flore a écrit: |
merci Melissandre, j'en ai fait un l'année dernière mais je les trouve un peu petit. J'aimerais en + apprendre à dénerver et à vraiment les cuisiner. |
virmaauco a écrit: |
si j'étais plus près... je ne viendrais pas prendre un cours de comment dénerver un foie mais comment le mettre sur ma bouchée de pain et le gloutonner!!! ![]() |
zoline a écrit: | ||
oh oui!!! ca n'a rien a voir!!!! ![]() mais attend tu n'habites pas si loin que ca de chez moi... si jamais tu passes par chez moi je te montrerai ![]() |
promos foie gras chez Leclerc! |
je veux bien tenter par courrier, mais... je crainds le pire! |
promos foie gras chez Leclerc! |
Lolo a écrit: | ||
Ah merci, tu sais jusque quand ? et à combien ![]() Je vais tenter de le faire moi même aussi |
virmaauco a écrit: | ||||
du 21/11 au 01/12 Foie gras extra de canard eveiné "spécial terrine" 550g...18,08E! c'est ce qu'ils appellent la foire au gras (je ne sais pas s'il y a un gros écart de prix par rapport aux autres boutiques?) il faut demander à Zoline c'est la pro du foie!!! ![]() |
Celpie a écrit: |
Jacques doit voir avec son bosse à la boucherie pour avoir des lobes crus à prix coûtant ![]() ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
j'en achète après les fêtes quand ils soldent à -50% et je congèle en tranches. pour poeler c'est top, car cela permet d'avoir l'extérieur bien grillé, sans que le foie soit trop cuit au milieu.
j'ai déjà aussi fait du foie gras en croute. par contre pour le foie gras en terrine ou au torchon, j'achète cela tout fait. |