memere 6 a écrit: |
Ben ché pas trop, si tu fais tomber quelques chose dessus elle peut avoir tres rapidement des petes, en plus les traces de doigts ou la la. Tu la voudrais trensparente? ![]() |
liza a écrit: |
![]() Tu changes ta cuisine de A à Z ? Je ne prendrais pas de table en verre. Trop fragile à mon avis et selon les personnes : certaines ne peuvent supporter ce genre de bruit. pour les bruleurs : je ne sais pas, je demanderais à mon homme. On en a 5 mais de puissances très différentes . |
virmaauco a écrit: |
Mes BP ont une table en verre, aucuns bruits (enfin! pas flagrant à mon gout), c'est un verre suffisament épais qui ne craint pas les chocs... et je ne pense pas pas qu'un verre ou des couverts risquent de faire "peter la table! |
booboon a écrit: |
j'ai vu un truc super sympa dans la salle à manger d'une copine :
elle a mis une nappe blanche sur sa table, a posé des photos en tous genres dessus, et a recouvert d'un plastique transparent. C'est super beau, et très pratique : elle passe l'éponge sur le plastique au lieu de laver sa nappe et c'est du plus bel effet.... bon d'accord ça n'a rien à voir, mais c'est uen idée ![]() |
laurence a écrit: |
on en a une dans le jardin à Oléron (verre+ alu), qu'on a choisie pas tant pour le verre que pour ses dimensions (elle est presque carrée, on met 2 personnes à chaque bout et 3 ou 4 en longueur).
Et bien heureusement qu'on a une nappe cirée dessus, sinon le contact des assiettes ou des verres dessus est bruyant et plutôt desagréable. |
capanala a écrit: |
moi m'dame ![]() mais pas de soucis on a mis une jolie nappe( plastique) dessus donc ca fait moins de bruit ![]() c'est une avec rallonge, nous en sommes très content |