rantanplan a �crit: |
. Ensuite j'aime pas montrer mes seins � tout le monde, je trouve que �a se fait pas et puis pour aller � la messe le dimanche c'est pas pratique.
Qu'en pensez-vous ? |
Mais pour le troisi�me je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement. Qu'en pensez-vous ? |
mirena a �crit: |
De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partag�e |
alors moi je n'aime pas p�cher. |
De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partag�e |
La meilleure marque de lait pour un b�b� : celui de sa m�re. |
J'allaite pas mes b�b�s parce que je trouve pas �a bien. C'est pas hygi�nique et puis le lait maternis� c'est plus st�rile |
je suis choqu�e ! Alors on a m�me pas le droit de penser ce que l'on pense ? |
Voil�, comme jai d�j� dit, j'attends mon troisi�me b�b� et j'aime dr�lement les b�b�s.
J'allaite pas mes b�b�s parce que je trouve pas �a bien. C'est pas hygi�nique et puis le lait maternis� c'est plus st�rile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins � tout le monde, je trouve que �a se fait pas et puis pour aller � la messe le dimanche c'est pas pratique. Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les b�b�s. Le premier j'ai utilis� : l�miel Le second : gallia Mais pour le troisi�me je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement. Qu'en pensez-vous ? |
sandrineandco a �crit: |
rantanplan,on dirait une blague ton message. |
sofie a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca tombe bien mon mari est cur�, mais il m'a �pous� car j'en avais marre d'etre "la bonne du cur�" ![]() |
Ninetobe a �crit: |
De la provocation, voil� ce que j'en pense. |
Ca tombe bien mon mari est cur�, mais il m'a �pous� car j'en avais marre d'etre "la bonne du cur�" ![]() |
airvrai a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||
rantanplan,on dirait une blague ton message. |
Je ne suis pas revenue de toute l'apr�s-midi et je reviens pour voir un peu vos r�ponses et je suis tr�s d��ue. Je pensais pas me faire autant insulter. Moi je croyais que c'�tait un chouet forum o� je pourrais �changer des id�es avec d'autres mamans qui adorent les b�b�s.
Et puis pourquoi vous dites que je suis un troll ? C'est quoi un troll ? |
Ingrid a �crit: |
D'abord, on aime pas tous / toutes les b�b�s. Moi, j'aime pas �a, c'est pas hygi�nique, les b�b�s, �a sent le caca, �a rote, �a r�gurgite et en plus, �a fait du bruit, �a pleure, �a chouine, �a nous r�veille la nuit... Et puis, �a co�te vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les b�b�s, j'aime pas. |
Voil� le message priv� que je viens de recevoir de Choutica....juste pour vous montrer que vous �tes tout sauf tol�rantes.... |
Voil�, comme jai d�j� dit, j'attends mon troisi�me b�b� et j'aime dr�lement les b�b�s.
J'allaite pas mes b�b�s parce que je trouve pas �a bien. C'est pas hygi�nique et puis le lait maternis� c'est plus st�rile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins � tout le monde, je trouve que �a se fait pas et puis pour aller � la messe le dimanche c'est pas pratique. Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les b�b�s. Le premier j'ai utilis� : l�miel Le second : gallia Mais pour le troisi�me je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement. Qu'en pensez-vous ? |
virginie l a �crit: |
il ne faut pas critiquer celle qui agissent differement en leur balan�ant des trucs comme "c'est pas hygi�nique". ![]() |
Muriel1826 a �crit: |
Par contre Choutica, moi le cododo et l'�charpe �� m'int�resse !! Bises � toutes ! Muriel. Maman de Nathan 4 ans, Charlotte 2 1/2 ans, Maxence 3 mois. |
Ingrid a �crit: |
D'abord, on aime pas tous / toutes les b�b�s. Moi, j'aime pas �a, c'est pas hygi�nique, les b�b�s, �a sent le caca, �a rote, �a r�gurgite et en plus, �a fait du bruit, �a pleure, �a chouine, �a nous r�veille la nuit... Et puis, �a co�te vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les b�b�s, j'aime pas. |