laurence a écrit: |
Comme d'hab, on ne fête pas ça. |
flore a écrit: |
bon ben sniff ![]() |
liza a écrit: | ||
tu peux passer un bon moment aussi après le repas..... ![]() |
flore a écrit: | ||||
je cherchais juste qq idées pour changer ![]() pas de petits restau parce qu'il rentre tard et on fait tous les 2 un petit régime alors je cogite + des noix de saint Jacques peut être ![]() |
liza a écrit: | ||||||
en fait tu veux qq chose qui sort de l'ordinaire... |
zzou a écrit: |
Dans 'Les buffets de Sophie', il y a une recette de carpaccio de St Jacques au curry. Je n'ai pas testé, mais dis-moi si tu veux la recette, ça a l'air de correspondre à tes critères de recherche... |
zzou a écrit: |
Impec!
Sinon, je viens d'en entendre une autre, à la radio, qui pourrait peut-être te plaire aussi en entrée: une soupe de cerises au foie gras: Faire chauffer 3 ou 4 minutes dans une casserole un bocal de 400g de cerises au sirop (sans noyau) avec 100ml de bouillon (eau + cube) et 2 à 3cm de gingembre frais coupé en grosses rondelles. Quand le gingembre a bien infusé, le retirer et mixer le reste. Poêler deux bonnes tranches de foie gras. Servir le potage dans des assiettes creuses avec une tranche de foie gras au milieu. A part ça, rien de spécial chez nous ce soir: on a d'autres dates plus personnelles à fêter. ![]() |
flore a écrit: | ||||
je cherchais juste qq idées pour changer ![]() pas de petits restau parce qu'il rentre tard et on fait tous les 2 un petit régime alors je cogite + des noix de saint Jacques peut être ![]() |