonne humeur,tu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu pourrais aller faire un peu de broderie pour te reposer ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
je pense que oui, mais si la tempête de neige progresse trop vite, je ne pourrais peut être pas venir vous le dire... ![]() ou pire, imagine que j'envoie un post, et qu'il n'arrive jamais... ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Toi tu pourrais donner un coup de main à ton époux, sa broderie prends du retard ![]() |
Toi tu pourrais donner un coup de main à ton époux, sa broderie prends du retard ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Tu es comme moi,de bonne humeur,tu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu pourrais aller faire un peu de broderie pour te reposer ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
la broderie, ça delasse les gens trop enervés ! |