bibiche a écrit: |
ton exigeance vient peut être aussi de vos récents conflits, tu veux peut être inconsciemment lui faire "payer" ses mauvais comportement en lui demandant la "perfection" .... |
74fifi a écrit: |
tu sais si il t'aime vraiment pour lui que tu fasse un regime il ne le voit peut etre pas comme un effort de ta part envers lui donc il ne voit pas pourquoi il devrait arreter la clope pour toi. si tu veux que ton regime marche jusqu'au bout sans craquer ni regrossir il faut que tu le fasse pour toi |
kty a écrit: |
Peut-être aussi que les efforts qu'il fait ne sont réellement pas suffisants ? ![]() Venir se coucher à 1h30, pour moi c'est clair, il aurait pu le faire bien plus tôt, genre venir se coucher avec toi et te faire un calin quand tu es éveillée. ![]() |
Peut-être aussi que les efforts qu'il fait ne sont réellement pas suffisants ? ![]() Venir se coucher à 1h30, pour moi c'est clair, il aurait pu le faire bien plus tôt, genre venir se coucher avec toi et te faire un calin quand tu es éveillée. ![]() |
tanie a écrit: |
ca il le fait une fois par semaine ou il s'est engagé a ne pas faire d'ordi ce soir la ![]() bon fut une epoque ou je regardait la télé tres tard pas sommeil et du coup il se couchait seul aussi ![]() du coup je ne sais pas la limite de ce que je peux demander en plus qd je revendique j'ai du mal a etre constructive je tourne mal mes phrases ca ressemble a des reproches et non a des evnies et du coup il les percoit mal |
le mien se couche tard aussi des fois ( ordi) j'avoue que des fois quand ca fait plusieurs fois de suite je rale et alors il fait des efforts mais si tu ne lui dit pas il peut pas le savoir que ca te gene |
Mais pourquoi ne pas tout simplement éteindre l'ordi et la télé, et passer du vrai temps en famille et en couple ? Faire complètement autre chose, comme un jeu desociété avec vos filles, un scrabble crapuleux entre vous deux ( ![]() Vous n'avez pas l'air de connaître ces moments-là, comme si vous n'aviez pas de vraie vie de famille, c'est vraiment dommage. Chez nous, quand on est tous ensemble, l'ordi est rarement allumé, ou alors pour faire des concours de spider solitaire, mais ensemble. |
Orzi a écrit: | ||
Voilà, quand je disais de faire quelque chose de spécial, c'était un truc dans ce style là ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Connais pas moi le scrabble crapuleux ! Ca peut se faire avec n'importe quel autre jeu de société ? ![]() |
il faut que tu discute avec lui que les choses soit plus clair et que le jour de la semaine soit decidé a deux et qu'il soit fixe pour que vous vous retrouviez comme avant les jeux d'ordi
faire l'amour est un tres bon moyen d'evacuer le stress aussi!! |
Tu veux que je te dise Tanie ? Le mien il m'aurait proposé ce que le tien t'a dit il serait allé se faire voir. ![]() |
Citation: |
Bon... si tu lis tes mails......... sache que j'ai envie que vous reveniez...... une soirée par semaine sans ordi... pour l instant..... et un peu de tennis Suite......................... voilà pour l instant.... en espérant que par la suite cela aille mieux........ |
bon apparemment zhom a l'air decidé d'enclencher la vitesse superieure sans que je lui redemande
ce soir quand il est rentré du boulot il n'etais pas bien je suis restée l'ecouter il s'est soulagé et apres m'a dit au fait ce soir pas d'ordi puis en parlant des clopes il m'a dit je vais réessayer de fumer dehors ca m'encouragera a fumer moins il pele mais ne m'engeule pas si j'en grille une de temps en temps dedans laisse moi du temps c'est dur mais pour zhom tout doit venir de lui pour que ca marche c'est pas evident de garder patience... |
oui c'estc e que je compte faire tout a l'heure que l'on pase une bonne soirée en tete a tete |